Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nothing a dit:Ok
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils et puis bah... reste plus qu'à tester
Je vous dirais si ça a bien marché :wink:
++
nothing a dit:bon ba voila c'est fait ^^ (j'ai pas pu post avant)
merci pour vos conseils c'était sympa (10 h de trip environ)
à refaire
nothing a dit:ba euh...
déjà je confirme c'est vraiment immonde le goût :lol: donc j'ai bien galéré à le manger ^^ (entre 16h30 et 18h00 pour le manger)
après environ 1h-1h30 après on s'est posé dans un squat avec des potes et j'ai commencé a voir un tag bouger... direction bord-de-loire, euphorie, inpression que le temps passe très lentement, on croise des amis, dont un qui me lache un sniff de poppers (très intense sous mesca :shock: ) après quelques heures direction LA NATURE je vois des dessins de partout, les feuilles des arbres forment des dessins à moitié indien ( :?: tout du moinsc'est ce que ça m'a inspiré) et à moitié psychédélique
le feuillage quand a lui m'apparait comme étant un ensemble de multitude de visages (d'un style tribal) verts, les brindilles du feu de camp m'apparaissent comme étant des champis, en repartant je marche sur des pierres qui m'apparaissent comme étant de visages très angoissants, on se pose dans l'herbe je regarde le ciel (il fait nuit) je vois deux mains gigantesques qui se tendent en ma direction comme si on m'appelait (peut être les mains de Dieu... en fait non ce sont des nuages)
et puis ba une descente assez calme et le trip se termine à 4h30 environ
bonne expérience, très relaxant ^^
.Trichocereus Péruvianus
.Trichocereus Pacahanoi
.Echinopsis pachanoi :effet similaire au san pedro ou peyolt. Les chamans distinguent plusieurs variétés en fonction du nombre de côtes. Les formes à quatre côtés sont réputées avoir des pouvoirs surnaturels spécifiques
.Lophophora Williamsii
.lophophora jourdaniana
.Lophophora fricii
.Lophophora diffusa : ne contient presque pas de mescaline mais contient de la pellotine, qui est délirogène
.Coryphantha compacta :effet """semblable"""" au peyolt
.echinocereus triglochidiatus :idem
.Pelecyphora aselliformis : idem
.epithelantha micromeris :effet semnblable au peyolt en moins puissant
.Mammillaria grahamii : idem
.Pachycereus pecten-aboriginum : boisson hallucinogene préparer avec jus des jeunes tiges
.Ariocarpus fissuratus : narcotic
.Ariocarpus retusus : toxic
.Epithelantha micromeris : tres peu de mescaline
.Neoraimondia macrostibas ( ?)
.Pachycereus pecten-arboriginum : boisson narcotic préparer avec jus des jeunes tiges Toxic
Lophophora fricii :
plante que les Tarahumaras nomment 'hikuli walula saeliami' (de genre masculin dans leur langage), signifiant 'Le Suprême' ou 'Le Grand Maître' parmi les Lophophora et autres cactus hallucinogènes. Quatre sites de L. fricii sont à ce jour connus. Tous se situent dans le sud-ouest de l'état de Coahuila. Deux se trouvent au sud de Viesca, dans le massif montagneux de la Sierra El Marmol, un se situe au nord de Viesca dans la Sierra Zavaletta et le dernier à l'est, au pied de la Sierra de Parras. D'après nos découvertes, et après en avoir discuté avec Gerhard Köhres, les deux derniers sites sont les plus proches, à vol d'oiseau, de l'habitat de L. williamsii
joetessonos a dit:Lophophora fricii :
plante que les Tarahumaras nomment 'hikuli walula saeliami' (de genre masculin dans leur langage), signifiant 'Le Suprême' ou 'Le Grand Maître' parmi les Lophophora et autres cactus hallucinogènes. Quatre sites de L. fricii sont à ce jour connus. Tous se situent dans le sud-ouest de l'état de Coahuila. Deux se trouvent au sud de Viesca, dans le massif montagneux de la Sierra El Marmol, un se situe au nord de Viesca dans la Sierra Zavaletta et le dernier à l'est, au pied de la Sierra de Parras. D'après nos découvertes, et après en avoir discuté avec Gerhard Köhres, les deux derniers sites sont les plus proches, à vol d'oiseau, de l'habitat de L. williamsii
cactusman a dit:ca me parecais important, enfin je sais pas...
pour ceux que ca interresse:
http://www.cactuspro.com/articles/lophophora_fricii_l_histoire_d_une_plante_mysterieuse
apres relecture effectivement il y a pas mal de zones d'ombre et de peut etre
sokran a dit:salut tt le monde ,
j'ai trouver un site ( http://www.jbcactus.com/Nos-plantes/cx1 ... s/p,2.html ) proposen differen cactus notamen le peruvianus geant ,
es que celui ci contien de la mescaline ?? merci de vos reponse :roll: