Un ami a moi mais qui n'est pas moi m'a raconté ça
"J'ai eu des sensations assez désagréables aussi sous 2C-E mais j'avais fais un mix 10mg 5mg avec du 2C-I.
Grosse douleurs au niveau de la nuque,
Sensations de chaud froid, je ne savais plus regler le chauffage s'il faisait réellement froid ou pas. Dans ma couette j'avais chaud puis je grelottais.
Je pense en avoir trop pris car ça a pris le dessus.
Sensation également de système d'alerte: je faisais des allers et retour sans savoir maintenir mon attention dans quelque chose de fixe.
Mes mains et pieds étaient secs et durs un peu œdémateux. J'avais des frissons dans la mâchoire et au niveau des joues (les zygomatiques) quand je riais c'etait jouissif. J'ai eu des hallus intéressante et sans cesse changante en fonction de la musique, des trips mentaux sur l'humanité assez déconcertant : difficile a raconter mais l'espèce humaine, dans mon trip n'était pas plus évolué que les animaux ou les singes: les buts étaient les mêmes- la procréation- je me rendais compte a quel point l'ascension sociale étaient importante dans notre espèce et qu'elle prenait des chemins variés: la force, la beauté, le style, le mépris, l'intelligence, les passions, divers détails. j'avais l'impression que nous étions des animaux avec nos récepteurs d'animaux: on se renifle, on se fuit , on se mord, on montre ses parures, quête de domination, ... et j'avais le sentiment que tout cela était masqué par notre langage. Notre culture est notre langage dans mon trip étaient considérées comme des masques de notre réalité animale. Nous jouons des rôles. Toutes images que je voyais et les gens que je percevais de ma fenêtre avait l'air de singe déguisé.
J'ai eu aussi un trip sur la communication. Sentiment que nous étions des êtres sociaux et que l'on se nourrissait des autres. J'ai eu tout d'un coup une responsabilité dans le fait de nourrir les autres ( essayer au mieux de les tirer vers le haut) et aussi de trier les gens qui me nourrissent.
J'ai eu aussi un trip sur la publicité a un moment ou j'ai regardé la télé. j'ai vu les publicité comme une stratégies d'asservissement massive. j'avais le sentiment que nous étions esclaves et que nous étions programmé a heure régulière pour creer de nouveaux besoins et de nouvelles stratégies pour grandir socialement afin de "procréer"
rien de tout cela est clair je préciserai plus tard j'ai passé au moins une heure dans chaque trip et ça allait vraiment loin. J'avais vraiment le sentiment d'enfin voir clair
"
j'ai oublié le trip visuel assez massif
je reprendrais ce post plus tard