Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Co123456 a dit:mdr stoned-fr t'es obligé de me citer dans ta signature ? j'ai honte là
T'as une méthode ou des infos hypra-perspicaces ? J'en ai eu qu'un (j'ai volé du coup), ca me brancherait bien d'explorer ca.Kougui a dit:? Une nouvelle lubie : le rêve lucide ! (purgé du paquet de conneries circulant à son égard)
mérimin a dit:Les serveurs se plantent beaucoup ces jours-ci.
Marrant la technique du réveil, à étudier.. J'ai pas encore calculé la durée de mon cycle de sommeil, c'est quoi après la répartition des phases ?
Don_Fouinardo a dit:Par contre depuis que j'ai stoppé le tabac, j'ai divisé ma consommation de cannabis par 4 et même en continuant à fumer le soir, je commence à me souvenir de mieux en mieux de mes rêves. Du coup je ne sais pas si c'est la trop grosse conso ou la présence du tabac qui brouille les rêves.
Note to self : Recommencer les tests de réalité et poser un bloc note sur la table de chevet. \o/
Co123456 a dit:mérimin, fumes-tu du canna avant de t'endormir ? Car personnellement, j'ai tjrs été très consciente dans mes rêves "quand je fumais" (oui oui, 3 jours que j'ai arrêté !), je m'en souvenais tout le temps, au réveil j'étais toujours imprégnée du ressenti que les rêves me laissaient, et j'étais souvent capable de décider de ce que je voulais faire (genre "je veux aller là bas parce que c'est beau !" et j'y allais. ou pas.). Là ça fait 3 jours que j'ai arrêté, et j'ai du mal à m'en souvenir. C'est bien dommage d'ailleurs, je verrai sur plusieurs jours si c'est vraiment le THC qui me permettait ça.
Donc essaie le gros joint du dodo ^^
A mon avis, d'ici 1 semaine, ca va revenir puissance 10, tiens le cul.Co123456 a dit:Là ça fait 3 jours que j'ai arrêté, et j'ai du mal à m'en souvenir.
Note, j'ai pas dit que ca gênait pour s'endormir, au contraire !mérimin a dit:le bédo du soir empêche de bien dormir (qualité) et bloque le souvenir des rêves, voir les rends flous ?