Piou piou les psychonautes :thumbsup: sup niggz ?
Mouais bah voilà, je me nomine MOMO, Momo comme mon prénom que je garde secret pour des raisons évidentes de sécurité.
Je suis ninjaphobe.
Voilà voilà, ça c'est fait. Je squatte vos forums depuis... ouuuuuuuuuh quelques mois déjà, ça fait ptêtre même deux ans que je l'ai découvert, mais je n'y suis revenu que plutôt récemment. Que ovulez-vous, l'arrivée à l'âge adulte ( :lol: ), la séparation avec ma maman pour faire mes études comme un grand (en DUT tourisme soit dit en passant (enfin pour simplifier)). je me suis plusieurs fois endormi sur des TR, dans mon lit, comme devant une histoire érotique que l'on lit à ses enfants le soir avant de les mettre au lit. Je n'ai pas spécialement d'expériences avec les drogues, et je suis loiiiin de vos connaissances sur les symboles périnatales (nataux ? ), de vos connaissances en chimie pour certain ou de quoi que ce soit. En fait j'suis un vrai paumé si je me résumais à ça ! Mais vous m'avez donné envie, malgré vos posts de RDR, de trouver quelques produits stupéfiants. Je connais le cannabis depuis quelques années déjà, et m'essaie à ne pas fumer de tabac entre les prises de joints.
Mais les poudres qui rendent dingo, ça j'avais jamais testé. Les champis, les gouttes et la salvia non plus. En fait j'ignorais tout de ces produits, si ce n'est "l'éroine c caca c pour les tox et pi la C c pour les animateurs télé.". J'ai découvert par mes lectures qu'on ne pouvait résumer les drogues à cela, et les TR plus ou moins folichons que j'ai pu lire ont fait tilt dans mon cerveau. J'ai de suite pensé aux thanatonautes de Werber. Et dire que j'ai lu ce bouquin sur le coup de mes 10 ans, en fait Werber c'est un sacré perché, j'me demande bien à quoi il a touché pour trouver la voie vers le "Ciel". Mais c'est un bouquin qui m'avait quand même pas mal fait cogiter, et que je relis de temps en temps. J'ai adoré Les Fourmis soit dit en passant.
Bref, j'ai eu quelques prises de MDMA dans les derniers mois. Assez excitants ces premiers moments, où on joue avec les parachutes comme avec le sucre d'orge que l'on reçoit à Noël. Première drogue "en poudre", enfin en cristaux, enfin voilà quoi. C'est assez fantastique, on fait n'importe quoi, on repasse à l'âge de 5 ans avec quelques mg d'un prod coupé à je ne sais quoi. Quoique je n'écoutais ptêtre pas hadracadabra en boucle à cette époque. Et je déteste les souvenirs de moi-même sous MDMA, cette légère honte qui nous prend, comme quand on m'attrape à voler des carambars ! Hm d'accord, faudra que je fasse gaffe à pas confondre la board avec un psychothérapeute particulier.
Mis à part ça, je suis guitariste (telecaster :heart: ), j'aime la musique, j'écoute de tout comme la plupart des gens, mais j'ai été éduqué au rock psyché et garage des 70s, donc je suis plutôt aficionados de ce genre d'étrangetés. De Kanka à Pete Brown en passant par Michael Jackson et Django, toute la musique est bonne. Et mon arrière grand mère trouve que j'imite assez bien Julio Iglesias (samples en privé
).
Etudiant en Gestion Urbaine et Dévelopement Touristique (la classe avec les majuscules), un DUT qui ne me plait pas particulièrement m'enfin on vit avec.
Fiou je crois que j'ai fait le tour. Enfin j'ai oublié la rubrique sport je crois. Mouais jvais la laisser à la trappe celle-là :lol:
oh ! Rubrique "intérêts", disons la lecture (derniers coups de coeur, "le chuchoteur", "terreur"( Dan Simons), et "le livre sans nom", me souvient plus de leurs auteurs, j'ai une mémoire exécrable soz) mais en dose modérée, remplacée peu à peu par le démon du jeu sur PC (CS:S, HoN, Dota2, QuakeL/3, Street Figther,... J'vous attends pour une partie, ou une battle de tecktonick sur minecraft ? ). Depuis que j'ai vu Ip Man jveux devenir maître de Wing Chun mais c'est une autre histoire.
NINJA !
Voili voilou, je vous aime, et je prépare peut-être un TR sur ma première prise de DXM, hier soir, 240mg/68kg, c'était chelou niksamère.
vôtre, piou piou.
EDIT: vous me faites virer avec vos 7000 messages par personne. Bande de drogués, plus de temps sur la board que dans les nuages hein ! Ca sait plus s'tenir !
EDIT2 (a que j'ai supprimé un double post)
@Wiliamsii: Ah bah tiens ! J't'avais déjà remarqué toi ! Avec ton avatar badant ! Et tes 6000 posts oh my gosh !
J'ai oublié de dire que Tommy Lee Jones est mon idéal masculin. pourtant je suis
straight. (j'vous avais caché mon côté bilingual)
Mis à part ça, je suis venu sur ce forum pour m'informer, ne pas faire n'importe quoi. j'envisage en effet de prend... de sn... de décorer ma chambre de divers produits, me lancer dans une nouvelle aventure. Hier encore j'ai écrit "aventurier" sur google, pour savoir si je pouvais devenir indiana jones, mais jpense que c'est bouché comme filière. Alors contentons-nous du chemin vers l'esprit, bien que je n'y entende rien.