Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
le 25B-Nbome qui a été mis en cause dans deux décès récemment.

Celui là je l'avais sur ma liste pour le futur ! Je veux bien jeter un oeil sur ce lien aussi.

J'ai lu tout à l heure que la molécule préfère de shulgin était le 2C-B

Oui je sais , ça a rien à voir avec le reste

Oui, mais je pense que ça ne veut pas dire grand chose finalement. Shulgin testait ses produits un très petit nombre de fois, donc qu'il ait vraiment adoré ses expériences là tenait sans doute autant voire plus du set & setting que tu produit en lui-même. Bon après, ce produit reste très apprécié la plupart du temps...

Est ce que le 2C-B est un bon moyen de commencer avec les PEA? Parce que je vais y venir un jour à cette famille mais j'aimerai une introduction sympa, j'ai vu que le D, P étaient un peu plus hards...

Le D n'est pas hard je trouve. Il est très accessible. Le B aussi. Si tu veux tester une phéné, je te dirais de tester un de ces deux là. Et de commencer par des dosages faibles en augmentant progressivement, comme d'habitude. Je t'invite à lire mes quelques TR sur le 2C-D. ;)

OK très bien merci du conseil. Je m'en vais de ce pas lire tes TRs mon cher Sludge.

Edit: Aurais tu un lien vers tes TR's je ne les retrouvent pas...

De mon point de vue, le D est plus soft que le B à des dosages normaux (50mg pour le D, 15mg pour le B), mais la montée du B est plus facile, moins "pentue". Si tu pousses le D, y'a "bascule", et là je dirais plus fort que le B. Je suis monté personnellement à 25mg de B (en deux temps) et 125mg de D (en deux temps aussi), et à ces dosages je dirais aussi que le D est plus puissant (dans les visuels et le WTF surtout). Je préfère le côté sonore du B, moins contemplatif et plus énergique (top pour les concerts), et le côté euphoriquement absurde du D (top pour les trip squatt).

Attention, les hauts dosages ont été fait en toute connaissance des molécules ! Ne pas taper aussi haut la première fois.

EDIT post-Sludge : oui, le D et le B sont sympas pour commencer. Le contexte de prise et la durée souhaitée peuvent faire basculer le choix. Le D est plus court et plus adapté pour tripper seul ou en groupe posé, le B est plus long et plus énergique, moins adapté pour tripper en intérieur ou calmement, plus adapté pour se mettre le dans le son et/ou tripper en "mouvement". Stimulation résiduelle avec le B, contrairement au D où une fois fini, on est plutôt sédaté et on peut aller se pieuter.

Ok Ok je pense surement me tourner vers le B, comme tu le dis Acid ce coté énergique du B m'attire bien. Et bien entendu je ne compte pas taper dans les même dosages que toi je n'ai pas l'expérience pour :)

Je suis bien chaud d'un petit 15-17 mg... Donc tu me dis qu'à ces dosages je peux me permettre de sortir, pas trop anxiogène? Je n'y suis pas forcement très sujet, mais c'est vrai que lors d'un bon trip au champis je m'imagine pas en concert, là tu pense que ça l'fait?

Pourtant les champis en concert, ça le fait très bien en réalité. Mais faut vraiment un bon contexte, pas trop serré dans la foule, tout ça ... du moins de mon point de vue. Et surtout pas prendre les doses d'un trip "normal", prendre moins et redrop si besoin, mais tout dépend du concert. Au hadra, tu peux charger sans t'en soucier, dans une salle fermée de Panam, c'est plus angoissant.

Pour le B, pense à prendre un redrop de 5/10mg si tu le sens bien et que tu as du temps devant toi ;) Ça donne un bon coup de fouet ! A 15mg, au hadra, l'effet était là, mais j'ai fait l'expérience d'être au bord de la stimulation (cleminou confirmera aussi, mais habitué aux PEAs), stimulé mais pas vraiment, du coup difficile de savoir comment gérer le truc (je danse ? je danse pas ?). Mais tolérance/habitude/fatigue, ça a du joué.

Pour ma part, je dirais pas anxiogène, mais un peu parano. Avec le B (le D aussi dans une moindre mesure), les conversations viennent de tous les sens quand y'a du monde, des fois même tu entends des conversations lointaines clairement mais pas celui qui est en train de te parler. Ça peut faire flipper un peu, genre "qui me parle ?", "m'a-t-il entendu ?", "on m'appelle ?" ... tu ne vas pas partir en courant pour autant ;)
Côté physique, le D est plus psychédélique (très très bon pour ça), et la démarche peut paraître étrange "à l'extérieur". Le B est plus gérable pour ça.

Pour je ne sais plus qui en haut qui demandait des retours sur le AH-7921, je l'ai essayé quelques fois et mon avis est mitigé.

J'ai essayé deux batchs différents, un venant d'un shop anglais très connu et un autre venant d'un shop espagnol très connu lui aussi (shop résultant de l'association entre deux shops).

Le premier était très irritant, et vu que la voie sublinguale est la seule valable quasiment, je n'ai pas aimé ce dernier.
50mg sous la langue jusqu'à ce que la bouche soit remplie de salive (une 10aine de minutes) et 30 minutes plus tard je sens un léger effet opiacé, similaire à la codéine sans les effets secondaires (grattouilles, mal de tête le lendemain...), par contre l'intérieur de ma bouche a été rongé et me fait mal pendant 2/3 jours. Pas glop'
Je finis donc les 400mg qu'il me reste en essayant de la vaporiser (pas le même jour bien sur, j'attends au moins 3/4 jours entre les prises), sans grand résultat...

