Hey , encore un de plus dans la communauté
Je vous faits une petite présentation de ma personne .
Je m'appelle kévin j'ai 21 ans et je suis un mangeur de choucroute et tarte flambée d'ou je viens ? :rock: On me surnomme commissaire aller savoir pourquoi
Aller en résumer :
J'ai une grande expérience sur le cannabis , j'ai commencer à l'adolescence comme un idîot , j'e n'etais pas vraiment renseigner sur la chose , je commencer a tomber et a arrivée sur une phase ou je fumais une dizaines de joints par jours , j'usqu'au au jour ou j'ai chopper la maladie de crohn ( maladie sur le système digestif , système immunitaire) Je fumais pas mal de merde , un jour ont est monter au pays pour les beaux coffee shop , j'ai pu constater en fumant las-bas une net amelioration de ma maladie qui a durer environ 1 semaine... J'etais en plus en période de crise j'me suis donc dits le chanvre a bel et bien des proprietés therapeutique comme je l'avais souvent entendu .
Et j'ai commencer a chercher de plus en plus a lire des tonnes d'informations passer des journées entières sur tout site et forum , et je me suis mis a la culture therapeutique . J'ai appris a fumer de mieux en mieux , a voir qu'il y avait tellement de choses a savoir et que ce n'est pas juste fumer pour fumer c'est encore pour voir plus loin . Plus dans le mental ect ect , m'enfin bref je vais pas ennuyer votre colonie a me le lire

Ce serait encore bien trop long et encore dans les details en plus , iouf :retard:
J'ai toujours voulu tester une experience psychedelic , j'en ai l'occasion pour la premiere fois il y a quelques mois . Ayant appris a consommer et a me limiter j'ai appris a ne plus être dépendant de toutes ces choses . J'ai aussi pu arrêter de fumer avec ma copine qui a chopper une bronchopneumopathie , on a arrêter ensemble d'un coup net et bien aussi pour ma part vu que la fumette était un ennemis par rapport a ma maladie c'est pour cela que j'ai aussi eu une période vaporisateur mais bon le trip n'est pas le même certe . Mais on ne ce prive quand même pas un d'un ou deux space cake tout les mois .
Donc voilà en gros je me dirige plutôt sur le forum pour avoir conseil niveaux psychedelics car je ne suis pas encore au point là dessus , ça m'est fort interessant surtout sur le point psychologique , j'adore découvrir et pouvoir apprendre de nouvelles chose.
Pour ma premiere experience niveau hallucinogène j'ai pu être accompagner d'une ex personne experimenter dans toutes ces substances , donc déjà la confiance et là et pouvoir être rassurer et avoir des conseils pour être a l'aise ect ça faits plaisirs , j'ai donc toucher au lsd , au début ça ma faits un gros choque quand même , mais il me rassurer en me disant que c'etait normal que c'etait cette drogue qui agissait sur mon corps , je l'ai donc pris en me disant que c'est normal et qu'on ne peux plus faire marche arrière , c'est pris tanpis maintenant tu dégustes ! J'avoue que j'étais quand même un peu en panique au début mais en même temps c'etait bien , c'etait ce que je rechercher et je l'ai eu faut le dire

et en plus de la music , j'ai vraiment pu apprecier . Mais je ne pensais pas que ça allait faire cette perception aussi intense avant de le prendre malgrès qu'il m'avait prévenu que je m'attaquer a déjà une grande puissance , après pour un dosage plus fort je n'oserai pas imaginer :Oo: Même si j'en ai chiez dans ma vie et que j'ai un mental qu'on peut dire "puissant" je vais pas aller plus loin et une experience comme cela c'est une fois tout les 2 mois .
Je compte pas rester sur ça , j'ai ensuite tester plus light et ça me conviens tout a fait .
Voila en gros , et je suis une personne plutôt gentil , sympa , j'aime bien aider les personnes , et avoir plus de connaissances aussi , pour ça que je viens aussi :nod:
Si vous voulez bien m'accepter :?
Ah oui encore , excuser moi pour les fautes je suis un peu un nul , on m'a plus appris a parler la langue de ma région que le français malheuresement x)