Le-Père-Chè
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/5/12
et puis niveau parité on va finir par être dans le bon. Bienvenue kéa !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
piou piou a dit:Je peux te présenter à ta place ?
Gamida a dit:Bienvenue tout les deux ;o).
Cool la guitare, le chant et la poésie ;o)
Humblement, je te suggère de re évaluer l'état d'esprit sur ta consommation, cochoneries, même ironiquement, ça transpire d'un désaccord profond avec l'utilisation des ces substances, il est important d'être pleinement en harmonie avec ses convictions profondes quand on consomme des prods qui ont un impact hyper puissant sur le devenir de ta personnalité et de ton rapport au monde, en gros faire des choses parceque tu penses que c'est bon pour toi, dans le cas contraire, c'est un message des couches profondes de la conscience qu'il est préférable d'entendre et d'appliquer avec sagesse en s'abstenant, ou au moins en reconsidérant ses motivations ;o) .
Je précise, ce n'est pas du tout pour te prendre la tête, à toi personnellement (ce qui d'ailleurs, j'espère n'est pas ressentit comme cela), juste une opportunité que je saisie, pour exprimer ce point de vue qu'il me semble important d'appliquer, pour faire un bon cheminement dans cette univers des prods, remplis, plus qu'aucun autre, d'embuches et de danger, desquelles on peut très rapidement ne jamais se remettre, ou au prix de souffrances qui auraient pu être, en amont, facilement écartées ;o)