D'ailleurs je m'étais trompé, c'est plutôt "Télépathie" et non "Télékinesie" (qui consiste à faire bouger des objets avec son esprit).
J-Peyotl, pour ce qui vous est arrivé à toi et à ton pote, je suis presque sur d'un truc : (en + c'est ce week end sous 2C-E que j'en ai eu la "révélation") :
Avez vous déjà vu le film "Hantise" avec Catherine Zeta-Jones? (bon c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un exemple de ce que je vais essayer de démontrer).
Copié/Collé de Allo-ciné :
Synopsis : Sous prétexte de les guérir de leurs insomnies, le docteur David Marrow a invité à "Hill House" trois de ses patients, Theo, jeune femme belle et élégante; Luke, cobaye professionnel qui est venu pour gagner un peu d'argent ; et Lili, fragile, sensible et vulnérable. En réalité, le docteur conduit une expérience sur les mécanismes de l'angoisse. Or, le château de "Hill House", lugubre résidence construite au XIXe siècle par le richissime industriel Hugh Crain, homme cruel et tourmenté, a la reputation d'être hanté.
En gros dans ce film le psychiatre étudie les comportements sur la peur, comment la peur peut être transmissible d'un individu à un autre simplement par des regards, des affirmations, l'ambiance...
Autre exemple, qui est surement arrivé à des milliers de personnes dans le monde et sans substances psychoactives :
Un groupe de jeunes gens sont dans la forêt en pleine nuit bien noire, il suffit qu'une seule personne du groupe affirme avoir vu une forme étrange passer derrière un arbre, ou entendu une sorte de grognement, et bien elle transmettra sa peur au reste du groupe, et ce serait amplifié fois 1000 sous LSD par exemple (je cite le LSD puisque une histoire dans le genre est arrivée à un pote Polonais dans une forêt avec ses potes, une de leur copine avait disparue dans la forêt, ils étaient tous tripés et ils l'ont entendu hurler au loin !! Il m'a dit que c'est depuis cette nuit là qu'il a décidé de ne plus toucher aux hallucinogènes, il a eu trop trop peur !!)
En bref ton pote t'as simplement transmis son angoisse par son regard, tu l'as dis lui toi même, t'attendais la montée, tu lui en as parlé et lui s'est retourné pour te répondre, à la vue de son regard et de sa pâleur (tu avais dis qu'il était tout blanc), il était trop tard, tu as lu l'angoisse dans ses yeux et ça t'as mis dedans pour tout le trip!! (j'en ai fais des tonnes pour en arriver là, vraiment désolé mais ça m'a tellement travailler sous 2C-E !!).
Etant un peu taré sur les bords, il était 5h du matin, je rentrais de l'anniversaire à un pote dans la nuit de Samedi à Dimanche. J'étais complètement bourré !! Et comme souvent quand j'ai thisé, j'ai envie de gober quelque chose, donc je me suis dis "Monsieur le cobaye, il est temps !" (assez con comme réflexion surtout quand on doit allé manger en famille le dimanche midi, mais je vous rassure j'y suis pas allé!!
:retard: )
Je rappel que le fait d'avoir lu ton TR m'a complètement dissuadé de tout prendre, comme j'ai dis plus haut, si c'était le matos qui était "contaminé", j'aurais été malade avec une plus petite dose, et j'avais de quoi vomir!
Donc si il y'avait bien 25mg j'ai du avaler entre 8mg et 12mg à 5h30. Je sais pas si c'est parce que j'ai mis le 2C-E sur une pointe de couteau et que le l'ai pris en sublingual mais c'est montée très vite, je dirais entre 2 et 8 minutes, mais bon j'étais rond donc la notion du temps quequette !!
Première sensation, toute ma cage thoracique s'est remplie d'une chaleur très confortable, je m'suis dis "c'est partit", mais je savais que l'alcool allait alléger les effets.
Puis dans l'heure suivante les effets se sont faits de + en + présents mais nulle sensation de malaise. Personnellement je trouvais que c'était quasi identique à un quart d'un très bon buvard, voire une moitié sauf que mentalement j'avais l'impression de rester moi même (euphorique quand même mais ça restait bien tranquillou).
J'ai commencé à écouter de la zik avec un casque de très bonne qualité sur les oreilles (casques de studio d'enregistrement sennheiser)), là c'était carrément orgasmique, en + je commençais à me dire qu'il me fallait de l'occupation sinon ça allait pas très bien se déroulé. J'ai écouté du trip-hop, electro, rock 60's, j'étais bien, les yeux fermés et le sourire scotché. Je suis incapable de dire combien de temps je suis resté à écouter du son.
A un moment j'ai commencé à avoir un mal de crâne super désagréable, et ouai faut dire que j'avais bien picolé 3L de bières, bu pas mal de vodkas caramels, du whiskey et 2 absinthes dans la soirée, c'était le mal de tête typique des mélanges d'alcools, et ça annonçait aussi que mon organisme évacuait peu à peu l'alcool qui coulait dans mon sang, j'arrêta donc la zik car cela n'arrangeait rien, et c'est là qu'une sensation étrange encore jamais vécue se fit sentir.
