Ouroboros a dit:
La dopa toute seul c'est pas top top.... C'es plus l'hormone du désir que celle du plaisir comme disait l'autre. Si t'as pas un peu de seroto dans l'histoire cest pas marrant.
Franchement moi je me mefierai...50x plus potent que la Ritaline au nivo dopa...mouéééééé
Si t'as une tendance a l'addiction passe ton chemin.
Faut il vraiment attendre les mauvaise nouvelles avant de renoncer a tester un prod ? Je comprend qu'on puisse s'emballer mais bon jte jure que depuis le temps que je tappe des RC j'ai fini par comprendre qu'on est mieux sans certaine experience.
Mbref j'attend quand meme les infos histoire de voir quoi, stay safe.
Yo Ouro, yep je vois ce que tu veux dire, et il est vrai que full dopa, c'est pas super, mais je ne suis pas fan des effets pour le methylphenidate par exemple qui sont due notemment a la recapture de la noradrénaline et l'adrénaline, bien qu'appréciant beaucoup la ritalin quand , et je suis beaucoup moins fan de son cousin l'ethylphenidate qui taperait plus sur la dopa apperement en plus... donc full dopa ne veut pas dire full euphoria jsuis d'accord
Aprés la Séroto fait pas tout non plus aussi^^
Niveau tendance a l'addiction, j'aurais tendance a dire que je me sent bien vis a vis des stims, je me sent beaucoup plus faible face a des molécules comme les opis, les dépresseurs ou les dissos... Mais aprés comme tout le monde, et lorsqu'un produit me plaît je peux faire des conneries, l'addiction c'est trés vicieux et bien qu'on ne soit pas tous égaux face aux prods et a l'addiction, les risques zéros n'éxistent pas...
Nan je pense pas nécéssairement qu'ils fassent attendre les mauvaises nouvelles avant de renoncer a un prod, comme les bonnes d'ailleurs, et il est évident qu'on est mieux sans certaines expériences, mais dans les faits, j'aime malheuresement (est ce un mal, un vice? bon ce n'est pas le débat, en tout cas pas sur ce thread^^) faire mumuse et expérimenter avec mes recepteurs
J'étudie aussi beaucoup la pharmaco, et j'aime allier la théorie et la pratique...
Bon dans tout les cas yes jvais rester safe, et suivre tes conseils, et heureusement que je n'ai pas commander une trop grande quantité, si ca peut m'éviter de me foutre dans la merde, en plus d'économiser ma santé et des thunes bah tant mieux
Je ferai un retour pour les potentiels intéréssés
Cheers !