Yo!
Moi c'est Dubze, anciennement Pouleplop (ça dit peut être quelque chose à quelqu'un mais je pense pas trop vu que j'étais pas très présent avant.. bref!) et je me suis réinscris parce que j'arrivais pas à récup mon ancien compte, mode boulet >.<
Donc re-présentation de mon être,
étudiant (ou pas (ça dépends des moments en fait...)) de 22 ans, habitant en banlieue parisienne et se préparant à vivre bientot dans un box de voiture (bref on s'en fout >.<),
je suis ici car j'y étais déja avant, et si j'y étais déja avant justement c'est parce que tout ce qui concerne la drogue me passionnais (et encore maintenant d'ailleurs!).
Tout d'abord intéressé par le cannabis récréatif (grosses défonces du début quoi...) puis par le LSD (car ça à l'air cool ce truc qui te fais voir des sons et manger d'la couleur

(ah wai non en fait c'est pas cool du tout parfois, tiens jvais aller en lire plus sur internet -> psychonaut !)) puis ensuite tous les enthéogènes avec un grand + pour Madame Ayahuasca

rayer:
Donc depuis maintenant environ 5 ans je me passionne pour les drogues (tant niveau effet/conso/chimie/culturel...) et 3 ans sur psychonaut.
A part ça beh je fais pas grand chose de mes journées... j'écoute pas mal de musique, reggae, punk, rap francais, trance, dubstep...
J'aime les crêpes
J'aime pas le pastis
peace !
(jviens de capter que j'avais tapé des petites rimes à la fin et je suis très fier de moi même si ça ne sert absolument à rien, mais bon crevé et pas le temps de réfléchir...)