Kronenberg
Sale drogué·e
- Inscrit
- 13/9/08
..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kronenberg a dit:Naïvement, je croyais qu'internet était un endroit où la vérité, l'intégrité, la sincérité étaient de mise, quelque soit le forum..
Matyx a dit:J'ai pas trop compris ou tu veux en venir Amicale ^^'
Kronenberg a dit:Il va falloir enquêter, cher amicale, afin de faire jaillir la Véracité, pour ensuite expurger ce forum des bonimenteurs venus récolter tout ce mérite.
Je veux pas trop faire le malin mais ça ressemble comme deux gouttes d'eau à la deuxième matrice périnatale. Les matrices périnatales, j'en ai beaucoup parlé ici: http://www.psychonaut.com/psychonautique/40960-les-matrices-perinatales.htmlavec des dents pointus voulant me dévorer entièrement. Je me suis retrouver ensuite dans une petite boite qui se refermer sur moi-même, mais pas physiquement, plutôt spirituellement si je puis dire. Je sentais cette boite ce refermer sur mon âme, l'étouffant petit à petit.
amicale_du_pc a dit:la Petite Mort est un évènement jouissif
c'est ainsi que j'ai mis la "tite Mort pck elle ne peut pas être la grande mort du fait de la petite fille.... ppfff que d'incertitudes à plancher ce soir pour amener aux songes de la nuit
Salut Matyx,
Ton TR me rappelle ma dernière expérience à l'acide, plus dure à assumer qu'à gérer, mais dure quand même.
Évidemment, j'ai plein d'idée pour analyser ton TR, mais les analyses faut s'en méfier. Ton TR, j'y lis ce que moi je veux, ce qui moi m'arrange. J'y projette mes peurs, mes croyances, mes espoirs, etc. Donc : à prendre pour ce que c'est.
La petite fille, c'est le symbole de l'innocence. Et je pense que c'est une partie de toi. C'est le Matyx innocent et sensible qui s'adresse à toi, et comme t'as pas l'habitude de lui parler, forcément elle te fout les boules, d'autant qu'elle a déjà été maltraitée, par toi ou par un autre (le grand monsieur, qui représente la partie adulte de ta personnalité).
Ah, et tu écris : avec des dents pointus voulant me dévorer entièrement. Je me suis retrouver ensuite dans une petite boite qui se refermer sur moi-même, mais pas physiquement, plutôt spirituellement si je puis dire. Je sentais cette boite ce refermer sur mon âme, l'étouffant petit à petit.
Je veux pas trop faire le malin mais ça ressemble comme deux gouttes d'eau à la deuxième matrice périnatale. Les matrices périnatales, j'en ai beaucoup parlé ici: http://www.psychonaut.com/psychonautique/40960-les-matrices-perinatales.html
Grosso modo, ça explique que la sensation de se faire étouffer, ça correspond au moment de la naissance où l'utérus se contracte, sans que le bébé ne puisse naître encore, parce que le passage n'est pas ouvert. En gros : on a la sensation de devoir mourir, sans porte de sortie.
Combien de bads sont dus à cette étape de l'expérience ! C'est le moment ultime du blocage, celui où on refuse de crever, et Dieu sait que je le connais celui-là, ça m'est arrivé la dernière fois que j'ai pris de l'acide, bien que je sois intellectuellement préparé, ça ne change rien.
Bref : on a l'impression de mourir, et comme tu le dis, c'est plus spirituellement que physiquement. L'expérience montre qu'il vaut mieux se laisser mettre en pièces, parce qu'après il y a la naissance et la libération.
Ah, et le trip t'as dit que tu ne tombais pas sur terre par hasard. Ça c'est l'incarnation, la Bible dit : "Le verbe s'est fait chair", et c'est vachement important pour moi. On peut se percher tout ce qu'on veut, le meilleur boulot reste celui qu'on fait à jeun, au quotidien.
Voilà, ça c'est ce que je vois, mais je suis personne pour donner des leçons, je tombe dans les mêmes pièges. C'est juste que j'aime bien intellectualiser tout ça (pour mieux m'en protéger sans doute).
VoltFranck a dit:... je crois savoir que le foie stocke la molécule de lsd, malgré tout.
...
c'est juste que notre fois, de façon erratique et hasardeuse parfois (régit par son propre fonctionnement particulier) libère de temps en temps quelques restes qu'il a en stock.
VoltFranck a dit:bien que ma petite théorie là dessus qui vient s'ajouter est que ce que ton cerveau peut concevoir - grâce à ces nouvelles expériences - il s'en sert au hasard pour palier des manques de compréhension cérébraux qu'il rencontrera au cours de notre vie.