Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
Qu'est ce que t'appelles le rollin' Chapchap? Le nystagmus ou alors j'me gourre complet?
 
Oui, le nystagmus. Le fait de rouler des yeux je ne supporte pas cette idée. Et puis les gros rush seroto dégueux où ca trash sur le corps, aucune motivation, aucun petit bond de cabri.
Pour moi, les stims c'est fonctionnel ou rien. Après libre à chacun d'aimer ce qu'il .... enfin bref, vous prenez ce que vous voulez ^^
 
Earf tres peu pour moi , c'est l'addition d'une chaine en 4 position qui fais que ca tappe dans la seroto ? Pas trop mon genre de délire. Mdma et 6-apb je deteste.

Ouep je me doute que le EAR et le MAR doivent etre serieux. Impossible de mettre la main dessus, tina pareil.

Je prend plus de stims ( a part du speed de temps en temps mais ca ca compte pas ) depuis ma tres mauvaise experience au MDPV, mais pour ceux la je ferais bien une exeption.



Psilo : rollin c'est une expression pour dire etre peté au stim/empatho je crois , " they see me rollin, they hatin ".
 
Parce qu'à la base le 4-MAR touche pour la grande majorité à la dopa nan? Il est vieux celui-là genre année 1960 il me semble.

Muhaha les rush séroto il y a un côté satisfaisant quand même, c'est quasiment narcotique presque proche des opiacées sur certains points..
 
Oui 4-Methyl-aminorex et 4-ethyl-amiorex pur dopa à la tina mais avec un côté dinosaur qui te fous salement une race. Pour la DMAR, Si t'aimes pas trop les MDMA 6APB Oro, oui, passes ton chemin parce que celle-ci est limite ennuyante.

Je crois que "rollin' ca veut dire rusher aux emphets oui. Pour moi c'est dans le sens "rouler des yeux" que je supporte pas du tout.

@Philosphia : les rush seroto qui finissent par AMINOREX ne sont pas narcotiques looool
 
Ah ça parle du Saint Graal du vieil Oogie par ici :drool:

Mine de rien il l'a popularisé ce truc en bavant dessus H24.
 
Niveau stims pure dopa, y a beaucoup mieux que le 4-MAR ;)
 
ChapelierFou a dit:
C'est la version 2-carboxylate de la benzoylecgonine, une des premières métabolites de la cocaïne, illégal partout dans le monde. Si on t'en propose, dis non, c'est soit microgram soit un fake mon doux petit chaton ;)

Ouroboros a dit:
Puis c'est pas encore disponible c'est dans la colonne "coming soon" donc j considere ca comme de la pub tant qu'il stock pas, comme le 4-EAR que j'ai attendu des semaines et qui c'est revelé etre juste un coup marketing.

Si c'est un truc comme la 4-fluorococaine, et qu'il faut passer par la coke pour en fabriquer c'est forcément un fake !
 
Non, pas besoin de passer par la cocaïne pour le synthétiser. La benzoylecgonine a une structure très proche de la cocaïne mais il y quand même une subtilité. Pour la synthèse de ton produit Ouro, il faut passer par la 2-carboxy-tropanone. Mais celle-ci est très contrôlée.

edit : sur la page wikipédia de la benzoylecgonine, il y a une énorme faute sur la structure.
 
tien c'est marrant ça, c'est due à quoi tu pense (le controle sur la 2-carboxy-tropanone)? pour empecher les synthese de coke ? si c'est ça il on un genre de train de retard sur les produit a surveiller je crois :D
 
La 2-carboxy-tropanone est surveillée à cause de sa structure, très proche de la cocaïne, qui en fait un des précurseurs de base les plus connus.
Non, les autorités n'ont pas de train de retard car la plupart des RTI ou phenyltropanes ou dérivés de la cocaïne en RC n'existent tout simplement pas ;)
 
oui pour les phenyltropane je suis bien d'accord, mais ça laisse quand même de quoi s'amusé au labo qui font les RC (trypramine, pea, tout ça)
 
Thj-2201 et Thj-018, une nouvelle famille de cannabinoide à priori, p-ê intéressant.. Ou peut être pas ^^ Quelqu'un aurait des infos sur les effets probables ?
 
Apparament le 018 est tres proche du JWH, et au vu des effets secondaire tres etrange que certains on eu ici ( Williamsis , Chapelier et moi meme, de tete parce que je pense qu'il y en a d'autre ) je te conseillerais la prudence si tu décide d'essayer. Fait tres attention au dosage et fais ca accompagné.

Concernant le 2201 il ressemblerais egalement au AM, celui la je ne connais pas personnelement mais de ce qu'ai entendu il etais TRES puissant.

A ca tu rajoute les mises en garde propre au noides.
 
Alors sur un site j'ai vu le 2-methyl 3-phenyl 8-methyl-8-azabicyclo[3.2.1]octane-2,3-dicarboxylate , qui est présenter comme du REC.
En faisant une recherche rapide j'ai pu trouver des infos par rapport a des derivés, mais rien par rapport a cette molecule en question, quelqu'un en serait-il un peu plus? (surtout niveau dosage et importance des effets negatifs par rapport aux effets positifs, si c'est assé safe quoi)
Merci d'avance si quelqu'un peut me repondre.
 
Vu la tronche de la molécule et ce que j'ai lu sur des molécules proches en tapant sur google le nom complet de la molécule, normalement oui. Mais pas d'infos sur la molécule en question.
 
Ne serait ce pas une métabolite de la coke hepatotoxique ?
 
Retour
Haut