Bonjour !
Bon, premièrement, excusez-moi pour mes fautes de français, car ce n'est pas ma langue maternelle. Malgré ca, j'aime bien votre portail francophone, car je trouve qu' il y a moins de gens cons et qui disent n'importe quoi, voir plus informées. Je trouve que, si bien moins nombreux qu'en anglais, les post sont parfois plus pointus, plus synthétiques. Et en plus ca m'aide pour travailler mon Fr : )
Or je prends partie plus du coté« harm reduction » et sagefull tripping and tool using, que du « défonçéation to the nation » nation. Donc comme part de cette démarche ce que voudrais aussi contribuer à la communauté.
Enfin, je vous donne des renseignements les plus exhaustives possible sur mon parcours du recherche, faite il y a pas mal de années. J'ai fait ce que j'appellerais une Master en Erowidologie, et donc j'ai connu quelques propriétés des substances comme les methylxanthines (caféine, théobromine, etc.), le sucre et ses dérivatifs, l'oxygène, l'alcool (j'adore la bonne absinthe et en bières préfère les belges, être autres) et l'éther, la nicotine en plusieurs méthodes d'administration (fume, mâché, buvée, insufflé) des nootropics ou des autres compliments nutrimentaux/vitamines/précurseurs etc., genre ginseng, échinacée, 5-htp, Mélatonine, Vit C, E, B's, Valériane, Yohimbe, etc. ; des plants comme le cannabis, la salvia divinorum, du peyotl, des champignons à psilocybine autour le monde (séchés et frais) mélanges d'Ayahuasca, préparations d'opium, du hash (et une espèce de truc que c'est supposément le deux au même temps, un truc local il semble), de Kratom, de thujone, et de mescaline, pharms comme les benzodiazépines (diazépam, flunitrazépam, clonazépam, alprazolam, bromazépam, etizolam et pyrazolam), le modafinil, le sildénafil, le méthyle- et éthyle- phenidates, l'amfebutamone, la fentermine et l'amfepramone, l'éphédrine et la pseudo-éphédrine, le tramadol, la codéine, la pholcodine, le dextrometorfan, la Ketamine le Nitrous Oxide, la cocaïne en ses différents présentations et niveaux de qualité, ainsi que du speed et Crystal meth (insufflé ou par voie orale)et des plusieurs poppers….et bon, bien sur des aspirines et des autres otc meds sans bcp d'effet psychoactive.
Et bien évidemment la LSD, l'aMT le 2-CB, le MDMA (et ses dérivatives mystérieux du street, sous forme de pilule ou poudre), le DOB et probablement le 5-meo-DMT.
Et alors, récemment je viens de connaitre des chems de recherche comme le 5 et 6 APB, le 5MAPB, le 3-meo-pcp, le 25C-nbmoe, le 5meoDALT, la metocine et la miprocine, quelques cannas synthétiques (MAM-2210, UR-144, Am-2201& Am-233) et des autres choses déjà cités.
Donc, après cette gros citation des sources accumulés a travers les années, je pense ce n'est pas inutile d'ajouter un peu de coté forme physique. J'ai une alimentation variée(viande, legumes, fruits, fromage yum !), j'ai fait du yoga pendant quelques années, mais maintenant je fais plutôt de l'aïkido, et en plus je marche et monte des escaliers quotidiennement. J'aime bien fumer du tabac pour le plaisir mais ne pas pour la compulsion, donc il y a des jours que je ne fume même pas.
J'ai fait mon formation universitaire dans le cadre des sciences sociales et psychologie, mais aussi j'aime bien étudier quelques champs de la physique( bien que je n'ai pas une formation strictement mathématique) donc je suis fasciné par les aspects des interactions neurobiolosociophysicopsycholosofiques.
Et bon voila, j'aime bien aller aux mussés, aux concerts, marcher, faire des rencontres, des conversations, des exchanges, découvrir des choses. J'adore la musique, l' IDM, le Jazz, and big and trippy etcetera, genre ca :
,
.
Et bon, vraiment je vous remercie pour quelques unes de vos posts qui m'ont beaucoup informée, surtout dans les parfois « murky waters » de la research psychedelique et des substances exotiques.
À bientôt !