Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le-Père-Chè a dit:
Le-Père-Chè a dit:La fabrication d’e-liquides se rapproche d’une préparation pharmaceutique par le dosage minutieux de ces différents éléments et le contrôle rigoureux de leur innocuité. Les techniques d’assemblages constituent ainsi le savoir-faire et l’image de marque du fabricant.
raby a dit:Salut,
Pour ma part j'ai essayé de faire macérer de la marijeanne dans un flacon 10ml 80/20% classique.
ça marche très bien. On retrouve le gout et l'effet.
Ceci dit, cette technique n'est possible que dans les pays où la consommation de cannabis est autorisée.
Sans minimiser ca, il faut quand même savoir qu'un bébé est beaucoup plus fragile aux agressions et aux allergènes...Xochipilli94 a dit:Ya des gouts canna mais ça n'a ni le goût ni les effets (logique).
Et concernant le propylène glicol, j'ai ouïe dire qu'il réfléchissait à enlever des lingettes pour bébés car ça empoissonerais le sang.
Étant un grand utilisateur de ces linge très maintenant je prend des bio, donc si c'est pour en retrouver dans les cigarettes électroniques j'y réfléchirais à deux fois.
yoshinabis a dit:C'est qui qui fume des lingettes pour bébé ici?:retard:
(ok ok je sors)
C'est pas dans les mêmes quantités non plus... Enfin pour moi y'a pas trop de danger. J'avoue que lorsqu'on a commencé à voir qu'il pouvait y avoir des risques avec le propylène glycol, j'ai favorisé les e liquide 100 % glycérine végétale, au cas où. Mais franchement, pour un adulte, vu les doses... je pense pas que ca soit si risqué. Enfin avec modération hein...C'est clair mais entre inmpregner d'un poison sa peau ou imprégner ses alvéoles pulmonaire, je préfère encore la peau.
A lire quand même avec un peu de recul, on parle bien de vapoter au lieu de fumer des cigarettes "normales". Mais effectivement, quand on lit ca on se dit qu'ils feraient mieux de faire gaffe à ce qu'ils foutent dans leur liquides... Après j'ai l'impression qu'il y a quand même une "psychose" qui me semble peu justifiée, proportionnellement aux clopes normales où personne ne tilte alors que le danger est connu et quantifié. Ca me fait rire à chaque fois ^^yoshinabis a dit:
Xochipilli94 a dit:Oui mais c'est le même problème que mes RC, on ne connait pas le peoblemes a long terme du fait de vapoter ces produits.
Alors que la clope, tant qu'ils rajoutent pas de la merde ça fait longtemps qu'on sait que c'est cancérigène... (Mais concernant le propylène glicol.. C'est sur le moyen terme que ça peut être toxique.
Ah oki, en général ici quand on parle de RC c'est plus les RC récents où là... C'est 50-50...Xochipilli94 a dit:Bien sur que les RC types MXE et autre sont très dangereux mais moi je parle des RC de 1ere génération voire de 2ème pour beaucoup de tryptamine, on sait que c'est relativement pas toxique puisque elle appartiennent au même sac qu'un groupe de molécule pas franchement toxique, sinon Shulgin n'y aurait pas touché. Et encore la e-cigarette me parait être plus toxiques..