On parle beaucoup de l'ayahuasca mais la mescaline, le LSD, et bien d'autres sont tout autant incroyables.
Beaucoup de recherches ont été effectuées sur le LSD par des organismes comme la Mk-ultra ou d'autres moins *nawak* en Suède ou Royaume Unis. Beaucoup concluent au fait que ce genre d'hallucinogènes déforment notre perception de l'univers.
et donc, déforment l'univers itself.
Si on part du principe que nous ne percevons par la réalité mais l'interprétons. Alors les hallucinogènes sont utiles.
Par exemple, ils ont *isolé* la zone cérébrale responsable du passage du temps (une impression appelée le chronos), localisé dans le télencephale. Eh ben, sous cocaine, le chronos serait accéléré par la Dopamine/adrénaline et ca produirait une sensation de compression/dilatation du temps.
Ils montraient une souris sous cocaïne qui croyait vraiment que le temps passait plus vite. Une autre defoncée à la beuh qui avaient des comportements qui traduisaient une lecture du temps beaucoup plus dilatée. Genre elle appuyait sur la touche a bouffe 4sec en retard, comparé a son entrainement. Et la souris sous cocke appuyait dès les premieres secondes, croyant que le temps normal s'était deja écoulé.
Ils cherchent la meme zone qui nous donneraient la sensation de 3D. Ca s'apelle la FlatLand Brain Zone. Et le role de la DMT dans ce systeme est NON-NEGLIGEABLE.
Tl;dr : Cey fou