Ouroboros a dit:
J'lai ccommencé mais j'ai pas été au bout.
Jpense que j'avais pas vraiment envie d arreter.
enfinon je suis sur .
Moi je me l'acheterais bien quand j'en aurais vraiment envie et que je me sentirais vraiment prête
, j'ai trois pote et une mère d'un pote qui ont réussit à arrêter avec ce bouquin , il parait que ca dégoute quand même..
Sinon oui pour ma part .. fini la cocaine , crack , le lsd .. trop abusé .. à plusieurs reprises ... je n'y toucherais plus
Je me sentais plus vraiment moi-même à la fin , y'a des personne que je souhaite ne jamais revoir de ma vie , à force de forcer beh jme suis bien pomée et j'avais bien peur de ne jamais savoir m'en detacher et de ne jamais savoir en revenir vraiment ..
J'avais un examen en art au matin , j'avais passé la semaine a fumer ma bouteille jusque 4h , 2h de repos réveil excecrable , j'ai su gerer les autres examen et celui d'art haut la main mais j'en ai eu un juste après en analyse d'image ( pourtant j'en ai dans le crâne pour dévellopper le sujet d'habitude --' )
ma prof m'a dmander c'est quoi cette image , qu'est ce qu'elle signifie ? alors ?
-Aloooors ? .. euuuuh eeeeeeeuuuuuhhhh..
soit j'ai rien su dire je l'ai regarder en souriant et jme suis excusée avant de partir , j'étais vraiment pas fière..
comme quoi beh je savais plus rien dire de ma personne.. bravo l'artiste !
J'aurais voulu citer le cannabis aussi , car rythme de vie et grosse pompe à thunes maaaaais il y a peu et je n'en reviens toujours pas , j'ai su passer au dessus et c'est cool de dépenser son argent comme on le veut !