Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouroboros a dit:
JP a dit:Pour la Kro-kro-truc,étrange,l'impression d'avoir déjà vu les même images y a un moment mais pas pour la même drogue,je crois.
ToToro a dit:JP a dit:Pour la Kro-kro-truc,étrange,l'impression d'avoir déjà vu les même images y a un moment mais pas pour la même drogue,je crois.
Yep, c'est la même image que pour la tianeptine, bien avant le kroko, du coup on peut dire fake.
Et ce qui peut créer des nécroses lors de l'injection de la desomorphine (ou dihydrodesoxymorphine), ce n'est pas la molécule en elle même, c'est car la synthèse est faite à l'arrache et il reste des composés fort toxiques dedans.
sn4kepit a dit:Salut à tous,
j'ai commandé du 4-MEC et j'ai reçu du tolylacetoethylethylamine
Google ne donne rien... Quelqu'un a une idée de ce que ça peut bien être?
Merci d'avance !
sn4kepit a dit:Bon ma copine et moi on vient de se taper la nuit avec et c'est cool. On a commencé par des micros dosages (mode flippe) puis, avec des paras semblables à la quantité qu'on m'était avec la methylone, on a passé une bonne soirée !
Par contre ça m'a graaaave fait serrer la mâchoire, contrairement à ma cop... qui elle est carrément allée se coucher pépère alors que je sentais pour ma part que ma mâchoire ne me lâcherai pas...
Merci à ceux qui ont répondu.
sn4kepit a dit:Bordel si j'ai pas consommé du 4-Mec j'ai pris quoi?