Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
KantinLouAriv a dit:
Je suis conscient de tout ça, je n'ai pas précisé mais j'évite la dure avant la fin de ma croissance

Par la "dure" tu fais référence à L'héroïne ?

Si tu as la sagesse pour le concevoir avec "la dure", il en est de même pour n'importe quels autres produits que tu consommes, il ne faut pas oublier que derrière les appellations "douce" ou "dure" qui sont des nuances qui ne prennent leurs sens que l'une par rapport à l'autre, en temps que drogue, il y a la réalité, c'est a dire des produits avec un très fort potentiel toxique, physique, psychique voir les deux ensemble, qui en aucune façon ne permette de se modeler un corps et un esprit sain , robuste et en bonne santé.

Ne pas en tenir compte et passer outre, ne permet que de s'assurer à plus ou moins long terme, des troubles physiques, psychiques et même très certainement les deux.

Il faut au moins en être conscient sans politique de l'autruche, en pensant que "non , pas moi, ça ne me fera rien".

Apprend à te construire par toi même, sans substituts, tu auras après si cela te chante, tout le loisir de te déconstruire et de recommencer, en ayant déjà des fondations solides et stable, pour pouvoir te restructurer sainement.

C'est en tout les cas jeune homme, ce que je te souhaite sincèrement, en osant espérer que tu percevras au moins le message ;o)

@Izaac,
avec toute la sympathie, empathie que tu m'inspires, je te conseille de lire les règles du forum

http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html

avant d'être banni ou avertit par un modo, pour violation des règles d'usages ;o)
Pas de demande de shop et encore moins de lien pointant vers un site de vente de RC

J'espère que tu vas facilement réussir à gérer ton addiction ;o).
 
Salut tout le monde, moi c'est Djoulz, un psychonaut de 20 ans du sud-est. J'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur certains prods, voyant ce site apparaitre plusieurs fois dans les premiers résultats chez google, j'ai fait mon curieux, et j'suis content de ma découverte, on dirait une mine d'or, et j'ai à peine commencé à creuser.

En ce qui me concerne vis-à-vis des drogues, j'ai commencé ya quelques moi seulement, j'ai eu le temps d'essayer quelques psychés, quelques dissos et quelques stims. Ma préférence va aux psychés.

Voilà, c'est à peu près tout, à bientôt.
 
J'ai supprimé mon lien, j'ai encore un bon stock de miou ramener d'angleterre mais j'ai peur du moment ou je n'en aurais plus, je vais m'inscrire sur psychoactif aussi peut être qu'ils pourront m'aider, j'y est lu qu'il fallait fuir comme la peste les sites de petites annonces comme mon lien et que les autres sites ou j'en ai trouvé a vendre était tous des scam, dois je utiliser un navigateur étranger pour les trouver, styles google.uk ou pologne ( sa ont a le droit de le dire ou c'est encore hors-charte ? ) ou est ce que les rc shop se trouve dans le EDIT HORS CHARTE.
 
Tu fais un édit pour en rajouter une couche en plus! J'serai modo j'te fermerai ton compte direct. Tu te fous un peu de la gueule du monde. Si t'as un doute,commences par bien lire les règles du forum. Après si tu doutes encore,ben tu t'abstiens.
Edit: C'est tout ton dernier post qui est à supprimer.
Tu n'as pas le droit de venir demander "où est-ce que je peux avoir telle drogue".
Comme tu l'as dis,oui tiens, inscris toi sur d'autres forums.
 
Bonjour à toi Izaac.

Tu aurais lu les règles du forum, tu saurai que nous ne sommes pas dans l'optique d'échanger des adresses de shop. Ni même d'aider qui que ce soit à se fournir de la drogue.

Je te laisse lire les règles du forum reviens quand ce sera assimilé !
 
Izaac a dit:
J'ai supprimé mon lien, j'ai encore un bon stock de miou ramener d'angleterre mais j'ai peur du moment ou je n'en aurais plus, je vais m'inscrire sur psychoactif aussi peut être qu'ils pourront m'aider, j'y est lu qu'il fallait fuir comme la peste les sites de petites annonces comme mon lien et que les autres sites ou j'en ai trouvé a vendre était tous des scam, dois je utiliser un navigateur étranger pour les trouver, styles google.uk ou pologne ( sa ont a le droit de le dire ou c'est encore hors-charte ? ) ou est ce que les rc shop se trouve dans le EDIT HORS CHARTE.

