Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On devrai pas obliger les femelles qui s'inscrivent a donner une pic' de leur poitrine avant de leur laisser le droit a avoir des MP? je dis ça je dis rien :D

Le problème c'est qu'elles diront toute faire du "C" pour être un peu plus en adéquation avec le site...

Je vois qu'on a un humoriste parmi nous. :lol:
Celle-là était pas mal cela dit !

Sludge a dit:
Je vois qu'on a un humoriste parmi nous. :lol:
Celle-là était pas mal cela dit !

Et oui! je suis un gros bonnet de l'humour... et je ne fais pas dans la dentelle...

Bonjour à toi l'humoriste parmi nous.

Bonnet, dentelle, nichons, toi t'es bon. Si tu peux mieux faire que Mérimiam tu seras couronné.

Mérimiam? hummm... qui est-ce?

Le chant du poulet qui peut te portée, si tu sais l'écouter.
Moi les gros bonnets, je les dégrafe d'un regard, tel le canard.

Attack%20Duck_attack_640.jpg

Les canard ne sont pas sensé être en quête de la domination du monde? s'ils passent leur temps à becter des nibards (est-ce là l'origine de l'éxpression "faire son canard/coin-coin"?) , ils vont se retrouver le bec dans l'eau... ou en canard WC...

Sinon j'adore l'image^^

Le Musicien Dose a dit:
ils vont se retrouver le bec dans l'eau de vie... ou en canard WC...
On y revient.... Encore une victoire de canard.
Pour la domination du monde, c'est en route, on a déjà des exosquelettes.

[youtube]IFS-njpx8SI[/youtube]

Une goutte d'eauz dans la mare.
2/3 quignons de pain et mes frères arrivent par milliers, Hitchcock n'ose même plus acheter de baguette.

Post Unrelated alors voici Boxxy en train de chanter :D

[youtube]7Q7cqT3BiOI[/youtube]

Bienvenue aux nouveaux btw :)

Rolalala, le déterrage de MEME quoi j'hallucine. Boxxy ca fait trois ans que c'est finit hein. Met toi a la page mec, CHLOE powa <3

"Libérez Julian Assange " pendant que tu es en mode brocante xD

Bonsoir les psychonautes !

Voila , inscrit il y peu au site , je poste ma petite présentation .

j'ai tout juste 18ans et après avoir depuis mes 15ans fumé du cannabis et m'etant toujours dis "ne jamais aller voir ailleurs " ( je crois qu'on a quasi tous deja dis ca :rolleyes: ) je me decide finalement a essayer les psychotropes , qui me fascinent depuis longtemps ! J'ai un petit appart sur belleville , a une 40aine de kilometres de lyon , et je passe les trois quarts de mon temps a faire de la musique avec mon groupe dans mes heures libres ! ( Bon aller j'arrette le racontage de vie :wink: ) .

je me suis inscrit sur le forum afin d'etre le plus averti et informé possible sur les psychotropes et les experiences qu'ils pourraient m'apporter ! Voilaaaa~

thatguybehindyou a dit:
et m'etant toujours dis "ne jamais aller voir ailleurs " ( je crois qu'on a quasi tous deja dis ca :rolleyes: )

Ouais...mais c'est comme dire "ça commence par un joint et ensuite, ça finit par la pikouz"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour