Car l'un des plus gros problèmes de la fête c'est la consommation de MDMA complètement abusé des gens et qui ne sont pas informé des risques réel lié a la consommation de ce stupéfiant, surtout de manière répété.
Il faut espacer au minimum de 6 semaines mais c'est un minimum, deux mois voir trois semble plus indiqué pour récupéré complètement de l'expérience et je parle des neurotransmetteurs qui sont dans ta tête.
Et tu ne peux pas le mesurer. Donc si pour l'instant tu te sens bien c'est car tu recaptures bien mais à force tu va abimé tes récepteurs et la dose de neurotransmetteur que tu seras capable a long terme de récupérer.
C'est ça aussi le problème avec la drogue, il faut avoir pas mal de recul pour se rendre compte qu'on a déjà franchi une limite et plus tôt on arrive a réguler sa consommation en fonction des risques et de ses envie qu'on arrive a avoir des pratiques avec le moins de risque possible.
Mais réellement, consommez de la mdma, même qu'une fois par mois (mais encore plus en grande quantité) c'est le meilleur moyen d'avoir des habitues de consommation, d'augmenter ta tolérance. De toujours avoir besoin de plus.
Et avoir besoin de plus avec la MDMA ça peut faire très mal, le bad trip physique peut être très désagréable et le bad trip psychologique peut virer au trip délirogène : parler a des gens qui n'existent pas, se croire dans des situations qui ne sont pas réel. Le sujet n'aura aucune conscience des dangers et du monde qui l'entoure : mise en danger possible.
Sans allez jusque là, une consommation répété de mdma peut mener a une déprime plus ou moins passagère. La dépression est aussi envisageable avec beaucoup de mal a retrouvé des activités qui procurent du plaisir, tu n'auras plus l'envie de sortir, de faire des choses, tu ne comprendras pas pourquoi tu dois faire des choses.
En fonction des gens ça peut mener a la dé réalisation ou bien même a l'internement psychiatrique car trop bobo la tête quoi.