Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
The median lethal dose or dosage at which 50% of participants die (LD50) for human beings has never been reached in any setting and is predicted to be roughly 12,000 micrograms, based on studies involving rats whereas the active dosage is between 100 and 500 micrograms. This means that assuming a person has unusually potent tabs, each of which are 200 micrograms in strength, they would have to consume at least 60 of them to reach a potentially lethal dosage. Keep in mind that the average tab of LSD found on through street dealers is perhaps 100 micrograms or less in strength.
[video=youtube]VoltFranck a dit:sauf erreur de ma part, ce n'est pas forcément dû à une dose excessive (même si bien évidemment ça joue): je crois savoir que le foie stocke la molécule de lsd, malgré tout.
Burned a dit:c’est juste de la RDR.
Il y’a des milliers de personnes qui viennent chercher de l’info ici, dont beaucoup de jeunes personnes. Effets, combos, dosages... Publier ou valider des propos apologiques sur la consommation de LSD haut dosage, est simplement dangereux voire irresponsable. Vous devriez être un peu plus vigilants. Point.
Rasfhoo a dit:Il y a une différence entre faire de la RDR en disant que 500µg est une dose très très forte qui risque de poser des problèmes et raconter des conneries en disant c'est une dose potentiellement mortelle, ce qui est faux.
[video=youtube]Oui, 500 micro est une dose potentiellement mortelle.
Burned a dit:Penses-tu vraiment qu’il n’y ait pas eu quelques accidents et décès ? Cherche bien, tu trouveras de l’info et c’est pas reluisant.
Couac a dit:Yo Burned, t'as un point de vue, tu le défends, mais baisse d'un ton si tu veux qu'on te prenne au sérieux. Tu veux causer, bah cause, gueule pas.
Burned a dit:Soupire pas trop, ça ride.
Sinon d'accord avec toi, la LD 50 est inconnue et probablement variable.
Quant aux effets disso je les ai déjà ressentis avec 300 et même 250 micros.
L’effet anesthésique aussi.
Les travaux de Groff, DANS UN CADRE MÉDICAL, j’y étais pas. 1200, c’est juste une blague de mauvais goût.
Ca veut dire quoi "des gens qui résistaient au LSD" ?
Comment résiste t-on à de forts dosages de LSD ? C’est le psyché de synthèse le plus puissant que l’on puisse trouver.
Pourquoi les arrachés qui faisaient les « recherches » dont j’ai parlé hier ont ils stoppé leurs expérimentations (avec le LSD, pas avec le reste) sur des cobayes humains ?
Penses-tu vraiment qu’il n’y ait pas eu quelques accidents et décès ? Cherche bien, tu trouveras de l’info et c’est pas reluisant.
Pour finir je ne suis pas la pour polémiquer, c’est juste de la RDR.
Il y’a des milliers de personnes qui viennent chercher de l’info ici, dont beaucoup de jeunes personnes. Effets, combos, dosages... Publier ou valider des propos apologiques sur la consommation de LSD haut dosage, est simplement dangereux voire irresponsable.
Sinon, t’as déjà gobé 500 micros ?
On October 24, 1968, possession of LSD was made illegal in the United States.[SUP][95][/SUP] The last FDA approved study of LSD in patients ended in 1980, while a study in healthy volunteers was made in the late 1980s. Legally approved and regulated psychiatric use of LSD continued in Switzerland until 1993.[SUP][96]
Burned a dit:Faut te l’expliquer comment ?