Il faisait jour maintenant et il devait être vers les 7h du matin. Je n'avais pas encore profité réellement du visuel car la musique était orgasmique et j'ai gardé les yeux fermés. La sensation étrange, c'est que j'avais l'impression que ça faisait 4h que j'étais chépèr, donc je pensais que les effets ne seraient pas plus forts, que j'avais passé le plateau. Erreur car mon foie faisait les 3x8, le salaud bossait à fond et l'alcool se dissipais de + en + en me laissant un bon mal de crâne mais aussi en laissant apparaître des effets de + en + costauds !!
J'ai commencé à avoir chaud, je passais par des phases de chaud et des phases de froid. Mon mal de crâne m'obsédait, je ne pensais qu'à ça et ça devenait presque insupportable. Pendant un moment je m'suis dis "bin ouai en fait son truc il est pourrit", mais 5 min plus tard je savais que c'était le mal de crâne de l'alcoolique mélangeur. Je n'osais pas prendre de paracétamol car je flippais d'une interaction possible avec le 2C-E.
Je buvais beaucoup d'eau pour me réhydrater et le mal de crâne devenait supportable !!
Après avoir bu beaucoup j'ai eu une envie de pisser de tous les diables mais je n'osais pas sortir de ma chambre par peur de croiser ma mère (je vis encore chez elle, pauvre chômeur que je suis). Je me suis levé de mon lit, j'ai regardé mes yeux dans un p'tit miroir, mes pupilles étaient énormes et j'étais vraiment explosé !! Les couleurs n'étaient pas vraiment amplifiées mais tout ce que je regardais respirait, oscillait, mes mains, mes cuisses et mes pieds me paraissaient très étrange. Heureusement j'ai trouvé une bouteille de sprite de 1,5L vide et j'ai pissé dedans !!
Je me suis recouché et maintenant c'était beaucoup + mental qu'au début, normal l'alcool avait disparut !! Je scotchais la tenture accrochée sur le plafond juste au dessus de mon pieu, elle semblait se mouvoir comme un manège !!
Visuellement c'était assez soft, ça me faisait penser à une faible dose de LSD, mais je m'suis dis "Putain mais avec 25mg j'aurais décollé grave à n'en plus redescendre", et j'ai pensé à toi et à ton pote Jeune Peyotl, ça doit être fort 25mg !!
Allongé dans mon lit je laissais les heures fillées, bizarrement ça passait plutôt vite alors qu'avec tous les hallucinogènes que j'ai essayé dans ma vie ça a toujours été l'inverse !!
J'entendais ma mère au rez de chaussé et j'ai commencé à me rappeller de la bouffe chez mes grands parents !! S'en est suivit d'une sensation de malaise général et de coups de chauds !! Une envie monstre de chier me pris et là je m'suis dis "peux pas chier dans une bouteille de sprite, là ça passera pas".
Par chance j'avais la voix gravement cassée, presque aphone donc je me suis fais un plan, j'attendais que ma mère vienne me dire de me lever pour allé bouffer et je lui répondrais "j'suis pas bien j'ai la crève", le tout un peu caché sous ma couette en position du foetus !!
Il était midi et j'étais à 2 doigts de me chier dessus, j'arretais pas de penser "putain elle va venir me réveiller et partir sans moi une bonne fois pour toute histoire que je puisse chier tranquille !! Ma chambre est toute sombre et je voulais pas en sortir au grand jour avec ma geule !! J'ai attendu jusqu'à 12h40 et j'en ai eu marre, j'suis sortis de ma piaule et j'me suis dirigé droit dans les chiottes qui sont à l'étage, ma mère était en bas !!
Chier fut orgasmique tellement je me retenais depuis longtemps !! Mes chiottes sont très éclairés puisque il y a une verrière sur le toit de ma maison, donc quand je lève la tête dans les chiottes à l'étage je vois le ciel, donc imaginez comme c'était éclairé !! C'est là, sur les chiottes, accompagné de bruits de pets que j'ai eu l'hallu la plus trippante, je gardais la tête en bas et je voyais le carrelage des WC ondullés à fond, quand je regardais mes pieds, mon froc baissé et le carrelage, j'avais l'impression que le chiotte était une voiture qui avançait très lentement !! Je regardais mes cuisses, j'avais l'impressions qu'elles étaient squelletiques, mes poils me dégoutaient, j'avais l'impression d'avoir des cuisses de poulet à faire rôtir mais en géant et poilu !!
Je tira la chasse et repartit discret me rallonger dans mon lit, tout ça pour que ma mère se casse chez mes grands parents sans même m'avoir appelé !!! J'étais vert d'avoir attendu aussi long pour chier !!
Il était 13h et je commencais à en avoir un peu marre car la situation était zarbi, ça faisait vraiment vieux tox qui prend un psyché tout seul le matin dans sa chambre !!
Je crois que je me suis endormi vers les 15h !!
J'oublie des trucs et pourtant j'ai été long, bravo si vous arrivez à lire en entier, mais j'ai du mal à recentrer l'experience !!
PS: Jeune Peyotl, j'ai quand meme eu des phases chauds/froids, et 1 ou 2h de sensations de malaise physique. Mentallement j'étais très euphorique les 3 premières heures mais quand l'alcool est redescendu j'étais un peu + tendu, pas de bad trip mais tendu !! Merci à toi !
J