Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hola!
Tom, 19 ans, consomme occasionnelement un bon nombres de produits, je me suis inscrit afin de pouvoir moi aussi poser des questions et sublimer mes connaissances... à bientôt,

Hey,

Bon faut se présenter, sinon j'vais me faire taper sur les doigts :P

Moi c'est Alex, MagickMush.
22 ans, du sud de la France, en face de la plage :)

Grand amateur de champignons, et surtout très curieux à propos de la vie, l'envie de tout savoir, ou presque :)

Sinon je fume le joint régulièrement, j'essaie de stopper la clope (vive la ecig pour ça ^^) et sinon j'ai déjà essayé quelques trucs, comme la c, le speed, qui ne me plaisent pas du tout comme substances, que ce soit niveau effets et niveau prise, sans parler du prix ou encore des dommages que ça peut créer.

Le lsd, sans grand succès pour ma part, c'est à dire trois fois, et trois fois sans rien, alors que mes potes étaient servis. Allez savoir !

Récemment la DMT en petit cristaux, et ça par contre ce fut dingue ! Petite dose, mais incroyable. Un pote s'est lancé pour en extraire, et il s'est vraiment gavé alors hein il fallait que j'en sache plus !

Puis de la bonne mdma, deux petit 0.1 pour toute une nuit, et au final très peu d'effets secondaires, voir pas (soirée hydratée, sans alcool et sans rien d'autre :) )

Bref, en gros. Sinon j'aime les chats.

Je me présente, j'ai 20 et je suis étudiant dans le sud de la France.
Je suis novice en ce qui concerne les prods, je n'en consomme qu'en teuf et je n'y vais qu'occasionnellement. J'ai tout juste essayé le speed (je n'ai pas aimé), j'ai pris quelque fois des champignons (très bonnes expériences) en revanche je fume du cannabis régulièrement et depuis un certain temps. Pas de cigarette pour moi, que ce soit l'odeur ou le gout j'en ai la gerbe rien que d'y penser.

Je surf sur ce forum depuis un moment et je dois dire que c'est une mine d'informations !
Voici un membre de plus dans la communauté ^^

@Vignou:
tu as de bonnes protections naturelles, ton corps a positivement réagit aux poisons sans intérêt auxquels tu l'as confronté, le speed et le tabac.
Pour peux que tu es la sagesse d'écouter intelligemment les messages avisés de ton organisme, pour ce qui est bon ou non pour toi, tu pourras éviter les pièges dont est semé le parcours de l'utilisation de produits à risques.

Bienvenue, ainsi qu'aux autres nouveaux :pai: .

Salut a vous,
John, 20 ans, de la région Lyonnaise, consommateur relativement régulier depuis maintenant 1 ans, ici pour partager sur mes propres expériences, apprendre de celles des autres, et dans le meilleur des cas avoir des réponses à mes questions ( qui sont bien nombreuses. )
Merci :)

Bonsoir,

Je suis tout nouveau ici. J'ai 21 ans, et j'habite dans la région Centre. J'ai récemment obtenu une licence STAPS, qui m'ouvre les portes d'un Master des Métiers de l'Enseignement, de l'Education et de la Formation. Bref, pour devenir prof' d'eps. Je pratique beaucoup de sport, notamment du tennis et du foot. Je fais de temps un temps un peu de course / raid.
Je suis un passionné de musique, en particulier tout ce qui touche aux musiques électroniques : dubstep, goa, dnb, techno et parfois un peu de glitch et de lounge / chill.
Je suis venu ici dans le but de trouver des réponses à mes questions. Je n'ai jamais consommé de produits tels que les champis ou des drogues. Ces derniers ne m'intéressent pas, mais je viens poster car j'aimerais débuter. J'ai récemment lu Lucie dans le Ciel de Tom Verdier et Les portes de la perception d'Aldous Huxley. J'ai pour objectif de me procurer prochainement Lsd, mon enfant terrible d'Hoffman. Mais le seul exemplaire que j'ai trouvé était à 200 billets. Alors, je vais attendre un peu.

