Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde !!
Moi c'est j-jo. j'ai 35 ans et je traîne depuis quelques semaines sur ce forum qui m'intéresse vraiment !!!
Et pour cause: je suis dans la partie depuis pas loin d'une vingtaine d'années maintenant et j'ai, récemment, découvert qu'il existaient des petites friandises en vente sur le net. Plutôt cool pour un vieux comme moi qui passe pour un flic dès qu'il demande s'il y a de quoi s'amuser un peu en soirée ou autres endroits festifs.... Voila voila voila sinon que dire sur moi ? Que j'adore la Musique (pas très originale, j'en convient..) du genre classique _Chopin est mon dieux ; mais aussi des choses plus récentes comme les Spiral Tribes ou bien encore les Hérétiks mais surtout la bonne musique psychédélique comme le grand Jimi Hendrix, le Pink Floyd sans oublier de rendre hommage aux bon vieux Grateful dead tout à fait à leur place sur un forum de ce type.
Voila pour le spectre de mes goûts -plutôt large je dois l'avouer... mais bon, je continue la présentation avec un sujet qui sera plus dans le ton !
J'ai donc fait l'expérience de pas mal de produits "old school" du genre LSD, Extasy, Psylos, Kétamine, Coke, Speed, Opium, Mdma, . Tous ça dans le respect des grands parents ; je m'explique : jamais de comportements addictifs, toujours de façon très ponctuelle; certes, en poussant un peu sur les doses, pour les stimulants plus que pour les psychédéliques (un petit bad trip sous psylos m'a bien vacciné contre les hallucinogènes vers dix-huit ans...). je suis assez grand, plus d'1.90m pour 90 kg; je peux me permettre quelques excès!!Bien-sur je fume de l'herbe et du shit, quoi-que de moins en moins: j'ai plus tendance aujourd'hui à me servir un bon verre de vin qu'à me rouler un spliff.
Donc me voila tous fraîchement arrivé dans l'univers des RC's et j'ai déjà pu apprécier deux trois petites choses ma foie fort sympathiques telles que les 5-apb et 5-mapb !!
voila j'espère que j'apprendrai encore plein de nouvelles choses en vous lisant, bye a tous

Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

Bienvenue aux nouveaux...jolis bébés tout chauds...bienvenue sur la terre,bienvenue petit frère, des fleurs et des oiseaux...
Corbier-1988
(putain y' as pas que du 5-apb dans ce pochon...)

lacluge a dit:
je suis la cluge 28 ans et bretons!!

j jo a dit:
Moi c'est j-jo. j'ai 35 ans

Voila une fournée plus proche de moi (en âge je veux dire).
Bienvenue tout les deux ;o).

Chopin, Pink Floyd, LSD et Mushroom, voila un bon cru ;o)

Salut tout le monde,

Et ben moi je m'appelle jo, et j'ai gagné le surnom "la frite" sur le champ de bataille en teuf car j'ai tendance à avoir le smile qui reste accroché... (j'ai eu aussi droit à jo l'haricot dans d'autres circonstances). J'ai 30 ans et j'ai traîné en teufs pendant 7-8 ans avant de stopper petit à petit, un peu déçu de la tournure que ca prenait. J'ai découvert ce site "par accident" et j'ai trouvé super l'aspect information et rdr, ce qui a peut être manqué à une époque je trouve. Je me suis donc inscrit notamment pour partager un TR sur les champis. En tout cas j'apprécie l'ambiance qui se dégage ici et désolé j'ai posté mon TR avant la présentation, j'ai tendance à souvent faire les choses à l'envers.

Bonne fin de week end à tous

Salut à tous,

Moi c'est Antonin, 20 ans et j'ai jamais aimé me présenter ^^

Non en gros on surf sur ce forum génial depuis quelque temps avec mon poto/coloc! Et les infos vitales, les expériences (bonnes comme mauvaises), et tout le reste nous on séduit et nous ont donné envie de participer à ce lieu d'échange et de rencontre!!

Pour le moment on à coché les cases spacecake et lait (c'est ce qui fait (mal) tourner nos soirées depuis quelques années), mdma, coke (vite fait), lsd (très très vite fais, on a juste effleuré tout le potentiel de la chose et encore), salvia (vite fais aussi), champis (pareil, juste expérimenté et c'était des truffes en fait), et récemment la grande et divine DMT (je sais, on à un peu sauté les étapes sur ce coup, mais c'était tellement tentant). Et je me souviens du proto aussi, mais ça c'est vraiment de la connerie d'ado ^^

Enfin voilà on expérimente, on en fait des conclusions, on en discute, on test, on note, on compare...mais on a encore du chemin à faire, car on avance néanmoins avec douceur et méfiance. Voilà pourquoi nous trouvons ce Forum si génial d'ailleurs.

