Bonjour,
- J'ai 23 ans, j'ai un prénom, cela n'est pas utile de le spécifier pour le moment. J'étudie les arts plastiques dans une université historique de Paname, je peins à l'huile, je voudrai maîtriser les techniques anciennes, je reste cependant ouvert à tous les médiums, mon inspiration est partout. J'adore Rembrandt, Rubens, Michel Ange et compagnie, en passant par Banksy et Kidult.
- Je mène une "vie saine" (par rapport au "pire"). J'ai arrêter de fumer des joints car cela n'était plus un plaisir, pour d'autres raisons personnelles également. Je fume parfois des cigarettes. Je travaille beaucoup pour réaliser mon projet de vie. Travailler est un grand mot puisque dessiner, peindre, écrire et sculpter sont un plaisir.
- J'ai une dimension spirituelle extrêmement importante dans mon quotidien. Je n'appartiens à aucunes religion. J'aime penser et ressentir, comme un humain. Je suis hypersensible de nature. Je n'ai aucuns problèmes de créativité, elle est débordante, le temps est celui qui m'empêche de tout réaliser pour le moment.
- Au niveau des psychotropes, j'ai expérimenté la salvia et les champignons, deux fois dans ma vie, j'étais toujours le premier à ressentir les effets. Aucuns bad trip lors de ces rares occasion (entre copains, tranquille).
Je pense être hyper-réceptif. Les yeux ont un rôle essentiel dans ma vie.
-
Le LSD m'attire depuis une dizaine d'année. Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, si c'était le cas je voudrai une sécurité optimale (produit + Set & Settings). J'aimerai voir les couleurs et entendre les sons... m'envoler aux frontières de l'infini...:question: et rentrer sain et sauf. Je hais la violence. Je me sens bien dans ma peau. J'ai des petits élans d'enthousiasme où je me sens bien socialement, je ne pense pas que ce soit de la bipolarité, c'est très léger, sûrement en rapport avec l'hypersensibilité.
Bien à vous,
Je précise que mes goûts musicaux sont très variés
il y a du bon dans tout, surtout en vous.