Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nan nan, pareil, il est un peu foireux son site, on comprend que la moité...

Salut,
Moi c'est Evan j'ai 18 piges je suis étudiant en 1ere année de BTS en info.
Je suis venu sur le forum pour apprendre un peu plus au sujet des hallu surtout les champi :)

Alors on dit des drogues psychédéliques car y'a rien d'hallucinant dans le champignon magique :D

Je ne troll pas Oo...

T'as déjà eu des vrais hallucinations avec des champis ?? Moi avec des amphétamines, souvent. Avec des psychédéliques, même a ultra haute dose. Non. C'est pas automatiquement délirogène les psychédéliques même si ça a un potentiel.

En quoi je troll Oo

Bah j'en ai dja eu avec du LSD, je suppose que c'est carrément possible avec des champis! Mais effectivement, c'est pas la caractéristique principale.

Les champi c'est naturel man, c'est peace.

Gilles a dit:
Je ne troll pas Oo...

T'as déjà eu des vrais hallucinations avec des champis ?? Moi avec des amphétamines, souvent. Avec des psychédéliques, même a ultra haute dose. Non. C'est pas automatiquement délirogène les psychédéliques même si ça a un potentiel.

En quoi je troll Oo

Je sais mais mets toi à leur niveau stp, l voulait très certainement parler "d'hallucinose", je déteste ce terme.

Désolé mais tout n'apparaît pas bien, dixit ce copier coller.

" es prospectives (par ex des BD de science fiction décadentes), de la recherche intellectuelle, de tout ce qui a trait à la "

De tout ce qui a trait a quoi ?

pourquoi je viens? Pour être libre.

La spécificité de la mescaline vis à vis du LSD est comme celle du champagne vis à vis du vin. Ce n'est pas parce que le sujet “cuve” son champagne sans maux de tête qu'il n'y aura pas de suites... Tout comme le vin. La mescaline est le champagne du drogué. Le LSD c'est la mescaline du pauvre...

et laissez moi les coudées franches quand je m'exprime. Pas besoin de scruter la moindre chose pour entrer en conflit. Vous dites ce que vous voulez....

Gilles a dit:
Désolé mais tout n'apparaît pas bien, dixit ce copier coller.

" es prospectives (par ex des BD de science fiction décadentes), de la recherche intellectuelle, de tout ce qui a trait à la "

De tout ce qui a trait a quoi ?

oui mais c'est avec une tablette, un smartphone??

Non j'ai un très grand écran carrée et une connexion fibre mon cher et y'a plein de trous comme ça dans ton lien où on peut pas lire la suite, je jure que je ne suis pas un niaiseux!

Merci d'utiliser la fonction Edit pour éviter les doubles posts ;)

Salut,

J'ai 18 ans, en bac pro et je me fais des joints depuis environ 8 moi plutôt régulièrement.
Après avoir lu pas mal de sujet j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, surtout pour poster une question qui me perturbe pas mal

Voilà voilà a plus! 🙋

Et bah sur les 2 dernières pages j'ai lu des commentaires, de personnes d'une autre génération, qui valent leur pesant de cacahuètes xD
Merci les vieux, Respect ! ( je taquine pour les "vieux" hein ;) )

Edit : Par contre c'est dommage de ne pas pouvoir écrire un Trip report avant 20 messages...
J'ai commandé du 5-APB ( si c'est effectivement du 5-APB... ) et je voulais vous décrire tout ça sur ce beau fofo :mrgreen:

Non, c'est les messages privées qui ne sont accessible qu'à partir d'une vingtaines de message. C'est à partir de 5 message que tu peux ouvrir un sujet mais poste pas n'importe quoi juste pour les avoirs, c'est mal vu ;)

Ensuite, les trip report en direct sont interdit car ça ressemble surtout à :

- Je viens de drop
- Ca monte
- Oh ça monte
- Oui
- OUI
- OUI !!!

Salut, j'me suis inscrit juste pour poser UNE question...
J'ai vu qu'il fallait 5 posts pour topixer.
J'dois flooder un topax déjà existant ou aller me pendre sur doctissimo ?

Putain faut se présenter en plus...

Bon bah j'suis Mr Sandman,
J'aime la réalité, les fleurs et courir nu dans les dunes...
Je peux eventuellement faire de la RDR opiate mais ç'est pas vraiment le but de ce forum j'ai l'impression...
Donc pour la faire courte je suis un mec qui vient poser sa question est se barrer après.
C legit ou pas ?

Dsl pour le ton chuis crevé...

edit: ouais enfait je lis le forum la et vous avez l'air cool donc j'pense que je vais flooder poliment si ca dérange personne.
Et peut etre rester un peu si vous les aimez bien grasses...

Au pire pose ta question tout de suite ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour