psychochampix
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 13/6/11
Je pense que oui ta weed doit être coupé ..
On est tous passé par la St ouen ou quoi ? coupé à de la merde ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
adrenochrome a dit:J'me suis demandé si la weed était coupé un tas de fois, parce que avec certaines weed j'aime pas l'effet qu'elles font, genre t'es trop fonzdé, naze de chez naze avec l'impression d'avoir pris un prod' par dessus (des fois la weed était tellement forte que j'aurais préféré avoir du shit de base pour être moins à la ramasse, faut l'faire quand même !).
La dernière fois que j'ai eu d'la weed, et ça fait un bail (ça devient trop rare la beuh vers chez moi, du coup maintenant je fais pousser), j'avais l'impression d'avoir pris une petite dose de champis quand je fumais un joint, et là je peux dire que je détestais cet effet de merde ! J'me suis aussi demandé si y'avait pas un cannabinoïde synthétique pulvérisé dessus !
Donc, quand on parle beuh, pour bien faire il faut etre précis...
RDR power!!!Quetzal :
Soit. Ensuite, niveau santé, ne pas se tromper de cible !
Ce qui est nocif dans une joint, ce n'est pas le THC!
Sauce pl0x.-Gre- a dit:Bof faut quand meme sutrtout pas oublier que le THC n'est surtout pas sans effet nefaste notamment au niveau neurologique ...
Ouais la caféine aussi parait que c'est grave. Ils l'ont dit une fois.-Gre- a dit:Bof faut quand meme sutrtout pas oublier que le THC n'est surtout pas sans effet nefaste notamment au niveau neurologique ...