Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

bk-MDMA (methylone)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19/9/09
bonjour,

quel est l'aspect d'une bk-MDMA (methylone) si elle est bonne (98/99%)?

est-ce des petits cristaux? plutot blanc ou transparent?

merci

Il me semble, cher monsieur, que poudreuse et beige, c'est miam. A vérifier par l'armée alphanumérique.

ben goute et tu verras bien.
sinon la jaune est bonne en effet

Poudre blanche un peu pelucheuse pour la mienne, qui est à peu près pure et de bonne qualité (selon plusieurs avis).

ok merci a vous tous!

une autre question dans le même genre...

est ce qu'il existe de la bonne MDMA poudreuse (blanche) ou bien la meilleure est forcément en cristaux ?

merci

forme et textures ne veullent rien dire . mais generallement la MDMA est une poudre cristaline blanche .

Dr_Oogie a dit:
forme et textures ne veullent rien dire . mais generallement la MDMA est une poudre cristaline blanche .

ah ok, en vacance j'ai envoyé promené un mec qui m'en a propo parce qu'elle etait poudreuse comme du speed, je m'étais dis qu'il l'avait ecrasé pour mieux la couper

090920050757357729.jpg

"Hier-aujourd'hui-demain"

joli nom

... il est en grande forme ^^

c' est un joli nom pour une dame rigoureuse .
je tente l' approche en ce moment , non sans craintes je dois l' avouer . mais . je le sens.

Poudre blanche genre farine ou amphètes.

quoi c' est pas fantastique un Brunfelsia ???
une fleur qui s' appele , "hier,aujourdhui,demain" par son changement de couleur.
sa disposition indiquant le nord et la lune (OO , ben ouais)
ses racines permetant de ne pas succomber aux morsures de [serpent tres dangeureux que j' ai zappé]
et des preparations , "de certaines parties aeriennes" pour la divination .

"prenez en de la graine mes louvetaux"

*en forme moi là*

Inutile de faire un TR pour ça, mais j'ai fait un test méthylone, pour la première fois, et yyaaaayyy \o/
J'ai trouvé la montée relativement "forte" (physiquement parlant), plus qu'avec la plupart des plombs que mon gosier a pu léchouiller (avec tendresse, toujours). J'avais un peu sous-estimé la molécule, et je ne m'attendais pas à ce que l'effet "cette-table-est-merveilleuse-et-je-l-aime" soit aussi prononcé. J'étais en webcam à ce moment là, et j'ai dû faire preuve de self-control pour ne pas la prendre dans mes bras et y faire des trucs pas catholiques.
La descente est très gérable, même si un léger effet sédatif m'a fait m'endormir sur mon bouquin 1 petite heure. Pas de déprime. Mais je suis quelqu'un de fondamentalement joyeux et sautillant, n'est-ce pas, alors.
Ça doit groover du popotin, avec un peu de méphédrone.

(elle était donc : poudreuse-farineuse et blanc cassé/beige)

Veuillez agréer, messieurs dames drogués, prostitués, psychonautes et affiliés, mon enthousiasme le plus vif et mes commentaires inutiles dans vos popotins gracieux et respectés.
AU REVOIR.

ptêêêêtre que la caméra aurait kiffé ... faut montrey son naffection au mobilier

Epsil a dit:

En effet et avec du Buthylone,c'est le top ! Attention au claquage de dents.

Jeune__Peyotl a dit:
Epsil a dit:

qu'un truc a dire c' est YAHOOUUUU . BOUM
bam ... l' apocalypse intersynaptique , l' ejaculation dopaminergique et l' erection des lieisons serotoninergiques YAHOUUU boumBOUM

useless_post_count++

hophop jrecalle mon image qui roxx les poneys quand meme (quit a etre hors sujet et useless , autant le faire en coloré)

090923051405226082.jpg

BOUM

Dr_Oogie a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Epsil a dit:

qu'un truc a dire c' est YAHOOUUUU . BOUM
bam ... l' apocalypse intersynaptique , l' ejaculation dopaminergique et l' erection des lieisons serotoninergiques YAHOUUU boumBOUM
[/quote:3p1t4fo5]

Je comprend mieux maintenant...

Retour