Bonjour,
moi c'est Blop, fille, 26 ans, un travail très sérieux mais que j'arrive à combiner avec une passion pour les psychédéliques, que je ne considère pas à 100% comme un amusement, mais comme un moyen extraordinaire de me connaître et d'apprendre des choses sur soi même.
Je suis très admirative du travail des shulgin (même si je ne suis pas du tout chimiste), auquel je me suis intéressée dès que j'ai commencé à prendre des psychédéliques. Je les pratique très raisonnablement, c'est à dire que je n'ai jamais pris de substances en mode destroy, sans savoir d'où elles venaient...je médite pas mal avant sur le pourquoi, je le fais avec mes amis proches (eux aussi psychonautes) et à une fréquence raisonnable. jusqu'à présent ça m'a permis d'éviter les choses désagréables et je tiens à ce que ça reste comme ça.
Je commence à avoir testé quelques petites choses :wink: , mais encore une fois je veux que ça s'inscrive dans un équilibre de vie, du coup je fais assez attention.
Ma vrai alliée, et la substance que j'ai le plus testée à ce jour, c'est la MDMA, qui pour moi n'a pas été toujours un truc très divertissant, au contraire je lui trouve une certaine profondeur qui n'est pas toujours le fun facile qu'on lui donne...mais je pense qu'elle a fait de moi une meilleure personne, en tout cas qui se connait mieux qu'autrefois.
La pire drogue que j'aie testé à ce jour, et celle que je ne touche quasiment plus.......l'alcool, sans hésitation!!
Le travail d'information avant de tester quelque chose de nouveau est tjs fondamental pour moi (et oui après 2h de lecture de TR, il m'est même parfois arrivé de renoncer à prendre le produit en question.... :? ) d'où mon intérêt pour ce forum!
a +