Toujours est-il que j'ai apprécié ces deux bouquins, et qu'en venant ici, j'aimerais trouver des conseils et toutes les informations nécessaires à une première prise, afin d'éviter au maximum des risques de bad / horror trip. Je vais partir avec mes 3 meilleurs potes à Amsterdam cet été, je compte bien tenter un voyage.
Sur ce, j'espère passer de bons moments ici et trouver des réponses à mes questions, grâce à votre aide / expérience.
Je laisse mon Skype au cas où certains pourrait d'ores et déjà m'aider : dashgillou

Merci d'avance, et à bientôt.

Merci !
Je me démmerde en anglais, mais je suis loin d'être bilingue et je pense que ça risque d'être un peu complexe.
J'attendrai et je me procurerai la version fr après mon job d'été.

Salut salut, Jérémy, 19 ans, j'habite près de Rennes, je viens sur ce forum pour appronfondir mes connaissances et apporter des réponses a mes questions, je navigue beaucoup sur ce forum c'est derniers temps et c'est une vrai mine d'information, ormis les stimulants et le cannabis que je consomme régulièrement, j'ai pas tésté grand chose, la salvia il y a peu, agréblement surpris et decouverte d'une sensation inconnue. J'ai mes champis mexicins qui seront prêt dans 2 semaines et de l'herbe galangal qui sera éssayé sous peu :p

Bonjour! Ça fait un bail que je passe plus ou moins sur ce merveilleux forum, mais je m'y était jamais inscrit! Alors voilà qui est fait!
Pour la présentation en tant que t'elle, j'ai 16 piges (oui, un gosse), parisiens, étudiant en s et gros branleur... J'adore la vie! Qu'elle soit faite d'emmerde ou de bon moments, ma philosophie et de me dire que quoi qu'il arrive j'aurais vécu une vie unique, comme chacun en ce monde, et qu'elle aura sa propre légende quoi que je finisse, comme toute vie en ce monde. Je prend la vie comme elle viens, sans le poser de question, puisqu'au final on finit tous pareil... Je réfléchie donc rarement aux conséquences de mes actes.. Je veut juste profiter un Max! J'adore la musique, elle me rend heureuse, jovial, y a rien de mieux, je pourrai réellement pas vivre sans elle... J'avait une préférence pour le rap, mais maintenant (les goûts ça change) j'ecoute surtout tous ce qui touche à la Chili, la dub, la dubstep, la trap, la trance.... Mais je peux aussi apprécier un bon pins Floyd (mmmh pink Floyd sous acid).

Niveau drogue (parce que c'est quand même en grande partie pour ça qu'on est ici)
J'ai commencé la bedave début 2nd... J'ai jamais beaucoup fumé, préférant la tise au bedo en soirée.. Ma première drogue "différente" du le protox.. Mais oui, vous savez, le gaz qu'on met dans les siphon à chantilly, et qu'on peut remplacer par l'air sec! Hé biens j'me suis pas mal buté à ça.... J'ai même été jusqu'a avoir des hallus! Puis mon premier contact avec la drogue dur s'es faite à noël de cette année... La Md.. Ha drogue de l'amour.... S'ensuit ensuite d'autres prise, quelque abus, quelque mauvaises redescentes, puis j'ai testé, par erreur, du lsd, croyant me faire refourger du champis sur carton... Oui, un con.. S'ensuit 8h de bad, et une des expérience les plus forte de ma vie.. J'en ai repris une fois depuis...
Philosophiquement parlant, la drogue m'intéresse surtout pour les découvertes qu'elle propose. La tise ou la md par exemple, permettent de découvrir les gens (et la D de surkiffer ma musique adorée). D'autres, de découvrir l'esprit, comme (un peu) la weed ou (surtout) le Lsd. Ce sont les plus intéressantes pour moi. Pour ça d'ailleur que je suis intéressé par la saliva ou la dmt....

Dernière chose.... J'ai pas envi de grandir.
voilà, c'est tout...

