Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4-CMC is quite as good as 3-MMC and has euphoria that reminds of MDMA
Question : ton pote avait-il une idée de la dose seuil ? Ou vous a-t-il dit "bah MDMA, donc 80 - 150 mg" ? J'imagine qu'il avait testé puisqu'il dit que c'est très proche du MDMA, mais je demande au cas où...Kronus a dit:Une fois la poudre dans les mains, y'a pas photo : ça c'est pas de la MD coco !
Je ne pense pas que ça choque qui que ce soit. La question que tu te poses me semble même tout à fait raisonnable, tout comme l'est ta volonté de ne pas y retoucher sans avoir plus d'infos. Mais je crois qu'il est plus prudent d'éviter de nommer des produits à tort et à travers sur la simple base d'une expérience subjective. Imagine l'incertitude au final : les imprécisions et omissions inévitables de la restitution de ton expérience + ce que celui qui essaie de te répondre comprend + les erreurs de jugement qu'il peut commettre sur la base de ce qu'il a compris... Autant ne rien dire et ne pas risquer qu'un lurker se dise "wow, ça a l'air de ressembler au MDMA, j'achète !!!" Si tu es vraiment curieux tu peux éventuellement faire tester le produit quelque part.Kronus a dit:Du coup je me sent un peu bête d'avoir poser la question, désolé si ça choque certain, je suis encore plutôt novice dans le domaine des RC. Après quelques léctures je me rend compte que c'est encore bien plus vaste que ce que je pensais. Pour répondre à ta question Beltxarga, oui c'est lui qui nous a préparé les para en connaissance de cause, ne me demande pas comment lui a découvert les dose, je ne pourais pas te répondre. Ceci dit, merci pour vos réponses. Même si elle ne donne pas la réponse exacte à la question, elle me permette de mieu appréhender le monde des RC.