ChandlerBing a dit:Codéine, tramadol et oxycodone pour ma part, addictions forte depuis trois ans, sevré physiquement depuis un mois avec arrêt total pendant trois semaines et demie puis reprise d'une consommation hebdomadaire, je m'en tiens uniquement à ça c'est mon " plaisir " de la semaine.
Autrement je tournes à un paquet de clopes par jours et comme je fais toujours tout dans l'excès/addiction je bois énormément de café/red bull la journée ( et la nuit comme je dors en décalé et une nuit sur deux ) , je précises que les nuits ou je trouves le sommeil normalement c'est grâce à mes 37mg de cyamémazine !
T'arrive a avoir un vrai plaisir avec la codéine quand tu en prend une fois toutes les semaines? Moi depuis que j'ai essayé le fentanyl (pourtant fumé qu'un patch) j'arrive plus dutout à ressentir d'euphorie avec^^ Déjà que lorsque j'en prenais sans potentialiser avec du DXM je ressentais queudal (ou que des sides effects) dés 1 fois par semaine, j'en viens à penser que la codéine l'apprécier est un art occulte à lui tout seul^^
Genre pour moi il faut avoir l'estomac totalement vide, (très chaud quand t'es un gros morfal comme moi, je craque presque toujours, dieu a créé la codéine avec un pouvoir anorexiogène trop faible juste pour nous baiser je suis sûr, même parfois ça me donne trop la dalle), 60mg de DXM, ne pas trop doser car tout rouge et là ça sert plus a rien, et caetera...
D'ailleurs pourtant je suis attaché mine de rien a cette petite habitude, un opi c'est max une fois par semaine, the last limite ou ce que vous vouez, bref faites attentions les amis (vais déjà faire attention a mon cul).