Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hydronaut a dit:Salut toute les mondes! Mon francaise n'est pas bien mais je veux apprendre : )
Kelio a dit:Salut Zay ! Bienvenue
Un lien pour écouter ta musique ?
incilius alvarius a dit:Bon, sympa, on a le meme age. j'aime bien cette coïncidence qui ajoute l'année 94.Si c'est pas indiscret,c'etait quel SS ?(au pire par message privée)
Cannalyzer a dit:Salut à tous :rock: j'ai 19 ans, j'habite en banlieue parisienne, je suis un simple lycéen sur le point de plonger dans des études d'art.
Mes expériences peu communes m'ont poussé a mieux connaitre les psychédéliques dans leur ensemble et à les voir sous un angle plus réaliste. C'est principalement la soif de partager mes expériences et mes théories qui m'ont amené ici. Mon grand appétit pour ces drogues m'as poussé à trouver activement autour de moi un auditoire à mes questions, sans grands résultats. Je traîne aussi sur le forum depuis un peu plus de 2 ans sans oser y publier quoi que ce soit. Aussi dois-je dire que ceci est mon tout premier post sur un forum.
Pour ce qui est du fond, j'aime beaucoup le skate, la musique dans son ensemble, la psychanalyse, la méditation et le dessin est ce qu'il y a de plus important pour moi.
A très bientôt sur le forum :yawinkle: