Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FolkP a dit:Ca a l'air d'être un analogue de la Diphenidine, apparemment ce dernier se rapprocherait plus du DXM que de la K ou de la methoxetamine...
bogbog a dit:Après le binge j'ai plug la moitié du reste du pochon, comme ça montais pas j'ai para l'autre moitié. Pas très euphorique mais je suppose que c'etait du au set & setting (dans un camion de pompier qui m'ammenais a l'hopital psy). Pas de blackout a l'arrivé de l'hopital le temps que ça ait monter, juste j'etait devenu autiste schizo aigue, j'arrivais pas trop a parler, j'essayais de leur dire "hey les mec c'est pas mon etat normal vous inquiétez pas", mais sont cons maintenant ça fait 7 jours que je suis en urgence psychiatrique sous contrainte.. faites gaffes aux pompiers autant qu'aux policiers
non je me suis retrouver dans une ambulance pour autre chose, j'etait plus ou moins sobre quand chuis monté dedans, c'est qu'une fois arrivé a l'hopital que j'ai viré neuneu, j'ai redescendu tout seul sans probleme après.Laura Zerty a dit:Quand tu écris que c'était du au Set&Setting...tu veux dire que tu en as trop pris et que tu t'es retrouvé dans une ambulance ou c'est autre chose arf ?
+1faites gaffes aux pompiers autant qu'aux policiers
Yotna a dit:Un peu comme la différence 2FA, 4FA ? En gros plus rien à voir du tout avec la mephe ?