Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cactus à mescaline

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion baroudeur
  • Date de début Date de début
salutation, je suis tout nouveau sur le forum , je m'y connais pas vraiment en cactus , mais qu'est ce que ça a l'air bien!!
je suis ici pour vous demander ou en acheter/ en avoir et j'ai lu qu'on pouvais en avoir directement préparé, si c'est le cas ou et comment ?? ^^
sinon j'ai navigué un peu et sur certain site il en propose de 1-2 cm, de 2-3 cm, de 4-5cm, de 5-7cm(mais cela vraiment cher:50E).
personnellement j'etait tenter pas les 2-3cm a 10E mais contiennet t'il assez de mezscaline pour une personne (si il sont manger en entier) ?

excusez moi, je voulais aussi demander vos sites et vos sources pour ne pas avoir l'air con.^^
et étant donné leur interdiction en france peut 'on les faire importés directement par internet ?

Ebay, c'est des gros dealeur ebay, j'te jure...

dis tiax c' est legit le site sri-lankais qui fait l'op raffiné a 35$ le gramme ?
merci Tiax .

Bonjour à tous...
J'avais prévu de consommer un san pedro de 1Kg (et qui devrait mesurer normalement 20 à 30 cm) avec un pote... et j'ai donc beaucoup chercher sur internet des méthodes et les dosages mais je tombe souvent sur des avis contradictoires concernant les dosages...
Est-ce qu'un seul san pedro (de dimensions citées plus haut) peut suffir pour 2 personnes et quelle serait l'intensité du trip avec une moitié de san pedro ?
Ensuite, concernant la méthode je suis tombé sur celle-ci (en gros) : "il faut epplucher finement le cactus (parce que l'endroit contenant le plus de mesca est juste sous la peau... bla bla bla...), couper la chair en petits morceaux et bien les macher, macher les racines et la peau...
Est ce que cette méthode est correcte ?

Merci pour vos réponses

a part que mastiquer la peau du pachanoi , c' est crado , mais que c' est la que t'as le plus de concentration en alcaloides .... donc gicle pas tout..

sinon oué enleve les 3 epines et bouffe et mastique tout .... la peau rigide et l' interieur "spermeux" , pas fameux ....
un peu dans la merde le passage de la montée ... en illustration :

090620101701117630.jpg

et si tu survis, apres c' est partit "mon kiki"

yahouuuuuuuu

090620101825845390.jpg

ça c' est du tuto

lol merci
mais au niveau du dosage, 1 san pedro pour 2 est-ce que c'est suffisant ?

ben diametre ? taille .

on va dire que (jai pas les poids sec et humide , moi je le bouffe frais) une part normale de pedro :

diametre +/- 10cm ......... tu mange un morceau de 20cm ....

voir beaucoup plus si affinitées ..mais bon vasy molo si tu connais pas ...
et ya toujours le bon passage de mal de bide horrible .

courrage :twisted:

ee pour la description :
Taille : 20-30 cm
Diamètre : 4cm
Poids : 1Kg
(ça me parait bizarre :? je l'ai pas encore reçu en fait alors j'ai que les valeurs approximatives)

je suis pas une reference en dosage , surtout dans cette famille ..

pour un cacté tres lourd le poid ca me dis rien ...

mais une tige de 30cm et de 4cm.diam ben perso ca fait une part .... surtout que a en juger le diametre c' est une bouture et non pas un "apical" de pied mere , la peau doit pas etre bien epaisse .... car peu vieille donc peu "attaquée" donc peu "toxique"...

ca fait petit je trouve. je dirais 1 part maxi .... vraiment .. limite "plante le" ^^ .

mais bon jprefere laisser parler les autres sur le sujet du dosage, etant donné que je peux affirmer seulement au sujet physio(ca nous avance bien :roll: )
les dosage c' est du perso et j' en prend toujours trop .

donc jpense quun psychonaut viendra dire ca . (je parie 300 din et 55 roupies que Jeune_Peyotl répond premier XD)

mais la quand meme l' toûpîtiïïiiiii ton cactus nan ?

ba jtrouve aussi c'est pour ça que jpréfert attendre un peu avant d'affirmer quoique ce soit au niveau des dimensions... il me faudrait surtout une idée du dosage quoi... histoire d'avoir le temps d'organiser un truc...
mais merci beaucoup de tes conseils :wink:

papa a dit:
salutation, je suis tout nouveau sur le forum , je m'y connais pas vraiment en cactus , mais qu'est ce que ça a l'air bien!!
je suis ici pour vous demander ou en acheter/ en avoir et j'ai lu qu'on pouvais en avoir directement préparé, si c'est le cas ou et comment ?? ^^
sinon j'ai navigué un peu et sur certain site il en propose de 1-2 cm, de 2-3 cm, de 4-5cm, de 5-7cm(mais cela vraiment cher:50E).
personnellement j'etait tenter pas les 2-3cm a 10E mais contiennet t'il assez de mezscaline pour une personne (si il sont manger en entier) ?

5-7 cm minimum pour moi... Et encore tu ressentiras les effets de la mescaline mais tu ne partiras pas en voyage perché comme il se doit.

Pour les 2-3 cm, il m'en faut bien 5 pour tripper et encore, franchement, je pourrais en bouffer plus. C'est pour ça que j'ai abandonné l'idée.

Pour les San Pedro, comme ça oblige à en bouffer encore plus, j'avais tout réduit en poudre dans pleins de gélules, pour échapper au goût. Une "branche" de San Pedro et bof, bof, pareil, on sent qu'il en faudrait plus pour tâter le trip mescaline intégral.

