ArchitektorMaran
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 31/1/12
Le Musicien Dose a dit:ArchitektorMaran a dit:Mais t'es pas d'accord avec moi sur le fait qu'il faut un peu plus s'étaler dans une présentation nan ?
Disons que je ne suis pas entièrement en désaccord avec vous très cher.
Ce que je regrette en fait c'est l'absence de majuscule en début de phrase et de point en fin de phrase. D'ailleurs normalement il y a toujours quelqu'un pour demander un peu de respect à ce niveau là.
Sinon, il y a le fond et la forme, autrement dit plutôt qu'un "Il nous faut un peu plus d'infos sur ton background au niveau de la drogue", j'aurais opté pour un "Bienvenue à vous très cher, auriez-vous une quelconque affinité vis-à-vis des substances illicites? Si oui, que diriez-vous de nous les préciser? Nous sommes tout ouïe.".
Bien entendu cela n'est que mon avis.
ArchitektorMaran a dit:Mais t'es pas d'accord avec moi sur le fait qu'il faut un peu plus s'étaler dans une présentation nan ?Le Musicien Dose a dit:Ô oui! Flatte mon égo... lol
Tout ce qui peut pousser à dire une connerie m'interesse, je sais pas pourquoi mais être un ptit con à toujours été une vocation chez moi 8)
edit fait gratuitement par Sludge : Sinon; moi aussi je me suis pas trop étalé dans ma présentation, alors je me suis présenté dans mon TR (plus présentation que TR mébon)
EDIT: j'ai cru que tu parlais à moi désolé ^^