Izaac a dit:
J'ai supprimé mon lien, j'ai encore un bon stock de miou ramener d'angleterre mais j'ai peur du moment ou je n'en aurais plus, je vais m'inscrire sur psychoactif aussi peut être qu'ils pourront m'aider, j'y est lu qu'il fallait fuir comme la peste les sites de petites annonces comme mon lien et que les autres sites ou j'en ai trouvé a vendre était tous des scam, dois je utiliser un navigateur étranger pour les trouver, styles google.uk ou pologne ( sa ont a le droit de le dire ou c'est encore hors-charte ? ) ou est ce que les rc shop se trouve dans le EDIT HORS CHARTE.
En dehors des conditions de fonctionnement du forum et du respect de la charte, que je suis certain, tu vas assimiler et appliquer rapidement ;o),
comme tu as la chance de disposer encore d'un bon stock de "miou" que tu as ramener, je te conseil, avec toute l'empathie sincère de quelqu'un qui est déjà passé par là, d'écouter ta peur qui est pour ce cas, totalement justifier, étant un véritable message d'alerte de ton esprit.
Gère intelligemment le stock que tu possèdes et commence, en diminuant tes doses et leur fréquences, afin d'amorcer en douceur le sevrage auquel tu vas te trouver confronter à cour terme, et que tu peux juguler/maitriser assez facilement, en le vivant sereinement et sans grandes perturbation, si tu écoutes le message de ta peur et que tu t'y prend maintenant, pour que celle ci reste une simple alerte et ne deviennent par l'enfer dans lequel tu vas te trouver propulsé si tu ne t'y prends pas maintenant.
Prend le au sérieux boy, dans l'instant, il n'y a pas de raison de flipper si tu es assez prévenant pour faire ce qu'il faut, mais ne te leurre pas, dans le cas contraire tu vas droit au bucher du manque sans produit et de tout les joyeusetés qui vont avec, tu vois je suppose ce que je veux dire, si tu en as déjà eu un aperçu, et si non, fait vraiment tout ce qui est en ton pouvoir pour ne pas avoir à en subir l'épreuve ;o).
Là dans l'instant tu as tout ce qu'il te faut pour pouvoir l'éviter.
Si tu as un problème et que tu veuilles en discuter, comme tu n'as pas encore l'accès aux Mp, et devant le caractère relativement urgent de ta situation, exceptionnellement, je pense que tu dois quand même avoir la possibilité de contacter un modérateur, en lui indiquant que si ça ne le dérange pas de faire la démarche de me contacter en MP, je l'autorise à te communiquer mon e mail si cela peut t'aider, en sachant que je ne te donnerais pas d'adresse de chop ou de moyen de te procurer de "miou" (d'ailleurs, je n'en connais pas).
Dans tout les cas, je te souhaite sincèrement que cela se passe le mieux pour toi ;o)
EDIT:
il semble que tu sois banni, mais cela ne t'empêche pas de lire les post du forum.
Je te donne donc moi même mon e mail (que je ne vais pas laisser longtemps), si tu veux communiquer avec moi de ta situation ;o)
gamida@free.fr