Le-Père-Chè
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/5/12
le 25B-Nbome qui a été mis en cause dans deux décès récemment.
Celui là je l'avais sur ma liste pour le futur ! Je veux bien jeter un oeil sur ce lien aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le 25B-Nbome qui a été mis en cause dans deux décès récemment.
superflu a dit:OK très bien merci du conseil. Je m'en vais de ce pas lire tes TRs mon cher Sludge.
Edit: Aurais tu un lien vers tes TR's je ne les retrouvent pas...
superflu a dit:Est ce que le 2C-B est un bon moyen de commencer avec les PEA? Parce que je vais y venir un jour à cette famille mais j'aimerai une introduction sympa, j'ai vu que le D, P étaient un peu plus hards...
Mouarf 100mg en IM ?!?Acidbuzz a dit:Castle devrait pouvoir t'en parler. Je crois qu'il a posté quelques trucs dessus, je te laisse chercher
De ce que j'ai lu, il faut une bonne dose (+100mg en IM sur bluelight) mais l'effet est là. Certains parlent d'un effet entre K et MXE, euphorie du MXE et dissociation physique de la K. Plus long que la K. Pas entendu parler de NEK-Hole par contre, à creuser !
J'ai cru comprendre que oui mais c'est à confirmer (le site sur lequel j'ai commandé déconne là, pas moyen de remettre là main sur la formule exacte).PSYCHOCRACK a dit:n-ethyl-kétamine et ethyl-kétamine c'est la même???
The Big & Dandy N-Ethyl-Norketamine ThreadJ'ai cru comprendre que oui mais c'est à confirmer (le site sur lequel j'ai commandé déconne là, pas moyen de remettre là main sur la formule exacte