Et ça fait plaisir de faire enfin partit de cette formidable communauté!

Ho la fille de druide ! Par contre, je vais devoir te bannir, tu as moins de 18 ans ! Sans rancune aucune :mrgreen:

Et bienvenue aux nouveaux !

LeDruide a dit:
Dernière chose.... J'ai pas envi de grandir.

Continue a prendre de la drogue alors, de plus en plus, sans reflechir aux consequences !

Sans faire le vieux con, jte conseille de lire ce topic ( http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/38359-psychedeliques-et-jeune-age.html ), apres t'en fait ce que tu veux, mais ton cerveau est aussi precieux que l'envie d'etre immortel.

Juste, parce que tu auras surement plein d'experiences encore, j'espere interessante, renseigne toi, renseigne les autres, et mange masse de Pom'potes, c'est super bon. Celles aux pommes, parce que les autres gouts c'est vraiment de la merde.

On denature trop souvent les produits classique afin de proposer des variantes qui ne sont souvent pas aussi profondes. J'espere que ce dernier conseil te suivra. Et que tu en reveras. Qu'il t'obserdera.

Pom'Potes. 4 Ever. <3

Bonne continuation.

Un bon point soleil pour Ornicar !

Salut à vous, chers psychonauts !

Mais que vois-je donc? Une communauté qui rassemble des centaines (milliers?) de personnes d'horizons différents autour d'un sujet qui, quoiqu'on puisse en penser, nous concerne tous potentiellement? Voilà qui est intéressant, et qui doit être source de nombreuses polémiques - ce qui n'en est pas moins intéressant !
En fait, ce qui m'attire ici, c'est vous, dans vos dimensions humaines, quelque soit l'intermédiaire par lequel on peut vous côtoyer ! (Le forum est loin d'être un intermédiaire qui m'est familier, mais... pourquoi avoir peur de l'inconnu?) J'ai eu le loisir de remarquer, au fil de quelques promenades "psychonautiques" précédant mon inscription et mon post de présentation ci-présent, que certains d'entre vous profitent de connaissances relativement étendues dans de multiples domaines, et que le partage prudent mais sincère de ces connaissances est une raison de leur présence ici. Or, il se trouve que j'en suis arrivé à ce point de ma vie où j'ai choisi la curiosité comme moteur principal ! Je vous avouerai que, jusqu'à présent, les résultats sont pour le moins enrichissants, quoique parfois incompris de mon entourage - mais après tout chaque conscience a ses propres conceptions, nous n'y pouvons rien. Quoiqu'il en soit, il me semble qu'il y a indéniablement compatibilité entre nos optiques respectives - vous aurez la gentillesse de m'informer au plus vite d'une éventuelle erreur de ma part !

Ciel, j'en oublierais presque les usages conventionnels de présentation ! Mais où ai-je donc la tête, c'est à se demander si elle ne serait pas dans les étoiles...
Moi, c'est Johann. Avec tout le peu d'intérêt que présente cette information si familière à mes yeux, je suppose que c'est une bonne base pour entamer un quelconque échange que ce soit. Je suis donc un Homo Sapiens de sexe mâle, âgé d'environ 19 ans (sans compter la période d'existence f&#339;tale, qui serait une considération intéressante, dont je présume que nous ne débattrons pas ici), vivant pour le moment de façon sédentaire, dans la région toulousaine, et en milieu urbain à mon grand désarrois, mais plus pour très longtemps je l'espère.
Ce que j'aime faire dans la vie? La conceptualiser, et puis la vivre, aussi. Pour se faire j'utilise mes deux modes d'expression favoris : mes cordes vocales, et celles de mon piano. Même si l'écriture rejoint de près ces préférences, aucun moyen en ma possession ne peut transcender la musicalité de ma langue maternelle, et encore moins la pure et simple musicalité, constituant un domaine des plus universels. Enfin, si, une chose le peut, cette fameuse chose, qui sépare les êtres humains alors qu'elle est destinée à les unir, cette chose que certains font vivre par toutes sortes de divinités, de croyances, de convictions pour les plus audacieux, ou encore par la solitude, par l'introspection... Cette chose si intime, qui existe en chacun de nous dans une nature bien spécifique...
Une chose qu'il est possible de stimuler, artificiellement dirai-je, avec tant de précision et d'ampleur à la fois, avec cette fourbe espièglerie dont ferait preuve un miroir explorant pas à pas notre psyché, en confrontant directement notre corps avec une de ces innombrables substances, végétales, fongiques, ou un de ses présumés substituts de synthèse...

