PinkieDeL
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 21/8/10
Bon voila après pas mal d'heure de lecture je m'inscrit aussi,
peut-être dans le but inavoué de vous faire part de mes expériences d'exploration...
30 ans, me manque beaucoup de dents (ça m'apprendra a aimer le nutela...)
sans emploi, sans diplôme, un chat (qui doit ressentir mes états secondaire)
habitant de grenoble, j'écoute de tout tant que c'est de la psytrance (bon ok j'suis super sectaire la dessus)...
mes premières expérience ont été dans l'idée du festif (coke/exta/speed...), mais faut reconnaitre que ce genre de substance a part bousiller les dents ne permet pas d'exploration... donc depuis j'y touche plus et je m'en porte pas plus mal...
mais devenu psychonaut a force d'expérience (promis j'vous racompterai
)
anti-opiacé (hero/keta = caca <-- c'est mon point de vue perso , chaqu'un est libre de ses agissement) et dépendance, j'ai même arrêter de fumer récemment parce que l'idée que mon corps en avais besoin m'énervai...
bref je reste un adepte des sermon du grand timothy leary et d'aldous huxley...
peut-être dans le but inavoué de vous faire part de mes expériences d'exploration...
30 ans, me manque beaucoup de dents (ça m'apprendra a aimer le nutela...)
sans emploi, sans diplôme, un chat (qui doit ressentir mes états secondaire)
habitant de grenoble, j'écoute de tout tant que c'est de la psytrance (bon ok j'suis super sectaire la dessus)...
mes premières expérience ont été dans l'idée du festif (coke/exta/speed...), mais faut reconnaitre que ce genre de substance a part bousiller les dents ne permet pas d'exploration... donc depuis j'y touche plus et je m'en porte pas plus mal...
mais devenu psychonaut a force d'expérience (promis j'vous racompterai

anti-opiacé (hero/keta = caca <-- c'est mon point de vue perso , chaqu'un est libre de ses agissement) et dépendance, j'ai même arrêter de fumer récemment parce que l'idée que mon corps en avais besoin m'énervai...
bref je reste un adepte des sermon du grand timothy leary et d'aldous huxley...