J'entendais ma mère au rez de chaussé et j'ai commencé à me rappeller de la bouffe chez mes grands parents !! S'en est suivit d'une sensation de malaise général et de coups de chauds !! Une envie monstre de chier me pris et là je m'suis dis "peux pas chier dans une bouteille de sprite, là ça passera pas".
Par chance j'avais la voix gravement cassée, presque aphone donc je me suis fais un plan, j'attendais que ma mère vienne me dire de me lever pour allé bouffer et je lui répondrais "j'suis pas bien j'ai la crève", le tout un peu caché sous ma couette en position du foetus !!
Il était midi et j'étais à 2 doigts de me chier dessus, j'arretais pas de penser "putain elle va venir me réveiller et partir sans moi une bonne fois pour toute histoire que je puisse chier tranquille !! Ma chambre est toute sombre et je voulais pas en sortir au grand jour avec ma geule !! J'ai attendu jusqu'à 12h40 et j'en ai eu marre, j'suis sortis de ma piaule et j'me suis dirigé droit dans les chiottes qui sont à l'étage, ma mère était en bas !!
Chier fut orgasmique tellement je me retenais depuis longtemps !! Mes chiottes sont très éclairés puisque il y a une verrière sur le toit de ma maison, donc quand je lève la tête dans les chiottes à l'étage je vois le ciel, donc imaginez comme c'était éclairé !! C'est là, sur les chiottes, accompagné de bruits de pets que j'ai eu l'hallu la plus trippante, je gardais la tête en bas et je voyais le carrelage des WC ondullés à fond, quand je regardais mes pieds, mon froc baissé et le carrelage, j'avais l'impression que le chiotte était une voiture qui avançait très lentement !! Je regardais mes cuisses, j'avais l'impressions qu'elles étaient squelletiques, mes poils me dégoutaient, j'avais l'impression d'avoir des cuisses de poulet à faire rôtir mais en géant et poilu !!
Je tira la chasse et repartit discret me rallonger dans mon lit, tout ça pour que ma mère se casse chez mes grands parents sans même m'avoir appelé !!! J'étais vert d'avoir attendu aussi long pour chier !!
Il était 13h et je commencais à en avoir un peu marre car la situation était zarbi, ça faisait vraiment vieux tox qui prend un psyché tout seul le matin dans sa chambre !!
J