Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stonix a dit:ne plus me faire de film mais faire le film.
Stonix a dit:Ouai à l'aise! J'me sens grave motivé. J'sens qu'un truc a switchez du négatif au positif dans la façon dont-on me regarde.
Et là j'ai entendu la voix d'un ami, qui m'a soufflé une phrase : Et si la kétamine permettait de voir son âme, comme un miroir de la psyché. Entouré de miroir, j'avais peur, je ne voulais pas regarder mais je n'avais pas le choix, tout devenais miroir autour de moi. Et je me vis, je prit le temps de la seconde pour me voir, effet bluffant et je suis tomber dans mon cristallins. Un symbole Indien et une tête d'éléphant tel un blason bercé par l'arc-en-ciel lysergique sur l'infiniment noir. Une note montante, un goût de sable et d'hôpital. Une signature. La kétamine à son climax. L'éternité le temps d'une seconde.
Une énorme roue me passe alors dessus, m'extirpant de ce corps qui n'était pas le mien, je réintègre mon corps en passant par le toit du véhicule. Une nouvelle fois la sensation qui me traverse du haut du crâne au pied, m’enracinant dans le dur.
Tout n'as durer que 2minutes mais je fût arraché pour la première fois à mon corps dans le sens littéral du terme. Avec les visuels du LSD par dessus, c'était juste abracadabrant!
Méuh, arrête tu vas lui faire peur et il va croire que je suis une cougar ...Gamida a dit:donc que tu n'as plus de véritable raison de te flageler (bon, si vraiment tu aimes, demande à Maitresse Puki, elle te kif elle aussi ;o) LoL)
Tu fais une exception pour les petits jeunes qui approchent la quarantaine?:unibrow:puki a dit:Méuh, arrête tu vas lui faire peur et il va croire que je suis une cougar ...