Ah, j'en était sûr, encore un drogué ! :mrgreen:
Alors, bon, sérieusement, puisqu'on est enfin dans le sujet, allons-y.
Je fais partie de tous ces jeunes qui se sont jetés hasardeusement et entrainés mutuellement dans le monde si malsain de la drogue, avant l'âge, au cours de cette classique période d'instabilité et de souffrance pré-adulte. Un monde dont nous n'avions pas conscience de la dangerosité. Ce ne fut qu'après une expérience psychique extrême - qu'aucune conscience mortelle ne devrait subir de son vivant -, ainsi que tous les questionnements torturés, les récidives, et les considérations existentielles qui s'en suivirent, des mois durant, que je me familiarisai enfin avec ces valeurs, me semble-t-il salvatrices, qui sont les suivantes : la mesure, le discernement, la relativisation, et l'estime de soi. Pour passer les détails que nous auront probablement l'occasion d'explorer plus en profondeur sur ce forum, j'irai maintenant dans le vif du sujet.

Étant de nature relativement sensible et émotive, ainsi que de faible gabarit, j'ai décidé de réduire considérablement ma consommation de produits. En plus de la restreindre uniquement au domaine des psychédéliques (pour des raisons intrinsèques à ma personnalité), je me libère petit à petit, et de mieux en mieux, d'une de mes fâcheuses habitudes qui consistait en l'association systématique de la fête et de la consommation. J'aspire à ne plus consommer que des produits issus du milieu naturel, et m'intéresse depuis quelques temps aux champignons. Bien que je ne puisse me défaire complètement de mon petit faible pour le LSD, je compte me donner un maximum de temps pour découvrir cette substance sous toutes ses coutures, car je suis persuadé que la précipitation est l'ennemi juré de la connaissance. J'ai quelques prises de DMT à mon actif, mais je compte stopper ce genre d'expérience pour une durée indéterminée, expériences qui je pense ne peuvent être effectuées que dans un cadre bien précis, dans une optique bien précise, et avec un certain bagage à l'appui. J'ai également arrêté de fumer - tabac et cannabis - tout naturellement, lors d'un déménagement épisodique, il y a maintenant 6 mois. Et puis, pour finir le récit de mes expériences peu glorieusement, j'évoquerai brièvement les quelques cuites mémorables auxquelles mon foie à dû survivre, pourtant bien souvent contre son gré !

Je suis tout récemment l'heureux papa d'un petit kit SupaGro Golden Teacher, dont les petites pousses grandissent maintenant depuis plus de 24h, et au sujet desquelles est survenu à mon regard attentionné un élément me semble-t-il inquiétant, dont je vous ferai part ultérieurement si vous m'y invitez.

Et voilà, je crois qu'on à fait le tour ! Je vous prierai de m'excuser pour ma notion quelque peu libertaire d'un "premier contact", et vous exprime tous mes bons sentiments, et toute ma gratitude pour votre attention ! :)

A très bientôt.

Bonjour à tous, je suis Lucas j'ai 19 ans et j'habite actuellement à Angers city !
Je regarde depuis pas mal de temps ce forum de loin donc je me suis dit pourquoi pas y participer ! Niveau drogue je pense que cette curiosité que j'ai pour ces molécules qui peuvent nous changer à différents niveaux et de différentes manières me pousse à ces expériences plus magnifiques les unes que les autres, bref j'adore.
Sinon dans mes expériences personnelles, il y a bon, le canna de base bien entendu qui reste régulier, après j'ai déjà testé de la md, lsd, ensuite dxm, c, et le lsa qui m'avait laissé un peu sur cul !
Donc voilà voilà, en espérant discuter et avoir tout pleins de beaux débats ! :)

Salut à tous!
Depuis 2 semaines je creep sur ce fofo, il était temps de me faire un compte, et ainsi passer le pas d'"impliqué dans le psychédélisme" au lieu d'être un simple curieux. Si on veut.