En espérant vous apporter un max de bonheur, et de laisser un max d'expérience pour la future génération de psychonaute !

Ah, je ne suis pas d'accord pour le protoxyde d'azote, il a son potentiel et si j'en crois ce que j'ai pu lire, utilisé sans gros abus, il n'est pas dangereux pour l'organisme (contrairement à tous les autres inhalants).

Ah oui? J'en ai pris il y a longtps, par prise dans un ballon de baudruche, et d'après mes souvenirs c'était plutôt un genre de truc qui prenait tes neuronnes pour te les mettre dans le c** ! =) interessant j'irais me renseigner !

Alors laissez moi me présenter un peu !
Je suis étudiant dans la région parisienne et j'ai la vingtaine. Ma présence sur ce forum pourrait en étonner plus d'un, je ne fume pas (même pas des clopes pour vous dire !), je bois très très rarement (1 a 2 fois par an et encore) et a part par l'alcool j'ai jamais été défoncé. Si je suis ici sur ce forum ce n'est pas vraiment pour m'initier a la défonce. Les drogues et tout ça c'est pas trop mon truc, mais le fait est que je suis la!! En fait je sais trèsprécisément pourquoi je suis la, ce qui m’intéresse ce sont les champignons !! En réalité a part des champignons de paris, j'en ai jamais vraiment bouffé, d'ailleurs j'aime pas trop les champignons. Mais vous vous doutez bien que je suis pas la pour les champignons alimentaire. :lol:
Je vais surement bientôt en essayer, donc je me suis inscrit principalement pour me renseigner un peu sur la question.
J’espère que la communauté m’accueillera a bras ouvert, je suis totalement novice ! :drool:

Dieus

Tu sais, c'est pas parce qu'on prend de la drogue dites dur qu'on picole du Jack Daniels et qu'on coule tous des douilles à quatre heure vingt.
Ici tout le monde est libre de consommer ce qu'il l'entend. Il y a des anciens consommateurs, des nouveaux, des gens qui prévoient d'arrêter, de reprendre.

On a des hippies, des chrétiens, junkies et autres bisounours. Même des serviettes Elitiste (Va t'en comprendre? Quel est l'élite pour une serviette? Une super serviette?)

Bref, je pense que tu vas trouver plein de renseignement sur les champignons magiques ici.

Je t'invite à répondre au sujet déjà existant sur les sujets qui t'intéresse, tu passeras bien mieux dans le décors.

Tu as plein de sujet à lire si tu es complètement novice. Furète, je suis fatigué mais je t'aurai balancer avec plaisir plein de lien utile.
Voyons voir.

Déjà tu peux potasser les termes: Réductions des Risques, Set & Setting, Introspection et Libération.
Ton corps et ton esprit sont tien. Respecte les et les champigons te le rendront bien.

Si tu veux une idée de ce que font les Champotes, tu as la section Trip Report (TR) où tu pourras lire plein de récit divers et varier d'expérience. Mais sache que chaque expérience et chaque trip est différent (La faute au Set (Le mental lors de la prise) et le Setting (L'ambiance\Lieux\Gens qui t'entourent) )

Je te conseil, lorsque tu feras ta première fois. D'être entouré de gens ouvert, en qui tu as confiance. Les psychédéliques vont te renvoyez à toi même. Tes peur et tes désirs.

Sans allez jusqu'à dire que la vie est le trip (Bouh l'apologiste, que le premier qui n'a pas kiffez me jette la première pierre|Trop Easy, Stylo il est parti|)

Amuse toi bien en prenant ton temps. Je peux t'affirmez par mon expérience que brûlez les étapes ça flingue la tête et le moral. Alors que c'est pas forcément le but rechercher quoi.

Eclate toi mec :)

Salut à tous,26 ans, initié à la philosophie et le mystique depuis mon enfance, ayant touché aux psychédéliques depuis mon adolescente,je vois la scène underground constamment évoluer, surtout avec les derniers RCs qui se démocratisent à une vitesse folle. Je regrette cette démocratisation et la destruction programmée du mental et des mondes alternatifs par la financiarisation de tout, et des consommations abusives dénuées de sens.
Je suis ici par envie de discuter et partager.

à bientôt!

Salut salut,
J'ai 20 ans, étudiant en médecine, je compte me réorienter dans la recherche sur les plantes médicinales. Je m'intéresse depuis un bout de temps aux plantes psychotropes, un monde bien curieux :) Ah et je suis belge et je mange plein de frites.

Salut,
25 ans, etudiant en computer science, je vis en Angleterre actuellement.

