Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La fin du monde en teuf hardcore [Acid|Ké]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.G
  • Date de début Date de début
Ouai à l'aise! J'me sens grave motivé. J'sens qu'un truc a switchez du négatif au positif dans la façon dont-on me regarde.
 
Ou dans la façon dont tu regardes la façon dont les autres te regardent... :rolleyes:
 
Ahaha le St Cannabis qui sauve les âmes en détresse, j’adhère :grin:

En tout cas t'as géré de ouf putain ! Grosses réflexions !!

Stonix a dit:

ne plus me faire de film mais faire le film.

Stylé celle là :grin:
 
Stonix a dit:
Ouai à l'aise! J'me sens grave motivé. J'sens qu'un truc a switchez du négatif au positif dans la façon dont-on me regarde.


Je confirme que des trucs changent, ça fait plaisir.


Et cimer tout le monde, c'est coolcool.
 
Puissant, ton récit. Bon, ton trip aussi ! Mais c'est surtout la justesse avec laquelle tu le racontes, et la force de tes mots, qui me frappent.
Une espèce de détermination, comme si tu étais sorti d'un carcan, de façon irréversible. Enfin, c'est ce que je ressens.
Je te souhaite que ça soit que du bon, et ça en prend le chemin, on dirait.
 
Récit très impressionant a lire , je n'ai jamais vécu de trip aussi puissants... En tout cas tu sais vachement bien raisonner , le coup de la paille pour la ké est vachement fort !! merci pour ton TR
 
Et là j'ai entendu la voix d'un ami, qui m'a soufflé une phrase : Et si la kétamine permettait de voir son âme, comme un miroir de la psyché. Entouré de miroir, j'avais peur, je ne voulais pas regarder mais je n'avais pas le choix, tout devenais miroir autour de moi. Et je me vis, je prit le temps de la seconde pour me voir, effet bluffant et je suis tomber dans mon cristallins. Un symbole Indien et une tête d'éléphant tel un blason bercé par l'arc-en-ciel lysergique sur l'infiniment noir. Une note montante, un goût de sable et d'hôpital. Une signature. La kétamine à son climax. L'éternité le temps d'une seconde.

Une énorme roue me passe alors dessus, m'extirpant de ce corps qui n'était pas le mien, je réintègre mon corps en passant par le toit du véhicule. Une nouvelle fois la sensation qui me traverse du haut du crâne au pied, m’enracinant dans le dur.
Tout n'as durer que 2minutes mais je fût arraché pour la première fois à mon corps dans le sens littéral du terme. Avec les visuels du LSD par dessus, c'était juste abracadabrant!

Putain ça devait être bien flippant une décorporation comme ça! Mais c'est super intéressant ce que tu dis. Enfin je suppose qu'on peut pas le comprendre sans l'avoir vécu..
 
Ben c'est bien mon grand que tu t'aperçoives que tu es un petit gars valable et intéressant (beau gosse aussi ;o) ) et que tu réussisse à l'accepter enfin et mieux, que cela t'enrichisse positivement .
On t'aime bien tu sais, comme tu es, tu as du charme ;o), je te kiff boy (sans connotations autres que affectives, hein, ;o LoL).
(bon, sur ce point, j'enrichis un peu ici, car dans la foulée, j'ai aussi lu avant, ton post dans "juste pour dire" dans lequel tu développes plus ce point spécifique de t'apprécier, donc je fais ici, une réponse coloré des deux post {je précise , au cas ou il y aurai de l'obscurité dans la compréhension de mes propos} ;o) ).
Sacré trip en fait, la décorporation ce doit être une super expérience, m^me si elle avait l'air un peut imposé par la circonstance.

J'espère pour toi, maintenant que tu t'apprécies suffisamment, que tu te le manifesteras davantage en prenant mieux soin de toi et en évitant les consommation et les combos explosifs.
Tu as eu pour le moment, la chance de pouvoir à peu près gérer, mais c'est un fait et je me permet amicalement de te le pointer du doigt, à force de tirer sur la corde, n'en doute pas, elle finira par craquer.

Ce serait con et vraiment dommage, maintenant que tu sais que tu es capable de te voir et que tu l'apprécies, donc que tu n'as plus de véritable raison de te flageler (bon, si vraiment tu aimes, demande à Maitresse Puki, elle te kif elle aussi ;o) LoL), de ne pas pouvoir pleinement en profiter et de donner aux autres, dans la durée que tu es un petit mec bien ;o).
 
Cimer Gamida :D


Depuis cette événement j'essaie de bien plus raisonné mes prises même si j'fais encore des écarts. Je chope une maturité avec les prods quand même. Et ouai j'commence à bien plus m'apprécier, ça fait du bien ça c'est sûr :D
 
Gamida a dit:
donc que tu n'as plus de véritable raison de te flageler (bon, si vraiment tu aimes, demande à Maitresse Puki, elle te kif elle aussi ;o) LoL)
Méuh, arrête tu vas lui faire peur et il va croire que je suis une cougar ...
Ben ouais il est plutôt beau Stonix, c'est bien pour ça que j'avais été vraiment surprise qu'il racontait ne pas avoir pu aborder une nana qui lui plaisait et qui demandait visiblement que ça.
Mais ça c'était avant !:grin:
 
Ho, attention là, moi je parlais juste de flagellation hein ;o) LoL

Ben ouais, tu sais bien, ils sont nuls à cette age, ils ne sont pas conscient de leurs atouts, c'est à pleurer, si un jours ils sont chauves, gras avec du bide , je te laisse imaginer ;o).
Pfiuuu, je dis vraiment n'importe quoi à cette heure, c'est pas grave, j'ai pas envie d'effacer ;o).
 
puki a dit:
Méuh, arrête tu vas lui faire peur et il va croire que je suis une cougar ...
Tu fais une exception pour les petits jeunes qui approchent la quarantaine?:unibrow:
(bon ok je sors)(une fois de plus...)
 
Ou qui ont dépassé la cinquantaine ;o) mdr
( t'es ou, je te rejoins )
 
Trop jeune, trop jeune mon fils ...
(pis en plus t'es un cassos bouffeur de mogettes!) (ça t'énerve ça , hein hein hein ? que j'dise que t'aime les mogettes! :grin:)

Edit : Ah, Gamida qui s'y met aussi ! Ca suffit tout de même, m'enfin!
 
Sérieux vous parlez de haricot blanc sec de l’espèce Phaseolus vulgaris là ?
 
Ah yes ! Je l'avais pas vu celui là !

Puissant !!! je te reconnais tellement dans ce TR :mrgreen:
 
Merci tout simplement pour avoir partagé cela.
Effrayant, captivant, beau ?

Un coyote en chaleur. Un animal. Une bête délivré de la douleur d'être un homme. «= /love

 
Et bien merci :-o

J'dois avouer que depuis cette soirée, j'ai grave arrêter de me mettre cher. Mais genre vraiment.
 
Retour
Haut