JeunePeyote
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 20/9/23
Bonjour à vous, autre créature de l'espace,
je me présente : Jeune Peyote. Je suis un bug de l'univers qui a pris conscience de lui-même. Cela fait longtemps que je lis des trips reports et des topics sur ce forum et je n'ai jamais sauté le pas pour y participer. Maintenant c'est chose faite. Je n'ai à l'heure actuelle que peu d'expérience avec les psychédéliques 2 trips à faible et moyenne dose sous truffe et une relation assez tumultueuse avec le cannabis qui s'est terminée récemment. À mon avis, la préparation mentale, la documentation et l'intégration ont une importance considérable dans l'appréciation et l'impact qu'auront les trips dans votre vie. D'où ma démarche qui est de prendre mon temps et rester Rdr. À l'heure actuelle, ce que je recherche dans les psychédéliques est une créativité plus grande, de l'introspection et du plaisir, évidemment. Rien de très original pour un psychonaute. Ce sera un plaisir de partager mes prochaines expériences avec vous.
je me présente : Jeune Peyote. Je suis un bug de l'univers qui a pris conscience de lui-même. Cela fait longtemps que je lis des trips reports et des topics sur ce forum et je n'ai jamais sauté le pas pour y participer. Maintenant c'est chose faite. Je n'ai à l'heure actuelle que peu d'expérience avec les psychédéliques 2 trips à faible et moyenne dose sous truffe et une relation assez tumultueuse avec le cannabis qui s'est terminée récemment. À mon avis, la préparation mentale, la documentation et l'intégration ont une importance considérable dans l'appréciation et l'impact qu'auront les trips dans votre vie. D'où ma démarche qui est de prendre mon temps et rester Rdr. À l'heure actuelle, ce que je recherche dans les psychédéliques est une créativité plus grande, de l'introspection et du plaisir, évidemment. Rien de très original pour un psychonaute. Ce sera un plaisir de partager mes prochaines expériences avec vous.
En ce qui concerne mes centres d'intérêt. J’apprécie les arts graphiques, en particulier la photographie et le dessin, la danse et les sciences en générale, je suis en plein dans les études scientifiques. Et aussi la musique, je suis un grand amateur de rap, surtout le rap technique (Grünt, Alpha Wann...). Bien évidemment, j'en pratique moi-même. En guise de conclusion voici un extrait de l'un de mes textes de rap n'hésitez pas à donner votre avis :
Sous cali, j'me demande comme un vieux s'qu'il s'cache sous l'art
J'fait crari, mais j'suis pas mieux qu'un sale soulard
J’vois d’l’effroye dans le reflet de l’arme
Puis quelque goute de sang
Et dès qu’le doute te prend
T’envoye des pamphlet de larme
Comme un guerrier de l’ombre j’suis en lévitation
Dans un terrier sombre de longue médiation
J’suis l’dernier dans les décombres avec tant d’hésitation