Oyé oyé jeunes gens, anciens, et autres mamiphères!

C'est du haut de mes 23 piges que je vous rejoins sur ce cher forum, que je connais tout de même depuis un certain temps maintenant! Nous nous connaissons, mais vous m'avez déjà surment tous plus ou moins aidé ou conseillé. C'est cool non? :D Bref, dans la vie (la vraie, si je puis dire...) je suis étudiant dans une grande ville du Sud de la France dans le domaine de l'informatique et la de la gestion d'entreprise. Dans l'autre vie, celle un peu plus édulcorée et entrainante, je me considère encore comme un novice vis-à-vis de toutes les possibilités existantes. De nature fétarde, je me suis déjà laissé tenté par diverses substances, comme la MDMA, la C, la rabla (one time, no more...), ou encore les champis, sans compter notre chère drogue légale, l'alcool, et celle qui a tendance à être un peu mieux vu, l'herbe. Cependant, mes prises restes tout de même assez espacées et je ne pense pas subir de quelconque problèmes liés à celles-ci.

Bref, je pense avoir fait le tour de ma personne. Ah, j'ai failli oublié, si je vous rejoins aujourd'hui, c'est tout simplement car j'ai besoin de votre aide. Jusqu'à maintenant je parcourais le forum jusqu'à trouver l'information voulue, mais cette fois-ci ça sera plus simple je pense si j'ouvre mon topic. C'est à propos d'un Roadtrip... :) Si ça vous parle n'hésitez pas à venir sur le topid dédié ici : http://www.psychonaut.com/salon-ann...eparation-dun-roadtrip-en-europe-de-lest.html!

En espérant tous vous croisez un jour ou l'autre, dans ce monde ou dans un autre, qu'importe!

Jester12

Geoffrey , 21Ans je suis étudiant en cuisine .
J'ai parcouru plusieurs forums , j'ai appris pas mal de chose , je suis fumeur de la Ganja , puis je m'y connais un petit peu sur les prods ( Mdma ; speed ; cock ; kéta ) ! voilà voilà :)

On a des bons nouveux arrivants, vous avez tous l'air super cool !

Bienvenue !!!!

Bonjour à toutes et à tous.Après moult réflexions je me décide à m'inscrire. Avant tout pour partager une expérience marquante au plus haut point et que personne dans mon entourage n'est apte à comprendre.
J'ai donc 29 ans, une longue histoire avec les drogues en général. Je suis guitariste, passionné de philosophie et d'histoire du monde. Ex héroïnomane depuis maintenant 6 ans, j'ai arrêter tout seul le sub il y à un peu plus de 3 ans.
Une question toute bête que je me posais étant gamin m'à plus ou moins amené vers les drogues, LSD en tête, "Comment est il possible de voir des choses qui n'existes pas? Et qu'est ce que cela fait de vivre un moment pareil?".
J'ai eu une bribe de réponse en prenant à 15 ans des psilos cueilli par nos soins. Un effet très fort, une révélation mystique, on étaient les nouveaux prophètes, mais visuellement rien de comparable avec l'expérience en question qui s'est dérouler quand j'avais 19 ans et était donc avec du LSD.
Je tient à préciser que j'avait déjà pris une dizaine de trip avant celui ci mais toujours, rien de comparable.
Je vous invite donc à lire le récit de cette expérience qui sera sobrement intitulée "Mon expérience du LSD".

Salutation, noble peuple du monde onirique qui n'est en réalitée que le pâle reflet du monde merveilleux qui nous a tant fait rêver étant petit.
Etant usagé du forum pour me documenté dans le cadre de mes activités extra culturelles et pour assuré la RDR. Je prend sur moi de m'inscrire et de me présenter à vous!
Je suis étudiant, et j'aime expérimenter toutes sorte de choses, j'aime aussi lire et écrire des conneries ( mais pas que hein il m'arrive en tout j'en suis persuadé de produire des textes intelligibles )
Sur ce j'espére avoir l'occasion de discuté avec plus d'un d'ici les prochains jour pour partager ses expériences. J'ai eu des expériences avec la C le S la MDMA, et en plus psychédélique la salvia qui m'a pas mal marqué. Fumeur relativement régulier de bédo et consommateur de bonne vielle bibine à mes heures perdues.

Hello tout le monde !

Alors voila je passe par la case présentation. J'ai la vingtaine étudiantdans la région lémanique.
. Sa fait déjà plusieurs mois que je parcours se forum d'ailleurs j'en profite pour dire merci à tous ceux qui ont prit le temps de partager leurs expériences ! Et comme j'avais quelques questions sur certain prod voilou je me suis inscrit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour