T
tribekorp
Guest
Bonsoir, je viens de commander par erreur du 25c-nboh ( je pensais acheté du 25c-nbome) et je ne trouve aucune information sur celui-ci, quelqu'un pourrait me renseigner sur cette molécule ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bozzo a dit:salut les psychonauts.....
apres quelques semaines "tranquilles",j'ai envie de tester ca:AH-7921
il s'agirait d'un RC "opiacé".
y a t il eu des testeurs?je n'ai rien trouver sur le site..
apres,j'ai trouver plein d'infos dessus,mais je prefere avoir votre avis.
M'enfin bon je suis pas expert en la matière ni modo^^crappo a dit:[edit modo : Hors Charte]
yoshinabis a dit:Merci pour ton partage crappo,mais ton post me semble vachement tenancieux et incitateur pour des mecs bien a fond dans la rabla.
Surtout cette partie la:
M'enfin bon je suis pas expert en la matière ni modo^^
Sludge a dit:C'est en effet hors charte. Merci d'éviter les "trip reports" d'opiacés ou de stimulants. Ce forum est avant tout dédié aux psychédéliques. Mais les questions sur tout type de produits sont néanmoins les bienvenues si elles ont pour but de réduire les risques.
ce produit me parait etre pas mal pour decro de la rabla ( car quand meme moins puissant ) en attendant bien sur une relle substitution medicalment supervisée...
5tr4t0 a dit:Ben justement le truc inhérent des RC par rapport aux drogue de rue c'est justement qu'il existe des différences niveau effets pas spécialement explicables. Bon, je vas quand même essayer, mais on est d'accord, c'est pas pour t'orienter vers telle ou telle substance.
4-MEC : empathogène avec un rush assez court,
3,4DMMC : pas essayé, mais supposé neurotoxique, classé empathogène
4FA : pique le nez à fond, à prendre en para sinon tu le regrettera, stimulation assez importante en plus de l'effet empathogène
3MMC : ressemble un peu à la-MEC
Mais bon, tout ça est subjectif. Et là j'ai pas tellement évoqué les effets négatifs...