Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
En effet il manquait le H3C, je viens de changer ça sur la page, j'imagine que c'était une erreur.

Ouroboros a dit:

JP a dit:
Pour la Kro-kro-truc,étrange,l'impression d'avoir déjà vu les même images y a un moment mais pas pour la même drogue,je crois.

Yep, c'est la même image que pour la tianeptine, bien avant le kroko, du coup on peut dire fake.

Et ce qui peut créer des nécroses lors de l'injection de la desomorphine (ou dihydrodesoxymorphine), ce n'est pas la molécule en elle même, c'est car la synthèse est faite à l'arrache et il reste des composés fort toxiques dedans.

Bien ce que je pensais.
Si je ne m abuse la morphine et co sont asssez peux toxique non coupé non ? c'est ''en gros" des endorphines synthetique non ?

ToToro a dit:
JP a dit:
Pour la Kro-kro-truc,étrange,l'impression d'avoir déjà vu les même images y a un moment mais pas pour la même drogue,je crois.

Yep, c'est la même image que pour la tianeptine, bien avant le kroko, du coup on peut dire fake.

Et ce qui peut créer des nécroses lors de l'injection de la desomorphine (ou dihydrodesoxymorphine), ce n'est pas la molécule en elle même, c'est car la synthèse est faite à l'arrache et il reste des composés fort toxiques dedans.

C'est bien ce que je pensée .Merci la Peluche d'avoir confirmer la chose. :wink:

Salut à tous,

j'ai commandé du 4-MEC et j'ai reçu du tolylacetoethylethylamine

Google ne donne rien... Quelqu'un a une idée de ce que ça peut bien être?

Merci d'avance !

sn4kepit a dit:
Salut à tous,

j'ai commandé du 4-MEC et j'ai reçu du tolylacetoethylethylamine

Google ne donne rien... Quelqu'un a une idée de ce que ça peut bien être?

Merci d'avance !

Salut
Quel aspect a cette poudre , couleur , granuleux , floconneuse .....??

imag0005ui.jpg

imag0007gg.jpg

Texture cristalline, des cristaux fins et blancs.

tu l'effrite et tu l'fume...

EDIT : J'me suis embrouillé, j'ai préféré faire un double post against the rules.

Je pense qu'ils se sont trompés dans la nomenclature, déjà ils sont un peu tordus de l'écrire comme ça mais en plus, il y a une erreur.

2-ethylamino-1-(4-methylphenyl)propan-1-one => 4-MEC

2-ethylamino-1-(4-methylphenyl)butan-1-one => molécule dont ils causent et qui -avec une recherche à l'arrache- n'est pas encore sur le commerce. Sur le site des astronautes, j'ai déjà eu des surprises sur le nom de la molécule et sa représentation (2CT-4 représenté comme du 2C-E).

Ils auraient du écrire (avec leur structure àlacon) tolylacetomethylethylamine. Voilà l'intérêt du IUPAC >< Mais bon, ça m’étonnerait que ce soit du 4-Me-EABP comme ils le laissent penser ^^ Donc tu peux y aller. (Genre tranquille, quand même)

Bon ma copine et moi on vient de se taper la nuit avec et c'est cool. On a commencé par des micros dosages (mode flippe) puis, avec des paras semblables à la quantité qu'on m'était avec la methylone, on a passé une bonne soirée !

Par contre ça m'a graaaave fait serrer la mâchoire, contrairement à ma cop... qui elle est carrément allée se coucher pépère alors que je sentais pour ma part que ma mâchoire ne me lâcherai pas...

Merci à ceux qui ont répondu.

sn4kepit a dit:
Bon ma copine et moi on vient de se taper la nuit avec et c'est cool. On a commencé par des micros dosages (mode flippe) puis, avec des paras semblables à la quantité qu'on m'était avec la methylone, on a passé une bonne soirée !

Par contre ça m'a graaaave fait serrer la mâchoire, contrairement à ma cop... qui elle est carrément allée se coucher pépère alors que je sentais pour ma part que ma mâchoire ne me lâcherai pas...

Merci à ceux qui ont répondu.

Tu parles de quoi
ça : 2-ethylamino-1-(4-methylphenyl)propan-1-one => 4-MEC

ou ça : 2-ethylamino-1-(4-methylphenyl)butan-1-one
?

ah oups oui ...

Je pensais avoir vu 2-methy....

Je parle du tolylacetoethylethylamine, seule indication à ma commande de 4-MEC

Ouais mais ils se sont plantés. Faut se fier à l'image je suppose. Tu parles en fait du totylacetomethylethylamine, ahah. Sont tarés ces rc shops.

Enfin ... Tant que tu kiffes.

Retour