Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[TR] des truffes dans une teuf

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grivois
  • Date de début Date de début
Bah. Faut ce forcer. Passez deux trois prisent le gout s'atténue. Et des truffes de qualité sont moins forte en bouche.
Dans ta gamme j'aurai prit des Atlantis ou des Himalaya.
Après il y a la qualité freshbox.
J'aurai pu te montrer ce très mignon smartshop.

Bon c'est ce soir à 20 h 45 précises (si ça vaux le coup je ferai un tr) que je vais les consommer (j'l'ai ai pas mises au frigo parce que le frigo je le partage avec mon père, donc voilà)

J'appréhende ce sale goût, j'ai oublié d'acheter du miel, mais si on bouffe ça avec des bonbons mous ou du chewing-gum, ça le ferai ?

Combien de temps faut t'il les mâcher pour un effet optimal (j'ai lu 10 min chez un, 30 chez un autre), quel est le temps de mastication idéal ??

Pour le Set&Setting: des conseils particuliers (c'est mieux de la musique, des films, jouer sur l'ordi ?) pour passer un moment adéquat.

Je compte consommer les 15 grammes en entier.

Conseils et avis bienvenus avant l'heure du drop, 20 h 45 ;)

Je sens que j'vais délirer !

Mec déjà bon trip ! :D
Ca me manque ces petites boîtes de truffes ( je prenais les mushrocks pour ceux qui connaissent :heart: )
Perso, je suis du genre à écouter énormément de musique et je n'ai toujours rien trouvé de mieux que Bonobo pour tripper.
Je te passe le lien, vois si tu aimes. C'est de la musique électronique mais super top ! (j'ai l'impression que le type à chercher touts les sons qui pouvaient plaire quand t'es sous hallucinogène^^ )
Tout les albums sont géniaux ( 4 en tout). Pour découvrir, je te conseille d'écouter Black Sands ou Days to Come. Si t'aimes pas tant pis, je te conseillerai rien de plus na ! :)

Peut être que si tu mastiques plus longtemps, tu auras plus d'agents actifs sur la langue ^^ je sais pas désolé !

Could be the force with you.
Moi je te conseille:

Va prendre une pur douche. Met toi à l'aise dans un pyjama ou un bon survet. Tshirt à col large et pas serrant.
Mange jusqu'à ce que tu sentes que c'est bien en bouillies. Et avale avec un verre d'eau. Recommence jusqu'aux 15g.
Mange chocolaté, mais pas trop. Juste pour masquer le goût. Manger sucré trop sucré en même temps ma toujours fait gerber.
Préroule tes joints si tu veux/peux.
Allonge toi tranquille. Sort le matos sonore.
...
Profite o/

Merci !!!!
S'il y a d'autres conseils je suis preneur, merci communauté Psychonaut XD

@stoneXY : merci pour tous ces conseils mais je n'ai rien a fumer malheureusement :(

Merciiiii

Double post désolé

Mais pourquoi pas d'alcool quand on s'aventure dans ça ?

Je sais pas perso j'ai jamais essayé mais un très bon ami à moi a toujours bu en prenant les champis et il n'en est pas mort ^^ ( il a essayé 3 fois je crois). Je pense qu'en étant bourré tu te souviens mal de ton trip, de tes réflexions, que tu es plus "laxiste" dans ta façon de ressentir la chose et que du coup ca gâche l'expérience. Mais si tu veux boire une bière ou deux y'a aucun soucis je pense !

Ça change un trip.
L'alcool masque certain truc, en accentue d'autre.
S'prendre une légère cuite et triper. Faut compter à un moment la descente d'alcool. Qui accentue les effets pas cool du corp et forcément de l'esprit.
Passer quelque verre, pour tout le monde. Notre conscience est déjà un peux modifié. Souvent de façon gais. Mais très vite. La perte de repère physique et visuel est grande.
T'ajoute des truffes ou du LSD des conneries. Moi cuitais. Ma vision fait des 18 en tounant avec tout le décors qui suit et là ta tête elle se fait martyrisée. Mais c'est pas cool. Tes franchement malade.
Non. On est déjà relativement maboule sous prod.
Ajoutez l'alcool c'est la porte ouverte à la déchéance.

Après j'dit pas. Tu peux boire un peux de bière après la montée.

C'est que j'ai dû boire depuis 14 heures 7 bières légeres de 25 cl, en biberonnant

De la bibine ça devrait allez.
Eponge avant de triper. Mange maintenant et recompte deux heure ça devrait allez.
Tu peux aussi passez outre. Ça dépend surtout de comment tu te sens.

StoneXY a dit:
De la bibine ça devrait allez.
Eponge avant de triper. Mange maintenant et recompte deux heure ça devrait allez.
Tu peux aussi passez outre. Ça dépend surtout de comment tu te sens.

Je suis à jeian depuis midi, je n'ai pas faim. Donc mon estomac est bien vide, et j'mange toujours soit peu ou rien le soir.
J'ai prévu quand même des sucreries pour le moment où je mâche ...

Encore une heure 1/4 et c'est partiiiiiiiiiiii

Pour attaquer la montée zen.

[youtube]Tud-Nr98fI[/youtube]

viiiiiii, bien maché, 15 g mélangé avec des tic-tac agrumes ça passe nikel ! Même à la fin (les derniers mâchés), n'avaient pas un goût si désagréable !

Goto: SPACE
:snakeman:

StoneXY a dit:
Pour attaquer la montée zen.

[youtube]Tud-Nr98fI[/youtube]

Il marche pas ton lien youtube ...

[youtube]_Tud-Nr98fI[/youtube]
¿?

tr écrit en live, je le met en forme et je le poste demain/après ;)

Joe Bad a dit:
le préroulage est un très bon conseil :lol:

Jcrois qu'on peut pas donner mieux comme conseil!!

Sinon je trouve que le gout des truffes est déjà bien moins dégueu que celui des champis. Avec des potes on a pris l'habitude de les macher avec des raisins : c'est top! Ca masque bien le gout et la texture caoutchouteuse

Par contre la hardcore/gabber hollandaise bien sale...très peu pour moi...

Retour