t'as raison j'avais pas réaliser que je nommais tout mes posts depuis hier Re : patati patata,de quoi énèrver les puristes, lol , je te serais étérnelement reconnaissant mon amis de m'avoir mis en face de cette horreur lexicale ....encore merci
,
Pourtant en republiant ici , je me suis imposer pleins de bonnes résolutions , plus rien qui puisse passer pour du prosélytisme , et surement un plus grand discermement lors de mes trips reports improvisés lol ,
Sur, que certains mémorables m'ont valus de sacrées montées de boucliers (dans les couilles ),Parfois la vérité toute crue ,ca peut choquer,
J'essayerais aussi d'être moins bavard, mais ca risque d'être plus dur, vu que je suis Italien, et que vu que je parle avec mes mains ,le clavier pour moi c'est encore mieux qu'une bouche...personne ne m'intéromps...
Mais maintenant je me suis assagit ,a 44 ans j'ai finalement compris que je j'étais pas un chat a neuf vies et que la seule dont je dispose est déja bien avancée
Et puis ma femme et mes 3 petits aurais du mal a comprendre que plutot que de vivre longtemps avec eux, j'ai préféré me tué pour la recherche de sensations fortes ou de je ne sais même plus trop quoi ?
Alors voila , toujours le même, mais en différant
qui vivra verra....pourvus qu'on voie le plus loint possible