J'ai enfin réussi a trouver des informations :D ... :

Quantité de mescaline dans un cactus frais:
400 g contient environ 480 mg mescaline - 0.12% mescaline par gramme (selon Schultes & Hofmann)
400 g contient environ 200 - 300 mg mescaline - 0.05 - 0.075% mescaline par gramme (selon d'autres sources)

Mais il me reste une question... dans un cactus de 1Kg combien de grammes sont consommables ? Un san pedro de 1Kg est-il assez lourd pour pouvoir le diviser en 2 parts de 400Grammes sans pour autant que le trip soit petit ?

nothing a dit:

400 g contient environ 480 mg mescaline - 0.12% mescaline par gramme (selon Schultes & Hofmann)
400 g contient environ 200 - 300 mg mescaline - 0.05 - 0.075% mescaline par gramme (selon d'autres sources)

Mais il me reste une question... dans un cactus de 1Kg combien de grammes sont consommables ? Un san pedro de 1Kg est-il assez lourd pour pouvoir le diviser en 2 parts de 400Grammes sans pour autant que le trip soit petit ?

Salut nothing !

Oui et comme tu peux voir,les quantité de mescaline varie beaucoup et c'est toujours emmerdant tous ça...

Quelle est ton expérience avec les hallucinogènes ?

Et ne t'inquiètes pas,quand ils disent 1kg,c'est le San pedro entier et non pas la partie que consommable.

Pour la métohe de consommation,soit les faits séchés (beaucoup plus simple à avaler).Soit tu fait une genre de soupe/tizanne ou soit tu le mange tel quel.

Jeune__Peyotl a dit:
nothing a dit:

Salut nothing !

Oui et comme tu peux voir,les quantité de mescaline varie beaucoup et c'est toujours emmerdant tous ça...

Et ne t'inquiètes pas,quand ils disent 1kg,c'est le San pedro entier et non pas la partie que consommable.

Pour la métohe de consommation,soit les faits séchés (beaucoup plus simple à avaler).Soit tu fait une genre de soupe/tizanne ou soit tu le mange tel quel.

je laisse evidement petit cactus parler , c' est son domaine connait tres bien par contre, je me permet juste de dire on peu le bouffer a l' ancienne , une foie les 3 poils de cul piquant retirés(epines)
et que bouffer l' interieur spermeux comme une pomme et s' arracher les gencives a mastique la peau .... ben tres efficaces , et toujours fait comme ca perso .... apres ouais c' est ..... pas gastromique

??????? a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
nothing a dit:

Salut nothing !

je laisse evidement petit cactus parler , c' est son domaine connait tres bien par contre, je me permet juste de dire on peu le bouffer a l' ancienne , une foie les 3 poils de cul piquant retirés(epines)
et que bouffer l' interieur spermeux comme une pomme et s' arracher les gencives a mastique la peau .... ben tres efficaces , et toujours fait comme ca perso .... apres ouais c' est ..... pas gastromique[/quote:23cab8ej]

Oui pareil,il est rare que j'en fasse une soupe ou autre.A peine sortie du smartshop,je croque dedans à pleine dents ! :D (oui,il y a déjà plus les épines quand tu les achètes sur place).

Et non,pas gastronomique du tout.Mais bon...quand on aime,on...s'en tape !

Merci de vos conseils :D
A vrai dire je n'ai aucune expérience hallucinogène :oops: et je comptais faire de celle-ci la première (je sais il faut faire attention la première foi, de toute façon je serait accompagné de quelqu'un qui en a déjà pris) mais je ne voudrais pas non plus que le trip soit trop léger, je serais vraiment trop dégouter parce que c'est pas gratuit non plus les cactus...
Bien sur je ne cherche pas le trip du siècle, mais je voudrait tout de même ressentir pleinement les effets...

nothing a dit:
Merci de vos conseils :D
A vrai dire je n'ai aucune expérience hallucinogène :oops: et je comptais faire de celle-ci la première (je sais il faut faire attention la première foi, de toute façon je serait accompagné de quelqu'un qui en a déjà pris) mais je ne voudrais pas non plus que le trip soit trop léger, je serais vraiment trop dégouter parce que c'est pas gratuit non plus les cactus...
Bien sur je ne cherche pas le trip du siècle, mais je voudrait tout de même ressentir pleinement les effets...

du moment ou tu sais que tu n' est pas allergique (je rappelle le test est quazi obligatoire .... un bon drogué ca reste en vie XD) avec un dosage ridicule en test.

ouais la mescaline quoi que tu en bouffe vas te faire mal au bide t' imposer ca "loie" des dimensions , de toute facon .. donc autant en prendre assez pour etre total dans le voyage , et non pas entre deux avec les inconveniants sans les magnifiques avantages ^^.

met ta ceinture de sécurité et Bon decollage .... (par contre ... je preconise toujours un test de X mg pour etre sur qu' il nb' y ait pas d' intollerances)
++

??????? a dit:
du moment ou tu sais que tu n' est pas allergique (je rappelle le test est quazi obligatoire .... un bon drogué ca reste en vie XD) avec un dosage ridicule en test.

Euh... quand tu dis faire le test, en gros c'est : je prend une petite bouchée j'attends de voir si ma tête explose, et si elle est encore là je peux continuer à "savourer" le cactus ? (je préfère pauser la question que finir à l'hosto ^^')

nothing a dit:
??????? a dit:

Euh... quand tu dis faire le test, en gros c'est : je prend une petite bouchée j'attends de voir si ma tête explose, et si elle est encore là je peux continuer à "savourer" le cactus ? (je préfère pauser la question que finir à l'hosto ^^')

Oui ou non.Test petit peu par petit peu.Tu avales 100-150gr frais,tu attends 1h30 (max) et selon ton état,tu doubles ou triples la prise. :wink:

Retour