costello143 a dit:
Du coup , je pense que le RTI-111 , comme analogue à la neineige , doit être pas très safe sur le cerveau ... Genre grosse descente, ou quoi ???
Y' a aucun analogue de la vrai C,je le pense moi.
Une trace à 12h30,une journée de taf et encore chaud à 20h30. C'est futile mais c'est présent .Ça endort pas beaucoup,y a pas de descente,un bon gout quand ça passe dans la narine,c'est ça la vrai C (dépasse 75% de pureté).Et rien,je pense,pourra la remplacé.
J'ai tafé toute la journée,je suis rentré et j'ai fait mes poussières dans ma chambre alors que ça fessait x-temps que je les avaient pas faite.Alors que t’habitue c'est la douche...tu rentre du taf quoi.
Appétit bien comme il faut,normal,futile mais présent ,et longtemps.Il faut se connaître pour sentir les choses sinon on est déçut.M'enfin,c'était juste une trace (12h30-20h30),aussi.
J'imagine (mais je le ferrais pas,je suis pas riche (ma façon de pensée,c'est pas péjoratives)) le truc que ça doit être de tapé/fumé 1gr de celle-ci sur 3-4-5h de temps-solo.
Moi qui est vraiment du mal mentalement,pour la nourriture,le sommeil avec le stims,là c'est pas pareil.Et donc,je mettrais mes mais à découpés quelle est pas coupé (ahah) à un stim.
Elle se fume direct....enfin voilà,
STOP.De la vrai C,comme dans la jungle,la bas,avec les gorilles.
J'étais pas du tout C par rapport à mes quelques expériences avec celle que je trouvais par chez moi mais là,oui,ça a rien avoir.C'est "bon" la C ,de se faite.
{EDIT] ,testerais bien moi ta kro-kro-truc.
Testé,je gère d'une façon ou d'une autre de toute façon.Dur à croire,mais si.
Je vais mourir jeune,mais pas junkie,c'est sur.