iop!
Bon, on peut débattre sur l'intérêt ou non de vaper avec une ecig du THC, mais, j'ai testé et ça marche.
Je conseille plutôt les mèches courtes type evod de chez kangertech, ça se visse sur les batteries ego. J'ai testé avec une 950ma/h réglable à 4.8v.
Concernant les classiques de 650 sur stardust, j'ai un doute, à la fois sur la puissance de chauffe et sur l'encrassement des mèches longues.
Donc une technique très simple mais assez intéressante:
-effriter simplement 1.5g de teuteu dans du eliquide (j'ai utilisé du 70pg/30vg) dans 5ml environ, passer au bain marie pour faire fondre puis filtrer avec un filtre type café.
L'effet est assez light, (en même temps 5ml ça se vapote pas en trois tafs), mais un gout excellent, à ce dosage pas eu de problème d'encrassement.
En faisant une extraction préalable (BHO ou acétone), on obtient une concentration bien plus importante et une efficacité bien plus probante.
Donc oui ça fonctionne, ceux qui disent que non, soit ils diluent mal, soit ils utilisent pas le bon matos, mais il n'ya aucun problème de t°, ni de viscosité avec celui que j'ai cité plus haut.
Je pauffine les dosages et je reviens vous donner les résultat, d'ici une dizaine de jours.
Puisque vous parliez RC, une dilution a chaud de FUBINACA , 50mg/10ml,fonctionne très bien et peut éviter les dosages volumétriques et vapo sur blend (qui peut générer des surprises en fin de pot, car beaucoup plus dosé quand il ne reste que des miettes), ainsi que les risques de la pointe du couteau, bien sur , faire des pauses tous les 4/5 tafs quand même. Une solution pour garder un mélange stable en concentration et qui peut éviter des déboires si on veut tester du canabinoïd synthé.
Suivant le parfum du liquide ça permet aussi de cacher ce sale gout de merde.
PS :
moi qui ai arrêté le spliff pendant trois ans totalement + 3 ans de conso très très sporadique, voila que la tentation exploratrice me refait consommer, bon dès que j'ai terminé mes études, je re arrete^^!

,