Pour ce qui est de moi, car c'est de ça que je suis venu parler, ce qui est narcissique au possible mais requis par votre forum ce qui booste mon ego et me rend encore plus narcissique (j'ai pas besoin de lsd pour boucler c'est top), j'ai 19ans et je suis actuellement en 1ère année de biologie-biochimie à la fac après une année de médecine ratée avec brio.

J'allais en oublier ce moyen futile de reconnaissance qu'est le prénom, ici remplacé par un pseudal dégueu que j'ai trouvé en 7 secondes de grattage de ma barbichette, et qui ne signifie rien. Pour la peine je vous dis pas comment je m'appelle.

L'évènement qui m'a fait tomber sur ce forum ma foi joyeux bien que peu fréquenté par rapport à d'autres est l'arrivée à maturité du cactus (pour faire la mescaline, faites pas comme si vous saviez pas ça va m'énerver) d'un ami à moi, appelons le M (nan je déconne) et mon envie, avant la prise de cette drogue mythique, de savoir keskeucé. C'en sont suivit des jours de lecture de trips reports (de mesca d'abord, puis à peu près tout) plus épatants les uns que les autres, et qui m'ont fait souvent bien rigoler tout seul comme un connard sans vie sociale. J'apporterais du coup ma pierre à l'édifice courant Août avec un joli TR mesca (il paraît que ça manque en plus, me remerciez pas c'est cadeau). Si je ne le fais pas avant c'est que j'ai bien compris le principe de set'n'setting ("il est bien le petit nouveau t'as vu?")

Bon j'imagine que maintenant je dois vous parler de mes hobbies, en gros je vais en sound tous les W-E en ce moment, tant que je le peux. Sinon quand j'ai pas la tronche dans un subwoofer sous dose respectable de speed ou MD je suis un passionné de sciences, l'espace tout particulièrement me procure des extases comme il y en a peu, et son étude pendant mes temps libres depuis mes 7ans ne cessera de m'éclater l'esprit (je trouve la façon de parler anglaise "mind-blowing" parfaitement adaptée et je ne saurais comment retranscrire ça dans notre gentil langage). Sinon je parle parfaitement l'anglais, je lis beaucoup, je suis cinéphile, gros gamer blablabla c'est pas un CV. Mais je me considère comme assez culturé.
Ah quand j'étais petit j'ai été diagnostiqué (j'utilise ce mot exprès c'est un ressort comique ducon) surdoué, mais je pense bien avoir perdu toute faculté supérieure, et malgré que mon ego me répète à longueur de journée que je suis la pointe de l'évolution, un phare dans les ténèbres pour l'humanité, je suis conscient que le gosse que j'étais me dirait que je crains.

Je me demande bien si c'est la pire présentation jamais faite ou la meilleure. Sûrement aucun des deux.
...
Bisous Bisous!
(dites moi quand même si il manque un truc, je suis partiellement éméché et je voudrais pas faire mauvaise impression, c'est la paranoïa sociale)

Bienvenue ;)

Mais je me considère comme assez culturé.

(dites moi quand même si il manque un truc, je suis partiellement éméché et je voudrais pas faire mauvaise impression, c'est la paranoïa sociale)

Je ne pinaille pas pour l'orthographe, je voulais juste savoir (et oui parfois je me pose des questions existentielles) : tu t'estime vraiment culturé, ou voulais tu dire cultivé ?

Sinon, bienvenue parmi les psychonauts \o/

J'ai vu la même mais je pense que c'était une blague ;)

Bienvenue en tout cas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour