Quetzal a dit:
Tu peux avoir un shit tout pourri, c'est pas pour ca qu'il est coupé.
Si on ne parle pas de hash fait-maison, mais bien du shit de dealer, je remets fortement en doute ceci et l'étude de 40 échantillons dont tu causes plus bas !! (d'ailleurs, si tu la retrouves, c'est que du bonheur !)
Un simple aller-retour en hollande suffi(sai)t à s'en rendre compte hein.
Ou être un peu âgé, et se souvenir de ce qu'on trouvait dans la rue y'a 15 ans.
Alors de deux choses l'une, soit ce que tu dis est vrai, et les "gros distributeurs" du marché noir sont tous des cons sans exception (ils ne profitent pas de l'aubaine de la coupe, et ont des méthodes de production à chier). En plus, ca impliquerait que la qualité des pieds de beuh a diminué durant toutes ces années, ce qui est faux.
Soit le shit (qu'on trouve en France en tout cas, t'es pas exilé toi ?) est effectivement fortement coupé, en plus de pas être spécialement fameux au départ. C'est pas une question de défonce, mais d'odeur, de goût !!
Les p'tits jeunes cherchant juste à se casser la tête, un shit qui défonce, ca peut être un shit coupé au gazole (j'dis ca au pif hein, j'ai pas fait d'études de marché)
Quetzal a dit:
Pour avoir fait mon propre H, je vous dis que c'est possible d'arriver a un résultat SUPER (genre vraiment mieux que tout ce qu'est pu voir), ou médiocre (genre un truc bofbof qui défonce pas trop)
Ton H médiocre, il aura jamais un goût de lavande ou de naphtaline (bon j'dis ca un peu au pif, chuis pas non plus un pro des arômes, j'avoue). Au pire, d'eucalyptus