En dehors des conditions de fonctionnement du forum et du respect de la charte, que je suis certain, tu vas assimiler et appliquer rapidement ;o),

comme tu as la chance de disposer encore d'un bon stock de "miou" que tu as ramener, je te conseil, avec toute l'empathie sincère de quelqu'un qui est déjà passé par là, d'écouter ta peur qui est pour ce cas, totalement justifier, étant un véritable message d'alerte de ton esprit.
Gère intelligemment le stock que tu possèdes et commence, en diminuant tes doses et leur fréquences, afin d'amorcer en douceur le sevrage auquel tu vas te trouver confronter à cour terme, et que tu peux juguler/maitriser assez facilement, en le vivant sereinement et sans grandes perturbation, si tu écoutes le message de ta peur et que tu t'y prend maintenant, pour que celle ci reste une simple alerte et ne deviennent par l'enfer dans lequel tu vas te trouver propulsé si tu ne t'y prends pas maintenant.

Prend le au sérieux boy, dans l'instant, il n'y a pas de raison de flipper si tu es assez prévenant pour faire ce qu'il faut, mais ne te leurre pas, dans le cas contraire tu vas droit au bucher du manque sans produit et de tout les joyeusetés qui vont avec, tu vois je suppose ce que je veux dire, si tu en as déjà eu un aperçu, et si non, fait vraiment tout ce qui est en ton pouvoir pour ne pas avoir à en subir l'épreuve ;o).
Là dans l'instant tu as tout ce qu'il te faut pour pouvoir l'éviter.

Si tu as un problème et que tu veuilles en discuter, comme tu n'as pas encore l'accès aux Mp, et devant le caractère relativement urgent de ta situation, exceptionnellement, je pense que tu dois quand même avoir la possibilité de contacter un modérateur, en lui indiquant que si ça ne le dérange pas de faire la démarche de me contacter en MP, je l'autorise à te communiquer mon e mail si cela peut t'aider, en sachant que je ne te donnerais pas d'adresse de chop ou de moyen de te procurer de "miou" (d'ailleurs, je n'en connais pas).

Dans tout les cas, je te souhaite sincèrement que cela se passe le mieux pour toi ;o)

EDIT:
il semble que tu sois banni, mais cela ne t'empêche pas de lire les post du forum.
Je te donne donc moi même mon e mail (que je ne vais pas laisser longtemps), si tu veux communiquer avec moi de ta situation ;o)
[email protected]
 
Trop tard Gamida,il est banni!:mrgreen:
(Miou=Mephédrone c'est ca?:smoke:)
 
yoshinabis a dit:
Trop tard Gamida,il est banni!:mrgreen:
(Miou=Mephédrone c'est ca?:smoke:)

je n'ai aucune idée de ce qu'est ce "miou" mais vu qu'il consomme de la Meph, par déduction logique, je pense que c'est ça ;o)
 
Mon ami Google vient de me comfirmer que c'est bien le surnom de la meph(je me coucherais moins con ce soir:mrgreen:).
C'est un surnom bien doux pour une molécule si dangereuse^^
 
Salut,
Alors moi c'est Victorien, j'ai 18 ans bientôt 19, j'habite sur Grenoble, je parcours votre forum depuis déjà quelques années sans jamais participer car j'étais mineur, quoique si une fois, quand j'avais 17ans j'aivais créer un compte en demandant si je pouvais tout de même participer, la réponse avait été négative, mais maintenant je suis majeur alors me voilà.
 
Bonjour les psychonautes.
J'ai perdu ma carte d'identité il y a fort longtemps. Il est donc difficile pour moi de vous dire mon nom.
Ici c'est cool. J'aime bien. J'espère que vous m'aimerez aussi.
 
J'adore ton avatar Le Goëland :')
 
Bienvenue aux nouvelles, aux nouveaux et aux bannis !
 
Bonsoir,
Encore une nouvelle :)
Sophie , 22 ans ... Je me lance dans la culture de champis alors je me suis dis soyons fous inscrivons-nous :mrgreen:
 
Tu as bien fait,plus on est de fous et plus...on est de fous!!!
Bienvenue a toi Kéa(et aux autres aussi)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut