Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
@psychocrack: yep je confirme le 5-htp c'est le précurseur de la sérotonine (tes petite d'enzymes on juste a dégager la fonction acide je crois)
 
@ Shag: ça c'est les infos de sécurité, au risque de faire mon keke\avocats des labos je te ferais remarquer que c'est surtout réglementaire, un peut comme les gens qui s'alarme en lisants les ingrédients des produits au super marché (c'est un peu du sensanionalisme quoi )
 
Exact , tu n'a jamais lu les " fiches techniques " qu'on a de temps en temps avec les rc ?
 
Salut les psychonautes! Surprise surprise de la 3F-Phenmetrazine est apparue sur mon shop préféré! Je rappelle que la phenmetrazine c'est la fameuse Préludine tant prisée par nos amis les Beatles :) Pour l'instant pas tellement de trips reports à part 2-3 suedois qui disent que ça casse pas trois pattes à un canard. Si d'aventure un rat de laboratoire passait par ici et voudrait nous en parler...

Tiré de Bluelight:
It's EC50 values are as follows: Dopamine 43 nM, serotonine 2558 nM and noradrenaline 30nM. Compare it with phenmetrazine that has the values: Dopamine 131nM, serotonin 7,765nM and noradrenalin 50nM.
 
Quelqu'un aurait des infos sur la "Thiothinone" aka 2 methylamino-thienylpropanone ? :Oo:
?
 
Maddict a dit:
Salut les psychonautes! Surprise surprise de la 3F-Phenmetrazine est apparue sur mon shop préféré! Je rappelle que la phenmetrazine c'est la fameuse Préludine tant prisée par nos amis les Beatles :) Pour l'instant pas tellement de trips reports à part 2-3 suedois qui disent que ça casse pas trois pattes à un canard. Si d'aventure un rat de laboratoire passait par ici et voudrait nous en parler...
Aha quand j'ai lu le début de ton post, j'allais te sortir la quote de bluelight, puis..
Ouais apparemment la Préludine était bien bien appréciée, là on voit que les valeurs changent quand même pas mal..

Mais apparemment ça s'approcherait pas mal des effets des 2-fa / fma, à voir, peu de reports au final.
Personne depuis?
 
Je crois que sur Bluelight j'ai lu que c'était surtout intéressant en IV/IM/plug. Mais ça a l'air quand même loin de la Préludine. Enfin, ça donnera peut-être des molécules intéressantes à l'avenir...
 
Yotna a dit:
Quelqu'un aurait des infos sur la "Thiothinone" aka 2 methylamino-thienylpropanone ? :Oo:
?

C'est visiblement la version cétone de la methiopropamine (si si, souvenez vous, le truc qui était vendu comme l'analogue révolutionnaire de la meth \o/).
Vous avez aimé la MPA ? vous adorerez la thiothinone !
Ah punaise mon estomac en a des relens rien que d'y penser.
 
Perosnellement la thiotine , j'ai trouvé aucun effet , mais vraiment aucun, en ayant testé en oral sniff, fumé dosage allant de 5mg a 250mg

Ne comparez pas sa a de la MPA , 250mg de MPA sa peut t'envoyé a l'hosto !!
 
La Methoxmetamine vient de faire son apparition, apparemment remplaçant de la mxe. Rien lu encore dessus, j'y cours de ce pas.

edit : bon alors ça a l'air assez moyen, la tolérance grimperait très très vite, temps d'action assez court, aucun report très enchanté. A voir!
 
D'après ce que j'ai lu c'est plus proche de la ké. A voir...
 
Salut à tous,
Pour répondre a ta question SHAG, j'ai passer commande il y a quelque jour pour de la MXP et de la diphénidine donc pas besoin de vous dire que je suis impatient de recevoir cette petite lettre :D, je vous tiendrais au courant en testant avec des doses croissantes pour pouvoir juger cette molécule et vous ferez peut être part d'un TR si cela est nécessaire...
Et je serais intéressé par cette fameuse MXM mais je trouve pas de shop :tear:... Quelqu'un en a-t-il trouver un ? Ou n'est-il pas ecore en vente ? ?
 
Ouais, 114 avenue Maine 75014 Paris. Tu demandes l'officier Bertrand, en disant que tu viens de la part du tonton, il comprendra ;)
 
Pas de demandes de shop. Même en sous entendu SVP. Grrrrr



EDIT : Et, la MXP n'a rien de transcendantal. C'est un RC bien pourri en soi ...

(je double post, mais c'est pas une raison de faire comme moi pour ceux qui s'en rendent compte)
 
Hello ! en tant que bon néophyte je passe par içi demander quelques info sur le DPT HCL, un rc que j'ai commandé, j'me suis pas mal renseigné sur les différentes prises et notament sur la freebase mais j'ai encore quelques questions sur le "comment" (en mp ou j'peux m'laché içi ?) également si vous avez des conseils ou quoi... je suis tout ouïe ! :) thx !
 
Tu veut transformer ton dpt hcl > freebase ?

Fait attention , c'est pas du rc pour débutant , je n ai même pas encore oser y goutter alors que je connait un peu les dmt's and co . Sa sera surement le truk le plus intense de ta vie , et au dela du bien/mal . pas forcément amusant .
 
Ouaip c'est bien ça, j'ai lu pas mal de truc sur le net mais entre l'eau, l'amoniac et tout j'en ai lu des vertes et des pas-mures !
Ok merci du conseil je suis plutôt conscient de la force de c'est molécules (je crois l'être du moins) donc j'essaie d'etre très consciencieux avec tout célà ! ;) Dans tout les cas je fait très attention et chope un max de renseignements !

Malheureusement y'a pas de guide des bons rc pour débutants :/ j'ai pris un truc qui se rapproché l'plus des trip recherchés et de mes affinitées.
 
Bah logiquement si tu prépare une solution d'eau saturée en bicarbonate de soude et la mélange a ton dpt il devait te rester du dpt , des sel et un peu de bicarbonate de soude , soit tu fume comme sa , soit tu trouve un liquide dans lequel est solubles le dpt freebase et pas le reste , ou un liquide ou est soluble le reste et pas le dpt freebase .

Ca c'est en théorie , ca cera un peu plus chiant car le freebase de dpt est huileux .
 
Retour
Haut