J'ai testé le kit D'Azarius, c'etait une expérience un peu spécial, pas trés bonne en goût et un peu vomitive...Je recommencerais certainement cet été.
Sinon, j'ai trouvé un médicament, un IMAO, qui en plus n'a aucun effets néfaste (Le ventre et la tête). Je pensais réiterer l'expérience en remplacant, la plante par ce produit.Quelqu'un a déja testé ?
Toujours avec les IMAO (et ce même prod'), j'ai voulu tester ça avec des champignons.Je suis un consommateur averti et expérimenté, donc je savais à peu prés à quoi m'attendre.
Donc 1 G d'hawaien séchés infusés, plus 300 mg d'IMAO, le trip commence doucement, trés doucement.J'ai pour habitude, parceque ce sont les conditions pour moi les plus agréables, de passer le trip dans ma chambre. Music, Ordinateur, Amnbiance colorée hypnotico-épyleptique avec tout mon petit matos.Donc je sent arriver le trip et ça me fatigue, je vais me poser, l'écran, ne tenait plus en place et moi non plus.
Il était environ 21:30.
Je ferme les yeux regarde ce qui se passe dérriére mes paupiéres. De la belle hallucinnation, mais étrangement trés peu colorée, morne, trés grisatre sans reliefs.Hors je pensais que l'IMAO en activant le DMT allait coloré le trip. Sensation un peu nouvelle, mais pas trop dérangeante. Je connais bien les Copelandia et je sais qu'une petit poignée de Truffes sont du meilleur effet. Aprés le gros trip un descente peinard et cool avec en prime quelques petites couleurs qui remonte de temps à autres.C'est ce que j'ai fait, 10g environ vers 23:00 + 300 mg d' IMAO, je me met de la zic 'Astral Projecion, un compil de 3h c'est toujours la même, tellement c'est bon !!!)
Et la un petite heure aprés, c'est l'Explosion.Un feu d'artifice d'une beauté, mes enfants !!! J'ai du retourner m'allongé tellement tout autour de moi tournai et vivelotai.
J'ai commencé à rentrer en trance.Une vraie trance, incontrolable, avec un sensation de bonheur et de liberté terrible. J'ai du me desaper(je fini souvent a poil quand je trip seul, on est tellementplus à l'aise) j'étais essouflé, enchanté mais rempli de stupeur.Le vent, la terre rouge, le soleil qui me brulait les doigts.La vie, son mode d'emploi, m'est en quelque sorte apparu. C'était vraiment trés intense, et trés positif.La trance finie, j'ai eu le temps et la présence d'ésprit de prendre quelques notes pour ne pas oublier toute ces pensées nouvelles.
C'est une de mes plus belle expérience psychédelique, j'aile temps de refléchir au pouvoir des plante et à la maitrise de soi pour essayer retrouver le même etat d'ésprit.
J'aimerais tester le yagé, dans de bonne conditions et avec des gens qui connaissent le sujet, mais c'est une dure expérience et il faut la préparer.
Voilà c'était tellement bon, et beau qu'il fallait que je vous le dise !!!!!! :bricks: :dancing: