Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ayahuasca, la boisson des conquerants !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bahr
  • Date de début Date de début
Voici une liste des alcaloides present dans les plantes pouvant servir a preparer l'Ayahuasca (a noter que ces plante sont utilises en combination avec un IMAO) :

Banisteriopsis Caapi :
- Harmine
- Harmaline
- tetrahydroharmine

Psychotria Viridis :
- N,N-DMT

Mimosa Hostilis :
- N,N-DMT

Anadenanthera spp. :
- Bufotenin
- N,N-DMT
- 5-MeO-DMT

c'est quoi en realiter de l'Ayahuasca et ses effets?? et trouve t'on les produits dont nous avons besoins a la fabrication

Question :
Ou trouver les produits servant a faire la boisson hallucinogene ?

Reponse :
Tu peux trouver les ingredients sur le site d'Azarius, mais sur d'autres sites aussi :grin: Voila les ingredients servant a faire l'Ayahuasca (de base) :
- Banisteriopsis Caapi
- Psychotria Viridis
- Peganum Harmala

Question :
Quel sont les effets ?

Reponse :
Ce n'est pas une "drogue" et ce n'est pas festif. C'est une boisson hautement hallucinogene. Apres pour en savoir plus li mon trip-report :D

ok merci... mais dit moi c'est quoi le site azarius parce que je suis la depuis peu et je ne savais pas que il y avait moyen de commander...

Tu es sur leur forum et tu sais pas ce que c'est qu'Azarius ? ><

bin oui c'est vrai en fait ce forum je l'ai trouver en cherchent la synthese du ghb... je suis tomber direct sur psychonaut

héhéhé mystic.... tu serais po tombé& sur le tread ke javé lançé la dessus??? et dis moi... n'auré tu po trouvé un semblant de "recette" quelquepart, depuis???

si si je suis bien tomber dessus sans me faire mal et oui g trouver d'autre recette ca t'interresse

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ça suffit!!! PAS DE PUB XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Votre modérateur

Pour revenir au sujet du thread ... Je vais me préparer un scéance Ayahuasca : Caapi + psychotria viridis, 28 grammes de chaque. C'est suffisant je pense, non ? :think:

alors les gars ca c fait l'aya de noel? ou c'est tomber a l'eau? :'(

Eh non malheureusement tombe a l'eau. Un contre-temps c'est produis. Et j'aurais tout de meme le faire avec un autre pote, mais manque d'argent ! :confused: Ce n'est pas grave, ce sera pour Paques !

Un melange pas mal dans le genre "Ayahuasca" (je veux dire par la qu'il procure des visions lorsque l'on ferme les yeux --> qui est en fait un etat de somnelence) c'est : Salvia en feuille + Marijuana. J'ai constate qu'au bout de 6 douilles....

Aucunes hallucinations par contre, mais grosse parano a la 6eme douilles. Oui je croyais que les flics pourraient venir ici et nous embarque car on a fume... Alors qu'on etait a l'abri dans une maison :confused: Mais bon rien de bien mechant !

J'ai préparé la boisson avec mes 28 gr. de caapi + 28 gr de P.Viridis selon la recette de Doctorcito. Rien, nib, que dalle ... Je dois être très résistant (et vu ce que je me suis envoyé en 20 ans de défonce ... hum hum ).
Bref je testerai Ayahuasca avec un shaman en Amazonie. ;)

Tu as oublie l'IMAO !!!!!!!!!!!!!!!!!! PEGANUM HARMALA !!!

LOL C'est pas rien quand meme ! Je donne une recette (au moins a 6 personnes) et aucunes ne m'ont ecoute. Et resultat ont eu leur voyage de rate ! Merde alors, suivez ma recette ! :D

??? Selon notre ami Doctorcito point n'est besoin de peganum ... le caapi est déjà un IMAO (pour être précis l'harmine. l'harmaline et d'autres amines). Non c'est la dose qui ne suffit pas. La prochaine fois je prends 50 gr. de chaque ...
Par contre j'ai expérimenté le goût ... pire que tout ce que j'ai pris jusqu'alors :puke:

salut telodo
merci pour ton trip report
pour ma part j'ai du la rue de syrie (peganum harmala)
et du mimosa hostilis
je sais que la rue peux parfaitement remplaccer le banisteriopsi et le mimosa la psychotria
mais prepare t'on le mimosa de la meme maniere que le melange bani/psycho?
merci
sam

Retour