Bonjour à tous.
Donc ceci est (enfin) mon premier post sur le forum psychonaut. Je me présente, OpenIt, 21ans, étudiant sur Montpellier.
J'ai commencé à lire le forum début 2012, uniquement buveur et fumeur à l'époque, un ami m'a montré ce forum et étant très curieu j'ai commencé à pas mal le parcourir. Avec ce meme ami on est partie au Hadra (2012 donc, grele toussa), et pour nous ca a plus ou moins été le premier pied dans la "drogue dure", un para de mdma chacun (et oui, faut savoir commencé doucement

). On le savait avant donc on s'est beaucoup renseigné sur ce meme forum. Depuis je vous rend visite presque tous les jours, et bon, il y a bien un moment ou il faut se présenter.
Coté drogue, depuis j'ai réxpérimenté quelques fois la mdma, deux prises de DXM et trip sous lsa/mush/salvia prévu pour avant cet été.
Coté musique, je vien du rock (blues-rock, psy, hard, et meme du metal) et je me suis énormément ouvert aux genres electronique à partir de mon lycée. Et la au final je me rend compte que j'aime la musique electronique dans beaucoup de ses formes, avec un certain coup de coeur pour la psytrance, mais je pense que le Hadra à lui tout seul m'a énormément influencé la-dessus.
En soit je ne compte pas particulierement participer au forum, j'estime ne pas avoir les connaissances nécéssaires sur bien des domaines, mais je trouvais dommage de ne pas etre inscrit alors que je vous espionne litérallement tous les jours ^^, aussi quand j'étais passé sur le chat irc pour une paire de question, c'est mieu d'etre présenté.
Voila sinon je retourne peut etre au Hadra cet année, espère bien beaucoup taper du pied d'ici la ailleurs.
Merci de m'avoir lu =)