Le 2eme batch est plus sympa et moins irritant pour la bouche.
75-100mg sous la langue puis avalés, et l'effet est bien présent pendant quelques heures. Ressemble toujours fortement à la codéine pour ma part.

Donc voilà produit sans grand intérêt selon moi !
Roa unique (pas essayé plug ou iv mais vu ce que ça fait dans la bouche je ne préfère pas essayer), assez court, et la tolérance vient ultra rapidement paraît il (genre il faut doubler la dose si on en reprend le lendemain)

Sinon ce n'est pas le seul RC opioïde, il y a eu l'o-desmethyltramadol (miam miam) qui a disparu d'un coup et ne semble pas vouloir revenir.
Après il y a des dérivés de fentanyl mais je déconseille fortement d'y goûter, ça coûte cher, se dose au µg et c'est très nul niveau effet.
Il y a même un shop vendant de la dermorphine mais je la déconseille pour la même raison (bien que je n'ai pas essayé cette dernière)

J avais bien aimė le 2C-D , je l ai tester et j avais fais un TR d ailleurs que voilà

[FONT=.Helvetica NeueUI]http://www.psychonaut.com/rcs/39580-2c-d-avec-madame.html[/FONT][FONT=.Helvetica NeueUI]
[/FONT]

[FONT=.Helvetica NeueUI]
[/FONT]

[FONT=.Helvetica NeueUI]Je le conseillerai carrément pour une première fois , c est pas du tout désagréable pas trop fort , et la décente était très bien et même pratiquement la meilleur partie du trip , c est pas négligeable pour une entrée en matière [/FONT]
[FONT=.Helvetica NeueUI]Je peux pas comparer avec le 2c-b que j ai jamais tester [/FONT]
[FONT=.Helvetica NeueUI]
[/FONT]

[FONT=.Helvetica NeueUI]
[/FONT]

[FONT=.Helvetica NeueUI]Pour moi , le prochain test sera le lsd, je manquerai pas de faire un TR depuis le temps que j attardais ça , il était temps ..[/FONT]

Je connais pas le D mais le B est bien pour debuter. Pas mindfuck pour un sou, duree relativement courte et bodyload insignifiant (par rapport aux autres du moins).

Il a deja ete consomme en masse donc y'a quand meme du recul....

Le seul "probleme" c'est qu'il est un peu interdit.

Et je deconseille quand meme de tester la premiere fois en pubic, bien que ce soit sans doute gerable.

des infos sur le N-Ethyl-Ketamine???

Castle devrait pouvoir t'en parler. Je crois qu'il a posté quelques trucs dessus, je te laisse chercher :)
De ce que j'ai lu, il faut une bonne dose (+100mg en IM sur bluelight) mais l'effet est là. Certains parlent d'un effet entre K et MXE, euphorie du MXE et dissociation physique de la K. Plus long que la K. Pas entendu parler de NEK-Hole par contre, à creuser !

superflu a dit:
Est ce que le 2C-B est un bon moyen de commencer avec les PEA? Parce que je vais y venir un jour à cette famille mais j'aimerai une introduction sympa, j'ai vu que le D, P étaient un peu plus hards...

Si tu n'as pas déjà fait ta commande, je me pose en faveur du P, c'est celui avec lequel j'ai découvert les PEA et j'ai vraiment pas été déçu (TR dans la section RC => http://www.psychonaut.com/rcs/41820-[2c-p]-la-charrette.html) sans que ce soit trop intense, c'est peut être un peu fort pour une introduction au monde des phénés mais vu que t'as pas de tolérance tu pourra vraiment découvrir cette nouvelle famille dans toute sa splendeur psychédélique. Le pire que tu pourrais expérimenter serait un bodyload assez génant (évite en festoch, ou alors pour le lendemain ou tu bouffera pas trop de caisson) mais coté mental le trip est très doux, commence avec un 8-10 mg si tu veux jouer la prudence, si tu te sens en confiance tu peux monter a 12 mais au delà ça risque d'être douloureux.

n-ethyl-kétamine et ethyl-kétamine c'est la même???

Acidbuzz a dit:
Castle devrait pouvoir t'en parler. Je crois qu'il a posté quelques trucs dessus, je te laisse chercher :)
De ce que j'ai lu, il faut une bonne dose (+100mg en IM sur bluelight) mais l'effet est là. Certains parlent d'un effet entre K et MXE, euphorie du MXE et dissociation physique de la K. Plus long que la K. Pas entendu parler de NEK-Hole par contre, à creuser !
Mouarf 100mg en IM ?!?
Perso 20mg en sniff ça m'envoit loin (testé 2fois) :
- perte de réalité progressive, plongée dans un trip très particulier que je ne saurais encore trop décrire (les souvenirs sont flous, le trip est pas mal confus peut-être)
- ensuite je reviens, je me sens pas mal dissocié
- peu de temps après je suis fatigué et je veux faire dodo => 2ème effet kiss cool ! Une nouvelle plongée plus claire cette fois, pas possible de dormir normalement.
- De retour de cette 2nde plongée (qui me paraît plus intéressante pour l'instant), je ne sens pas trop de fatigue classique et le sommeil se fait attendre.
[Ethyl-K] Nuit blanche avec la veuve noire

PSYCHOCRACK a dit:
n-ethyl-kétamine et ethyl-kétamine c'est la même???
J'ai cru comprendre que oui mais c'est à confirmer (le site sur lequel j'ai commandé déconne là, pas moyen de remettre là main sur la formule exacte).

Retour