Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon voila après pas mal d'heure de lecture je m'inscrit aussi,
peut-être dans le but inavoué de vous faire part de mes expériences d'exploration...

30 ans, me manque beaucoup de dents (ça m'apprendra a aimer le nutela...)
sans emploi, sans diplôme, un chat (qui doit ressentir mes états secondaire)
habitant de grenoble, j'écoute de tout tant que c'est de la psytrance (bon ok j'suis super sectaire la dessus)...
mes premières expérience ont été dans l'idée du festif (coke/exta/speed...), mais faut reconnaitre que ce genre de substance a part bousiller les dents ne permet pas d'exploration... donc depuis j'y touche plus et je m'en porte pas plus mal...
mais devenu psychonaut a force d'expérience (promis j'vous racompterai :p)

anti-opiacé (hero/keta = caca <-- c'est mon point de vue perso , chaqu'un est libre de ses agissement) et dépendance, j'ai même arrêter de fumer récemment parce que l'idée que mon corps en avais besoin m'énervai...

bref je reste un adepte des sermon du grand timothy leary et d'aldous huxley...

La kéta n'est pas un opiacé.
Sinon bienvenue.

Bienvenue :wink:

Etant de Grenoble et fan de psytrance je suppose que tu étais au Hadra à Lans-en-Vercors ?

Sinon on attend impatiemment t'es expériences!

Voyageur chez hadra depuis 2004... :)

A veinard ! Je le connais que depuis cette année. Et je suis vraiment croc :heart:
J'attends la version 2011 !!! Et la Ké que tu as trouvé la-bas, c'était celle dans un camtar noir? Ils l'a cooké avant de te la vendre à chaque fois nan?

Je touche pas a la ké :P ...

Par contre je suis en train de préparer le TR sur secret-vibe (pas en ouverture mais quand ils ont joué au chill-out en final...

A ok j'ai du confondre :rolleyes:

On attends le TR ! J'ai pas pris le temps de me poser sur le chill. En fete ca m'em***der d'avoir tous les stands de bouff juste derrière!

Bonjour à tous,
J'ai 19 ans et après plusieurs expériences réussies car j'avais eu la chance de tomber sur de bons sites de rdr j'ai décidé de me lancer dans le grand bain.
Je suis étudiant et J'ai vécu depuis plus d'un an plusieurs expériences psychédéliques qui ont fait basculé ma vie et mon rapport au monde.
J'ai lu il y a peu de temps les accords toltèques et même si je n'adhère pas au chamanisme je trouve les idées de destruction de l'égo et de réalité considérée comme une prison sémantique absolument passionnantes.
Mais c'est bien mon dernier trip avec des cubensis (dont je ferai certainement le TR prochainement) qui m'a incité à rejoindre ce forum pour y partager mes expériences.
Voila à bientot et au plaisir de vous lire.

Salut à toi, noble voyageur
Au plaisir de lire tes expériences

dc69 a dit:
Jeune__Peyotl a écrit:
Je me présente,je m'apel Henry,je voudrais bien réussir ma vie,être heureux !

je voulais la faire celle la mais j ai pas oser la finir jme suis dit y vont me foutre direct dans la categorie philipe bouvard des grosses tetes direct ou ruquier ou pire lagaf ! et la ca fout les chtons
domage pour les 20000 ! sinon.. explique comment avec du mal y fonctionne nickel cest un peu paradoxal ca non ?
toujours la coco ?? ,?

Pas tant que ça tu sais.Seul un cendrier plein fou les chocottes.
Enfin bon,prendrais le faite que t'es besoin d''etre à 3gr ou dans un certains état second (hein) pour répondre,une connerie de se genre (oui,oui,reconnait très bien le style).Et oui....je suis toujours là Maurice.
Au pire,perso,enfin je sais pas,je compté pâs prendre le clavier pendant quelque jour parce que.......c'est le bordel et .........je le sais mais là,je sais pas,avaler de travers contrairement à tout ce que je j'ai pu avalé se week (qui se termine TO DAY)

dc69 a dit:
en faite ta raison peyot ca m apporte pas grand chose de me presenter . j ai fait si.. pris ca... tous le monde s en branle.

C'est comme ça et puis c'est tout. Et en en effet,on s'en branle de ce que tu as pu prendre.De l'hero-et-ce-qui-va-AVEC-pour-éviter-de-TREMBLER,déjà ça ,on le sait .
Si t'as rien d'autre à raconté sur toi....c'est bien triste garçon.
Te conseil ma Mescaline,très bien pour etre-PLUISEURS-vie et ce qu'il les entoures (autres que la merde).

Ah le "manque de confiance en soit".......cruelle tu-es.

dc69 a dit:
en faite ta raison peyot ca m apporte pas grand chose de me presenter . j ai fait si.. pris ca... tous le monde s en branle.

Ah mais c'est triste de lire ça...moi j'aime savoir, au moins tu sais à qui tu as affaire.

Jeune__Peyotl a dit:
C'est comme ça et puis c'est tout. Et en en effet,on s'en branle de ce que tu as pu prendre.De l'hero-et-ce-qui-va-AVEC-pour-éviter-de-TREMBLER,déjà ça ,on le sait .
Si t'as rien d'autre à raconté sur toi....c'est bien triste garçon.
Te conseil ma Mescaline,très bien pour etre-PLUISEURS-vie et ce qu'il les entoures (autres que la merde).

Ah le "manque de confiance en soit".......cruelle tu-es.

Ça par contre c'est marrant =)

Sinon bienvenue à tous les nouveaux psychonauts !

slt à tous.

Je m'appel matthieu, j'ai 19ans et j'habite près de lille.
Je suis encore étudiants en terminale ES (louper mon bac cét année :roll: ).
je m'inscrit sur votre forum après vous avoir lu pendant quelques temps afin
de faire patager mes expériences(pas beaucoup je suis un débutant mais j'ai
tout le temps devant moi :lol: )mais surtout pour apprendre et ne pas faire
trop de bétises :oops:

Pour les produits deja testés si c utile:canna sous toute ses formes,truffes hallucinogène,1 foi du lsd liquide
acheté en smart(que j'ai trouver sans aucun intéret et en plus dégueulasse) plusieurs fois le speed,une foi l
'exta et 1 foi la kétamine mais en petite quantité donc pas eu trop d'effets)

weedlover a dit:
1 foi du lsd liquide acheté en smart(que j'ai trouver sans aucun intéret et en plus dégueulasse) )

Ce n'était pas du LSd.
Bienvenu à toi.

Sa c'est sur que c'était pas du lsd parce que a part des sueurs et un mal de bide horrible
j'ai rien eu d'autre.Mais comme sur la boite c'était marqué lsd liquide je ne savait pas
comment appelé sa autrement :?.(dailleur quelqu'un sait ce qu'il mettent la dedans :?: )

Tout et n'importe quoi!

Welcome :drinkers:

Don_Fouinardo a dit:
weedlover a dit:
dailleur quelqu'un sait ce qu'il mettent la dedans :?: )
Sans doutes un RC quelconque.

Bienvenue ^^

Non non meme pâs.C'est à base de plantes,dans le meme genre que "XTC liquide ou plante" mais liquide.(Un sirop de je ne sais quoi peut être).
atomic.jpg

royal-t-liquid-lsd.jpg

Bonjour,

j'ai 21ans et je suis étudiant en licence 3 chimie et je me dirige vers un master de chimie en particulier dans le domaine de la chimie organique. j'ai posté avant de me présenter, veuillez m'en excuser.
:D

Bienvenu à toi.
Chimie tu dis ? on va resté copain nous deux.ahah
Non, la bienvenu et merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour