Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:Sa race, on a trouvé la réincarnation de Demis Roussos.
Uh? Il est pas mort? Ah bah autant pour moi...
Ipom_ a dit:S'il avait presque la même taille il y a un an et demi, c'est fort possible qu'il devait déjà être assez proche de sa taille maximale.
Du coup, le blanc pourrait en effet être un bon signe de vieillissement.
Tout laisse à croire qu'il a déjà un certain âge. Mais... on ne peut pas vraiment savoir, en réalité. On ne peut que supposer :/
Tu l'as acheté où ? Smartshop? shop online? Magasin botanique ? Au mexique ? Parce que si tu l'as acheté online, je doute qu'ils t'aient envoyé un peyotl de 3 ans sans le préciser.
Dash a dit:Peut-être s'il me fait des rejetons... Mais celui-là, je le mangerai limite sur mon lit de mort (super mega ultimate trip)
Dash a dit:Salut à tous!
Alors je l'ai acheté chez Azarius, ils faisaient une offre spéciale pour le spécimen 5-7cm à 40€ .
Mais ils n'indiquent pas l'âge de leur cactus, seulement la taille.
Je pense que c'est justement parce qu'ils ont tout à gagner de faire des greffes et d'avoir un cactus qui a l'air d'avoir 5ans seulement après 2ans...
Sinon, l'âge de floraison est d'environ 3ans je crois.
Mais je peux vous dire que mon laineux chéri, j'ai plus envie de le garder que de le bouffer :lol:
Peut-être s'il me fait des rejetons... Mais celui-là, je le mangerai limite sur mon lit de mort (super mega ultimate trip)
Dash a dit:La vidéo c'est celle où le gars y va à la super glue? :lol:
Cette technique m'intéresse vraiment beaucoup. J'ai déjà tenté l'expérience...couronnée par une lamentable échec.
Dans l'histoire j'ai perdu deux peyolt (pas très vieux heureusement mais bon).
Ils disaient de sauver la plante et de couper que le dessus mais à part se désécher complètement, ma racine n'a plus jamais rien donné
Et les greffons pareil...